• PAUSE DE NOEL

    Chères lectrices

    Je pensais vous avoir prévenues et je m'aperçois que non. Toutes mes excuses donc pour avoir oublié de vous dire  que Mora then Words est en pause, le temps pour moi de prendre un peu d'avance en écriture 

    Nous nous retrouverons le 4 janvier.

     


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:02

    Bonsoir à tous,

    Ok c'est noté, bon courage pour l'écriture et merci beaucoup pour cette fanfiction biggrin.

    Bonne soirée à tous.

    2
    sammy
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 23:41

    Au 4 janvier smile et merci d'avance pour les prochaines suites !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :