• Le mot de la fin

    Voilà comment s’achève cette aventure qui a commencé en 2008, sous d’autres cieux.

    Douze ans de passion et d’engagement, avec des doutes, des remises en question qui m’ont amenée à réécrire des pans entiers de l’histoire, et bien sûr des moments de découragement pendant lesquels j’ai fait des pauses plus ou moins longues et aussi, parfois, où j’ai eu envie de tout arrêter. Si je ne l’ai pas fait, c’est grâce à vous, chers lectrices et lecteurs (s’il y en a). Même dans les moments les plus sombres, et il y en a eu, je me suis toujours raccrochée à mon envie de ne pas vous laisser tomber. Mais ces derniers temps, j'ai eu de plus en plus le sentiment d'avoir raconté tout ce que je voulais raconter et que si je continuais, je ne ferais que me répéter à l'infini. Voilà pourquoi je préfère arrêter ici, avec mes personnages au comble du bonheur. 

    J’espère avoir réussi à vous faire vibrer et rêver avec mon histoire. Si vous avez passé de bons moments avec mes Meredith et Derek, j’ai rempli ma mission.

    Merci pour votre fidélité et votre soutien.


  • Commentaires

    1
    Butterfly
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:17

    Merci à toi, Boa. C'était vraiment une belle histoire. Je ne savais pas du tout que ça faisait aussi longtemps qu'elle existait. Je ne sais pas comment était la 1e version mais celle-ci était top ! Ces petits rendez-vous quotidiens vont me manquer. Est-ce que tout à fait fini ou bien est-ce qu'on peut espérer ton retour un jour ? Avec une suite (sur les enfants de Meredith et Derek ? smile) ou avec une histoire tout à fait différente ?

    Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir passé autant de temps pour nous écrire une si belle histoire, j'ai lu des bouquins qui étaient bien moins bons que More than words, tu devrais penser à te faire publier. A bientôt, j'espère

    2
    Valerie
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 09:42

    12 ans !!! Je ne me rappelais pas que cela faisait si longtemps, et pourtant je me souviens très bien des premières suites postées sur le forum, et des échanges animés que nous avions alors avec les autres membres.

    Je dois dire que j'avais été assez déstabilisée à l'époque par cette histoire, mais plus le temps passait, et plus je devenais accro.

    Quand GA m'a déçu avec la mort de Derek, cette fic est un peu devenue mon refuge, elle a fait partie de ma vie dans les bons comme dans les mauvais moments, et j'aurais été vraiment déçue de ne pouvoir en connaître un jour la fin.

    Je vais la relire, encore, c'est sûr. yes

    Alors un immense MERCI M'dame Boa pour ces délicieux moments passés à te lire.

     

    3
    Emy
    Mardi 17 Novembre 2020 à 23:57
    Une histoire qui se finit bien, merci vraiment de nous avoir partagé cette magnifique histoire et bravo à toi pour ton sens de l’écriture, de faire vivre des émotions avec Meredith et Derek! J’avoue que je pense la relire encore et encore tellement ça m’a passionné
    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:06

    Merci à vous pour vos compliments smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :