• CHAPITRE 96

    Derek s’empara des mains de la jeune fille et les serra dans les siennes. Oui, c’est vrai. Je te jure que c’est vrai. Il la reprit contre lui mais sentit qu’elle restait droite et raide. Il en déduisit qu’elle était encore mal à l’aise et sur la défensive. A nouveau, elle lui fit penser à une bête traquée. Il comprit qu’il ne gagnerait rien à vouloir brûler les étapes. Alors, ce verre, on va le prendre ? proposa-t-il avec douceur. Elle acquiesça avec un certain soulagement. Même si tout son être appelait une autre étreinte, d’autres baisers, elle n’était pas rassurée à l’idée de rester plus longtemps seule avec Derek, dans ce soin isolé.

    Pendant qu’ils repartaient vers la Porsche, Derek se demanda où il allait emmener Meredith. Il n’avait guère envie de passer le reste de la nuit en voiture, à faire le tour de la ville. Mais il pressentait que Meredith resterait sur ses gardes encore un moment. S’il l’amenait dans un hôtel, comme il en avait l’habitude avec les autres femmes, elle se braquerait et il perdrait toutes ses chances de la mettre dans son lit. Il opta sagement pour un piano-bar du centre-ville.

    Sur la route, bien qu’il soit plus attentif à sa conduite qu’à l’aller, il ne tint le volant que d’une main pour pouvoir caresser la cuisse de Meredith, remonter le long de son bras, cajoler sa nuque… Mais il s’étonna très vite de sa passivité. Quand il tourna la tête vers elle, il constata qu’elle dormait. Il en éprouva un certain dépit. C’était bien la première fois qu’une femme s’endormait alors qu’il déployait toute son énergie à la séduire. Lui faisait-il donc aussi peu d’effet ? Ensuite, il réfléchit au fait que la pauvre petite venait sans aucun doute de vivre la plus folle soirée de sa vie et que les émotions avaient dû l’anéantir. Parce qu’il n’était pas le genre d’homme à profiter de la faiblesse d’une femme et aussi parce qu’il était attendri, il décida de ramener Meredith chez elle. Voilà qui mettait fin à ses chances de remporter le défi lancé par Mark ! Mais au fond, cela lui était égal. Il venait de se trouver un autre projet.

    Il arrêta sa voiture devant la demeure d’Ellis Grey. Pendant quelques minutes, il regarda la jeune fille dormir. Il la trouva plus qu’adorable. Tant de fraîcheur… tant d’innocence… Avait-il le droit d’abîmer tout ça ? Il ne put se retenir de caresser une fois encore ses cheveux blonds. Il se pencha et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Meredith, murmura-t-il. C’est presque à regret qu’il la vit ouvrir les yeux.

    Il fallut quelques secondes à une Meredith encore ensommeillée pour réaliser qu’ils se trouvaient devant la maison de sa tante. Confuse, elle mit la main devant sa bouche. Oh mon dieu, j’ai dormi, c’est ça ? Derek fit signe que oui en souriant. Elle secoua la tête avec un air catastrophé. Je suis désolée, désolée, désolée, vraiment. Ça ne veut pas dire que je m’ennuie, hein. Pas du tout même ! J’ai vraiment passé une très bonne soirée. Elle lui lança un regard implorant, comme si elle le suppliait de la croire. Je suis vraiment trop stupide, geignit-elle.  

    Derek prit la main de la jeune fille et la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser. Arrête… tu étais juste un peu fatiguée. Il n’y a pas de quoi culpabiliser. Il passa son autre main dans la chevelure de Meredith. Et puis, moi, j’ai apprécié… Tu es très mignonne quand tu dors, tu sais, ajouta-t-il avec un petit sourire malicieux. Elle lui sourit aussi, plus timidement, en se mordillant légèrement les lèvres. Je crois que tu devrais aller te reposer, suggéra-t-il. Il n’attendit pas sa réponse pour sortir du véhicule et en faire le tour pour lui ouvrir la portière. Il la prit par la main pour l’accompagner jusque devant sa porte. Moi aussi, j’ai passé une très bonne soirée, chuchota-t-il. J’aurais aimé qu’elle ne s’arrête pas. Il plaça son index en-dessous du menton de Meredith pour lui faire relever légèrement la tête et pouvoir embrasser furtivement ses lèvres. Quand la jeune fille se blottit dans ses bras et posa la tête contre sa poitrine, le naturel du médecin reprit le dessus. Au diable les bons sentiments ! Ne te laisse pas impressionner par son air innocent. Tu ne tarderas pas à t’apercevoir qu’elle est comme les autres. C’est inévitable, ce sont toutes les mêmes. Il se dit qu’il avait peut-être encore une chance de finir la nuit avec elle. Que ce soit chez elle ou dans un hôtel anonyme, quelle importance ? Il la voulait, il l’aurait, il en faisait le serment. Il effleura à nouveau sa bouche. Il sentit qu’elle répondait à son baiser en lui tendant ses lèvres. J’y suis ! se dit-il. Il lui donna un baiser plus appuyé et, les mains dans ses cheveux pour la maintenir contre lui, attrapa sa lèvre supérieure entre les siennes. Elle ne résista plus. Il inséra doucement sa langue entre les lèvres de Meredith pour les faire s’entrouvrir. Leurs langues se frôlèrent enfin pour la première fois. Meredith recula légèrement. Devant l’art consommé du baiser dont Derek faisait preuve, elle se sentait totalement novice. Il la laissa faire. Elle était à lui maintenant. Ce n’était plus qu’une question de minutes. Il embrassa ses paupières et ses joues avant de revenir sur sa bouche. Sa langue s’inséra à nouveau pour aller toucher la sienne. Il se retira de lui-même cette fois. Meredith, gémit-il, Meredith, j’ai tellement envie de toi. Sa voix rauque et haletante parvint à la jeune fille comme à travers un épais brouillard. Malgré son inexpérience en la matière, elle comprit qu’il attendait beaucoup plus de sa part qu’un simple baiser. Elle n’était pas prête pour cela. Elle posa les mains bien à plat sur son torse et le repoussa franchement avant d’ouvrir rapidement la porte de la maison et de la refermer derrière elle. 

    Abasourdi, Derek contempla la porte qu’elle venait de lui claquer au nez. Jamais aucune femme n’avait osé lui faire ça. Mais il était loin d’en éprouver de la colère. Il ressentait plutôt une certaine excitation. Cette fille était différente. Elle était belle, certes, mais elle était bien plus que ça. Elle était naturelle, franche, innocente, sincère, tout le contraire des filles qu’il avait l’habitude de culbuter. Et surtout, elle lui résistait, ce qui n’en rendait le challenge que plus intéressant. Très vite, pourtant, lui vint l’idée qu’il avait peut-être affaire à une manipulatrice. Et si elle l’avait chauffé toute la soirée pour mieux se l’attacher ? Meredith, une allumeuse ? Il secoua la tête pour chasser cette pensée désagréable de son esprit. Non, ce n’était pas possible. Des filles de ce genre, il en avait connu, et des tas. Meredith n’était pas comme ça. Il repartit en souriant vers sa voiture. Ce soir, il avait loupé le coche. Mais ce n’était que partie remise.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:18

    Bonsoir à tous, merci pour la suite oh Meredith est touchante comme l'a dit Derek elle n'a pas à culpabiliser de s'être endormie absolument pas elle a vécu tellement d'émotions durant cette soirée.smile.

    Eh oui Derek elle est différente de toutes celles que tu as côtoyé jusqu'à présent, avec elle il ne sert à rien de brûler les étapes apprenez à vous connaître et le reste viendra tout naturellement yes.

    Tout vient à point à qui sait attendre biggrin.

    Bonne soirée à tous.

    2
    Champagne !
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:21

    Eh bien, on aurait pu croire que son ego en prendrait un bon coup mais même pas. Meredith doit vraiment lui plaire encore plus que ce qu'il le pensait !

    3
    Béné
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:34

    Bien joué Meredith! Reste toi-même surtout! Derek va finir par craquer très franchement si ça continue...

    4
    sammy
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:59

    Et oui Derek, comme tu le dis Meredith n'est pas comme toutes les autres femmes. Elle a sûrement des principes et cela ne pourra te faire que du bien yes

    5
    Valerie
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:40

    « Elle était à lui maintenant. Ce n’était plus qu’une question de minutes. »

    Et ben non, c’est loupé winktongue, il faudra bien plus quelques minutes pour qu'il mette Meredith dans son lit.

    Un jour peut-être…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :