• CHAPITRE 92

    En poussant la porte de la caravane, Meredith brandissait déjà un petit sac. Derek la regarda, se demandant ce qu’elle avait encore bien pu imaginer. Elle lui donna un furtif baiser et s’approcha de la table sur laquelle elle étala le contenu de son bagage, à savoir une brosse à dents neuve et un tube de dentifrice, un shampoing, un bain douche, une brosse à cheveux. Suivirent enfin quelques pièces de sous-vêtements et un ou deux tee-shirts. Voila ! annonça-t-elle, triomphante. Ce n’est peut-être pas tout à fait ce que tu espérais mais c’est un début… Comme Derek restait pantois, elle le secoua doucement par le bras. Hé ho ! Je viens de faire un pas vers toi, là.

    Il lui sourit enfin. Je sais. Je suis éberlué mais j’apprécie… vraiment. C’est un bon début, je trouve, ajouta-t-il en regardant une fois encore les objets dispersés sur la table.

    Je trouve aussi, dit Meredith, ravie de l’effet qu’avait eu son initiative. La prochaine fois, je viendrai peut-être avec quelques jeans.

    Très bien. Je te ferai de la place dans les armoires.

    Je ne te promets pas d’emménager à temps plein tout de suite, crut-elle bon de préciser pour qu’il ne se fasse pas de fausses illusions. Mais l’idée fait son chemin… doucement.

    Derek lui prit la main et l’entraîna vers le canapé. Qu’est-ce qui t’a décidé ? s’enquit-il en jouant avec une mèche de cheveux de son amie tout en caressant sa joue de l’autre main.

    Meredith baissa un peu les yeux et le regarda à travers ses cils. Je n’ai pas trop aimé que, ce matin, Izzie apprécie autant ton anatomie. J’ai compris que je ne pourrais pas supporter ça une fois de plus.

    Derek rit doucement. Pourquoi crois-tu que je me sois montré dans cette tenue ? Je ne suis pas aussi naïf que tu sembles le supposer. Je savais très bien ce que je faisais en m’exhibant de cette façon.

    Et moi, j’avais raison de dire que tu es machiavélique, répliqua Meredith.

    Juste un tout petit peu, concéda Derek. Quand il le faut. Sérieusement… que s’est-il passé pour que tu n’aies plus peur de t’engager ?

    Oh mais j’ai encore peur ! Derek, soupira Meredith en le voyant tiquer. Essaie de comprendre. Je suis consciente de l’absurdité de cette crainte et de ce que son influence sur toutes mes décisions a de stupide et de négatif mais, malgré tout, elle finit toujours par l’emporter. Elle prit un air penaud. Tu sais, une fois que la peur nous tient, on ne peut pas s’en débarrasser seulement en claquant des doigts. Il faut faire un long travail… Je l’ai commencé. Il lui sourit avec une telle tendresse qu’elle sentit monter une bouffée de désir en elle. Elle avait tellement envie de lui qu’elle lui sauta dessus. A califourchon sur ses cuisses, elle écrasa ses lèvres sur les siennes, mêlant sa langue à la sienne avec frénésie. Lorsqu’elle sentit le sexe de Derek durcir à travers le jean, elle fut traversée par un long frisson de plaisir…

    Derek plongea son regard dans le sien puis enfouit son visage dans son cou. Il la picora de baisers, caressant sa peau de ses lèvres et de sa langue. Les ongles de Meredith se plantèrent dans son dos tandis qu’elle basculait la tête en arrière. Les mains de son amant descendirent saisir ses seins à travers le pull et les caressa, les pétrit comme on le fait avec une boule de pâte. Comme il mourrait d’envie d’en sentir les pointes contre sa bouche, il lui ôta son vêtement. Trop impatient, il ne prit pas le temps de dégrafer son soutien-gorge, se contentant de le soulever, juste assez pour dégager les seins sur lesquels il fondit. Sa bouche gourmande passa de l’un à l’autre, suçant les tétons avec avidité, tandis que Meredith se dépêchait de retirer son sous-vêtement.

    Après quelques minutes, elle s’arracha à la caresse pour se laisser glisser aux pieds de son amant. Elle posa une main sur la fermeture du pantalon et l’ouvrit d’un coup sec. Une fois la verge sortie de sa cachette, elle se jeta dessus, dégustant savoureusement ce membre qui semblait prendre de plus en plus de volume sous ses lèvres. Elle pointa sa langue pour taquiner le gland et le frein avant d’ouvrir en grand la bouche pour le gober, ne quittant pas son partenaire des yeux pour le regarder prendre son plaisir. Quand celui-ci devint trop fort, presque à la limite de tolérable, Derek la repoussa. Le temps de reprendre son souffle, juste quelques secondes, il se dévêtit tandis qu’elle s’installait confortablement sur le canapé. Il la fit bouger afin de pouvoir lui enlever son pantalon et son string, avant de la faire se rallonger. Il écarta les cuisses de sa partenaire et, de ses doigts agiles, agaça son clitoris jusqu’à ce qu’il sorte de son capuchon. Il glissa deux doigts en elle, et sa langue vint prendre le relais sur son bouton. Les mains de son amie s’étaient posées sur sa tête et le guidaient. Très vite, trop vite, elle sentit monter la volupté mais s’y abandonna avec joie. Elle jouit en gemissant le prénom de son amoureux.

    Il s’allongea sur elle et la prit dans ses bras tandis qu’elle reprenait ses esprits. Très vite elle saisit la verge tendue et la guida en elle. Une fois que le membre l’eut totalement pénétrée, elle se serra contre Derek. Il l’embrassa tendrement avant d’entamer une longue série de lents va-et-vient. Rapidement, ils se mirent à gémir au diapason de leur plaisir. Ils tombèrent du canapé et continuèrent à faire l’amour sur le sol. Elle était maintenant sur lui et menait la danse. Quand elle sentit qu’elle allait leur faire atteindre le point de non-retour, elle ralentit. Mais l’envie fut la plus forte et, lorsque l’ultime vague arriva, elle y plongea avec délice, bientôt rejointe par son amant. Essoufflée, le corps couvert de sueur, elle se laissa tomber sur lui et approcha son visage du sien. Je t’aime, lui murmura-t-elle à l’oreille.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:40

    Bonsoir à tous, génial cette suite Meredith qui fait un premier pas vers Derek en apportant quelques affaires à la caravane c'est super c'est un bon début  bravo à elle cool  oui il y a encore du chemin à parcourir mais avec Derek à ses côtés elle finira par ne plus avoir peur d'avancer dans leur relation, de s'engager, ça prendra du temps mais elle arrivera j'en suis certaine, c'est tout ce que je lui souhaite , c'est tout je leur souhaite yes

    Et ça se termine super bien avec un câlin et Meredith qui dit à Derek qu'elle l'aime waouh que de premiers pas faits par celle-ci ce soir bravo  cool j'espère qu'elle va continuer  j'aime beaucoup oops  . Merci pour la suite et bonne soirée à tous.

    2
    Valerie
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:20

    Meredith apporte quelques affaires à la caravane, elle veut Derek pour elle toute seule (comme je la comprends), elle.lui saute dessus, et pour finir lui dit qu'elle l'aime.

    Derek doit être ravi....et moi aussi.tongue

    3
    sammy
    Mardi 3 Mars 2015 à 00:02

    Meredith a peur mais au moins elle fait un petit pas en emmenant quelques affaires chez Derek. La passion est là et le plus beau c'est lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :