• CHAPITRE 900

    Taylor restait captivée par le spectacle du cheval. Je donnerais tout pour le monter, dit-elle avec fièvre, mais Jackson ne veut pas. C’est lui, là, celui qui suit. Meredith jeta un regard vague sur le jeune homme élancé qui marchait nonchalamment derrière le pur-sang. Taylor s’appuya mollement contre le mur à côté de la fenêtre. Il est vraiment canon. Je te le présenterai un de ces quatre. Mais ne rêve pas, t’as aucune chance. Il est gay. Ses yeux se remirent à briller d’excitation. Y a quelque temps, il est sorti avec un vétérinaire. Mais le mec était marié et Jacks n'était pas au courant. La femme les a surpris, elle a fait un de ces foins. Maintenant, il sort avec Jonas, le fils du Marshal. Seulement, c’est encore galère parce que le Marshal, il ne sait pas que son fils est gay. Alors, tu vois… Non, Meredith ne voyait pas et elle ne voulait surtout pas qu’on lui explique. Toutes ces histoires ne l’intéressaient pas du tout. Elle soupira bruyamment, en espérant que sa visiteuse comprendrait enfin qu’elle la dérangeait. Si ce fut le cas, Taylor agit comme s’il n’en était rien. Dis, t’es déjà sortie avec un métis, toi ? demanda-t-elle soudain. Meredith ne put cacher qu’elle était totalement médusée. Non seulement cette fille était un véritable moulin à paroles, parlant le plus souvent pour ne rien dire, sautant avec aisance du coq à l’âne, mais en plus cela ne la gênait pas de poser des questions franchement indiscrètes. Qui plus est, la réponse ne semblait pas vraiment l’intéresser puisqu’elle continuait déjà. Moi, oui. Avec lui. Comme elle pointait à nouveau la zone où se trouvait le cheval, Meredith en déduisit que l’heureux élu était le garçon au chapeau de cowboy qui tirait sur la longe. Il s'appelle Nick, poursuivit Taylor, maintenant un peu rêveuse. C'est le frère de Jackson. Ça fait deux mois qu’on a rompu.

    Désolée de l’apprendre, marmonna Meredith entre ses dents, en remettant ostensiblement ses écouteurs. S’il y avait bien quelque chose qu’elle ne voulait pas entendre, c’était le récit des amours de cette fille superficielle qui devait probablement changer de garçon comme elle de tanga.

    Taylor continua comme si elle n’avait pas remarqué l’attitude de Meredith. Oh t’en fais pas pour moi. Elle haussa les épaules. C’est moi qui l’ai plaqué de toute façon. Quand ça ne va plus, ça ne va plus. Ça n’sert à rien de s’acharner.

    Meredith soupira. Rien ne semblait pouvoir décourager cette incorrigible bavarde. D’un geste las, elle retira à nouveau ses écouteurs. Ecoute, je ne voudrais pas paraitre grossière mais j’aimerais bien rester seule.

    Oui, oui, t’inquiète, je ne vais pas m’incruster, promit Taylor tout en se laissant tomber sur le lit. Non, tu vois, c’est pas tellement Nick qui me manque. En revanche, le sexe… Ah oui, ça, ça me manque.

    Meredith la considéra avec étonnement. Taylor avait quoi, seize, dix-sept ans ? Et pourtant, elle avait déjà une vie sexuelle. Ben oui, qu’est-ce que tu crois, bécasse ? se morigéna Meredith. Il n’y a que toi pour rester vierge jusqu’à l’âge de vingt ans ! Et tout ça pour quoi ? Pour te donner à un… à un… à un salaud qui n’en avait rien à foutre ! Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et se détourna pour les essuyer discrètement.

    Taylor martela le matelas de petits coups de poing en geignant. C’est trop dur ! J’en peux plus ! Je veux faire l’amour !

    Meredith ne put retenir un ricanement moqueur. Cette fille criait au scandale parce qu’elle n’avait plus fait l’amour depuis deux mois ? Qu’aurait-elle fait si elle avait été la place de celle à qui elle se confiait ? Condamnée à la chasteté pour l’éternité ! Parce que, pour Meredith, cela ne faisait aucun doute. La fin de sa relation avec Derek marquait la mort de sa vie amoureuse et sexuelle. Elle était la femme d’un seul amour et que cet amour l’ait trahi n’y changerait rien. Elle n’imaginait pas pouvoir aimer à nouveau après lui.

    Taylor se rassit sur le lit. Tu fais comment, toi ?

    Je fais comment pour quoi ? grommela Meredith, les sourcils froncés.

    Ben, quand t’as pas de mec, comment tu fais pour tenir le coup ? Parce que moi, franchement, là… Taylor souffla bruyamment pour illustrer la profondeur de son désespoir.

    Meredith la fusilla du regard. Non, mais qu’est-ce qu’elle croyait, celle-là ? Qu’elles étaient déjà assez copines pour parler de sexe en toute décontraction ? Qu’elles allaient s’échanger des conseils pour accéder à l’épanouissement sexuel en solitaire ? Méthodes et astuces pour prendre du plaisir autrement ? Ecoute, ne te vexe pas, mais j’ai vraiment pas envie de parler de ça, rétorqua-t-elle vivement.

    Taylor s’esclaffa. Dis donc, tu ne serais pas un peu coincée, toi ?

    Meredith faillit s’étrangler de rage. Mais non, pas du tout. Je ne suis pas coincée du tout. Et pourtant… Oui, elle l’était, un peu, elle le savait. Et sans doute, était-ce pour cela que Derek l’avait trompée. Elle n’était pas assez sexy, pas assez délurée, pas assez coquine. Combien de fois ne lui avait-il pas dit de se lâcher ? Qu’il ne devait y avoir aucun tabou entre eux, aucune appréhension ? Elle ne l’avait pas écouté et, résultat, il s’était tourné vers des filles plus dégourdies.

    Hé te fâche pas ! Je plaisantais, se défendit Taylor, l’air candide. Je suis contente que tu sois là, tu sais. Elle se mit debout et alla admirer son reflet dans le miroir sur pied qui était dans un coin de la chambre. D’habitude, je ne m’entends pas trop bien avec les filles. Trop chichiteuses. Mais avec toi, je pense que ça va marcher. Bon, je vais y aller, annonça-t-elle en se retournant vers Meredith. Mais la prochaine fois, tu me racontes tout ce que tu sais sur Mark Sloan

    Surprise, Meredith écarquilla les yeux. Mais en quoi ça t’intéresse ?

    Tu veux que je te fasse un dessin ? se moqua Taylor en se dirigeant vers la porte. Elle agita ses doigts en guise d’au revoir et sortit aussi brusquement qu’elle était entrée.


  • Commentaires

    1
    Butterfly
    Jeudi 4 Avril 2019 à 20:33

    Hou la ! Taylor me semble être un cas ! Mark n'a qu'à bien se tenir ! happy

    A part ça, je pense que même si Meredith fait de la résistance, les 2 filles vont finir par bien s'entendre. Pour commencer, elles ont plus ou moins le même âge. Et je verrais bien Taylor la délurée aider Meredith à s'extérioriser un peu et à l'inverse, la sage Meredith contribuer à raisonner l'adolescente 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :