• CHAPITRE 79

    Derek était en train de boutonner sa chemise quand la porte de la caravane s’ouvrit. Il ne cacha pas son étonnement quand il vit son amie entrer. Meredith ? J’allais justement partir pour venir chez toi. Il y a un souci ?

    Elle se lova contre lui et l’embrassa tendrement. Non. Seulement, l’ambiance à la maison n’est pas très bonne et je n’ai pas envie de t’imposer ça. Alors, si tu veux bien m’accorder l’asile pour la nuit…

    Derek sourit. Quelle question ! Evidemment. Il la prit par la main et ils allèrent s’asseoir sur la banquette. Allez, raconte-moi tes malheurs. Que s’est-il encore passé de si terrible dans ton auberge espagnole ?

    Alex et Izzie sont toujours à couteaux tirés à cause de Mark Sloan, lui expliqua Meredith avec une intonation pleine de tristesse. En plus, j’ai expliqué à Izzie ma façon de voir les choses et elle n’a pas trop apprécié. Quant à Cristina… ben, c’est Cristina et le fait d’être entourée de couples n’arrange rien. En bref, plus personne ne parle à personne.

    Merci de m’avoir épargné ça. Derek lui caressa la joue. Toi, ça va ? Tu n’as pas l’air d’avoir le moral…

    Si, si, ça peut aller. Mais je n’aime pas voir les gens que j’aime se disputer, ni me disputer avec eux. Meredith ne lui dit pas à quel point le discours d’Izzie l’avait bouleversée.

    Derek se releva. Oublie tout ça et va t’allonger sur le lit.

    Meredith le regarda avec un air à la fois moqueur et interloqué. Eh bien, tu ne doutes de rien, toi !

    Derek rit. A quoi penses-tu, petite dévergondée ? J’envisageais seulement de te faire un massage, rien de plus.

    Oh ! Tu sais faire les massages, toi ? s’étonna Meredith.

    Installe-toi, tu vas pouvoir vérifier. Pendant que Derek allait chercher le matériel dont il avait besoin dans le cabinet de toilette, Meredith se rendit dans la chambre et, après avoir enlevé son chemisier, se coucha sur le lit après avoir mis un coussin sous son ventre et un autre sous ses bras repliés. Elle ferma les yeux et essaya de ne plus penser à ses tracas. Derek revint quelques instants après et déposa à côté d’elle, une serviette et un flacon d’huile essentielle fleurant bon la lavande. Pour être plus à l’aise, il s’installa à califourchon sur les fesses de son amie. Il écarta ses longs cheveux et se pencha pour semer de petits baisers dans son cou. Laisse-toi aller, lui murmura-t-il. Il dégrafa son soutien-gorge et fit glisser les bretelles sur ses bras. Il prit l’huile et en versa dans le creux de ses paumes qu’il frotta l’une contre l’autre. Quand ses mains furent enduites et chaudes, il commença à les frotter, d’un mouvement long et profond, sur toutes les zones du dos de Meredith. Puis, il entreprit de masser sa nuque avec ses pouces, du bas vers le haut. Il ajouta un peu d’huile et continua son massage en descendant du cou de Meredith jusqu’à sa taille, en insistant avec les pouces. Ses mains voyagèrent sur la peau de son amie qui fut rapidement parcourue de frissons. Lorsqu’il pétrit ses muscles de haut en bas, de chaque côté de la colonne vertébrale, il sentit qu’elle se détendait complètement. Une fois en bas du dos, il écarta un peu ses mains pour venir masser les flancs. Il remonta vers les aisselles, avant de revenir sur les épaules. Il répéta plusieurs fois ces mouvements, effleurant un peu plus la poitrine de la jeune femme à chaque passage. Mais il s’arrêta à la naissance des seins sans jamais vraiment y faire de caresses appuyées. Elle frissonna et sentit ses tétons qui commençaient à pointer. Elle pensa que Derek allait tenter des étreintes plus franches mais il n’en fit rien. Après une vingtaine de minutes, il mit fin au massage. Après avoir déposé quelques baisers dans le cou de Meredith, il reprit son matériel et disparut dans la salle de bains.

    Un peu déçue, il faut bien le reconnaitre, elle referma son soutien-gorge et remit son chemisier avant de s’asseoir au bord du lit. Lorsque son amant revint après quelques minutes, elle l’accueillit avec un sourire. Ça m’a vraiment fait du bien, reconnut-elle. Je ne te connaissais pas ce talent. Mais tu es resté si sage ! ajouta-t-elle avec un peu de reproche dans la voix.

    Il vint se rasseoir à ses côtés et mit ses mains dans les siennes, en nouant leurs doigts. Est-ce que mon massage t’aurait donné certaines envies ?

    Comme si tu ne le savais pas !

    Derek se releva et lui tendit la main pour l’aider à se mettre debout. Il la fit pivoter lentement, de sorte qu’elle lui tourne le dos, avant de la ramener contre lui et de bécoter sa nuque tout en faufilant ses mains sous le chemisier qu’il lui ôta. Lentement, il remonta jusqu'à la hauteur de sa poitrine, pour libérer les seins de l’emprise du soutien-gorge qu’il enleva prestement. Il décrocha ensuite les boutons du pantalon qui tomba au sol. Tout en lui caressant le bout des seins, il l’embrassa dans la nuque et à la naissance des épaules. Avide de baisers, Meredith tourna la tête pour chercher ses lèvres. Il la retourna vers lui pour l’embrasser à pleine bouche, laisser leurs langues se rencontrer, s’unir et s’entremêler lentement et tendrement.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:43

    Bonsoir à tous, un massage et une nuit câline la journée ne pouvait pas mieux se terminer yes. Bonne soirée à tous.

    2
    Greisa
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:34

    Rien de tel qu'un bon massage pour oublier tout ses tracas :)

    3
    Valerie
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:57

    Tu m'étonnes que ce massage lui a donné certaines envies...envies qu'il vont satisfaire maintenant.  sarcastic

    4
    sammy
    Jeudi 12 Février 2015 à 00:16

    Un super massage qui amène de belles envies yes Une belle nuit se profile à l'horizontongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :