• CHAPITRE 72

    Izzie et Alex ne se montrèrent plus de toute la soirée. De temps en temps, les éclats de leur dispute parvinrent à la cuisine. Mais rien n’aurait pu distraire Derek et Meredith de leur tête-à-tête. Les amoureux mangèrent donc seuls et en profitèrent pour se raconter leur week-end. Après que Derek lui eut confié ses impressions sur le mal-être de Mark, Meredith lui fit part de ses observations quant au nouveau couple de la maison. Le repas terminé, ils débarrassèrent la table. Derek invita son amie à l’attendre dans le salon. Peu après, il lui apporta du café et s’installa près d’elle sur le canapé. Elle le remercia d’un sourire. Il passa un bras autour de ses épaules pour la ramener contre lui. Je t’ai manqué ?

    Tu sais bien que oui... Et toi, tu as eu froid sans moi ?

    J’ai toujours froid sans toi, murmura Derek.

    Tu ne t’es pas blotti contre Mark ? plaisanta Meredith.

    Derek rit. Pour nous éviter toute tentation de ce genre, nous avons dormi dans des tentes séparées. Après un long baiser, ils continuèrent à parler de tout et de rien. Ils burent, un, deux, trois cafés en mangeant quelques cookies. Ils se turent enfin, chacun pouvant lire dans les yeux de l’autre le désir qui grandissait. Derek pensa que chaque minute passée avec Meredith était une résurrection. Si seulement il pouvait l’avoir rien que pour lui ! Il lui sourit. Elle pensa qu’il était diablement séduisant, avec ses cheveux légèrement ébouriffés. Mais ce qui la rendait le plus vulnérable, c’était ses yeux. A chaque fois qu’il se tournait vers elle, elle était touchée par l’étincelle qui apparaissait dans l’azur de son regard. Tout à coup, sans crier gare, Derek retira la tasse des mains de Meredith et la posa d'un coup sec sur la table. Il attira la jeune femme contre lui et l'embrassa fougueusement. Il lui enleva son tee-shirt presque brutalement et lui mordilla l'oreille en gémissant Tu me rends vraiment dingue. Il parcourut son torse de ses mains et de sa bouche. Il voulait la faire crier de plaisir, la prendre comme il en avait rêvé la nuit précédente, quand il était loin d’elle.

    Meredith sentit qu’il allait perdre toute retenue. Mon amour… Pas ici… Les autres pourraient arriver et nous voir.

    Derek la fit se lever du canapé et la souleva du sol. Meredith entoura la taille de son amant avec ses jambes et ils allèrent ainsi jusqu’à la buanderie, en ne se quittant pas des yeux. Il ferma la porte avec son pied et posa son amie sur le lave-linge. En un tour de main, ils furent totalement nus. Il embrassa la joue de Meredith, puis descendit dans son cou avant de remonter pour aspirer le lobe de son oreille. Il refit le même trajet plusieurs du bout de la langue puis se saisit d’un de ses seins. Il se jeta sur lui pour le gober et suça son téton gonflé de désir. Pendant que ses lèvres glissaient dessus de long en large, sa main s’empara de l’autre globe. La respiration des amants s’accéléra. Derek regarda Meredith intensément mais elle ne répondit pas à l’appel de ses yeux. Elle avait fermé les siens pour se concentrer sur ses caresses. Comme tu es belle ! J’ai tellement envie de toi ! lui dit Derek de sa voix rauque.

    Il l’attira plus étroitement contre lui et elle se retrouva les fesses en équilibre au bord du lave-linge. Il écarta les jambes de Meredith et elle ne put que soupirer de plaisir lorsque la bouche de Derek entra en contact avec son sexe. Elle sentit la langue virile contre son clitoris dur de désir et se mit à gémir le prénom de son compagnon. Elle poussa plus encore son bassin vers lui. Il enfonça des doigts en elle et allia sa bouche et ses doigts pour lui donner du plaisir.

    Tout à coup, Meredith cria fort. Elle se retint tant bien que mal au bord de la lessiveuse. Derek l'empêcha de serrer les cuisses et n’attendit pas une seconde pour la pénétrer. Emportée par un premier coup vigoureux, elle eut un regard animal. Il la porta, toujours fiché en elle, jusqu'à la porte contre laquelle il l’adossa. Avec une infinie douceur, il souda ses lèvres aux siennes et, les yeux plantés dans les siens, il continua à la posséder. La tenant en dessous des fesses, il la balança lentement sur son pénis. Des frissons les parcoururent.

    Meredith rejeta la tête contre la porte et, laissant Derek assumer seul le poids de son corps, fit descendre ses mains le long de sa gorge pour envelopper l'ovale de sa poitrine dressée. Il fut surpris de la voir écraser ses seins et sentit sa verge se raidir plus encore. Alors, elle s’accrocha à ses épaules pour l’aider à accélérer le rythme. Il eut un râle de plaisir. Il lui malaxa les fesses en lui donnant de profonds coups de butoir. Elle poussa des gémissements sonores et l’encouragea à aller plus vite encore.

    A bout de forces, il la prit par la taille et la ramena sur le lave-linge. Elle l’enserra dans ses cuisses, il lui imposa un rythme plus lent. Ils se murmurèrent leur amour, leur plaisir et échangèrent de longs baisers. Quand Derek sentit sa partenaire prête à être vaincue, il imprima à nouveau une cadence infernale, qui leur arracha des grognements et leur fit crier le prénom de l’autre. Elle sembla manquer d'air et se plaqua contre son torse. Puis elle planta les dents dans son épaule avant de s’immobiliser. Lui aussi parut être sans vie...

    Leur jouissance avait été si forte qu’il leur sembla pendant quelques minutes qu’ils baignaient dans une lueur blanche. Lentement, ils se sentirent revenir dans le monde réel et se regardèrent avec des yeux brillants de joie. Puis ils ramassèrent leurs vêtements en riant avant de courir jusqu’à leur lit, où ils sombrèrent dans un profond sommeil.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Lundi 2 Février 2015 à 19:48

    Bonsoir à tous, merci pour la suite pendant que les uns se disputentfrown , d'autres se retrouvent et de quelle manière waouh tongue

    Bonne  soirée à tous.

    2
    Valerie
    Lundi 2 Février 2015 à 20:46

    Dans la buanderie ? Trop impatients qu'ils ne pouvaient pas attendre de monter à l'étage. ^^

    Pas très romantique comme endroit, mais tant de désir, tant de passion,  tant d'amour,  c'est trop beau.

    3
    sammy
    Lundi 2 Février 2015 à 21:16

    C'est beau de les voir comme ça yes Pourvu que cela dure !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :