• CHAPITRE 684

    Derek déposa les valises à l'entrée de la chambre et ouvrit tout de suite la sienne pour y prendre une serviette de bain, tandis que Meredith se précipitait dans la salle de bain. Quand Derek la rejoignit, elle était déjà occupée à tremper son pull dans le lavabo rempli d'eau froide. Je suis vraiment débile, maugréa-t-elle en voyant son amant entrer. J'ai voulu jouer et finalement, c'est moi qui paie les conséquences. Et maintenant…

    Stop ! Ça suffit ! s'exclama Derek, une main en l'air, la serviette dans l'autre. Tu as été dans la piscine avec ton pull, soit. Tu l'as rincé, il va sécher. L’affaire est close. Il ouvrit la serviette pour la lui présenter. Maintenant, c’est toi qu’il faut sécher. Alors, tu vas me faire le plaisir d’enlever tes vêtements avant de prendre froid.

    Attends, je veux le rincer encore une fois. Meredith vida l'eau du lavabo avant de le remplir d'eau fraiche dans lequel elle trempa à nouveau son pull.

    C'est bon, décréta Derek sur un ton impérieux. Mets-le dans la baignoire pour que le gros de l'eau s'écoule et tout à l'heure, on le fera sécher sur une serviette de bain. Mais maintenant, le plus urgent, c'est toi. Je ne veux pas que tu tombes malade.

    Docile, Meredith s'exécuta immédiatement avant de se déshabiller. Le regard fixé sur elle, Derek nota avec satisfaction que les ecchymoses s’étaient atténuées jusqu’à presque disparaître, à l’exception de celle qui était dans le dos, bien qu’elle commençât à se résorber, elle aussi. Bientôt, plus rien n’évoquerait l’agression, il l’espérait de tout son cœur. Il misait énormément sur le séjour pour que les souvenirs douloureux s’effacent de la mémoire de la jeune fille, tout comme ils étaient en train de s’effacer de son corps. C'est avec le sourire qu'il l'accueillit dans ses bras avant de refermer la serviette de bain sur elle. Et s'il est abimé ? demanda-t-elle en regardant avec un air désolé le pull qui gisait dans le fond de la baignoire.

    Eh bien, tu le jetteras et on en rachètera un autre, répondit Derek. Ce n'est qu'un vêtement, bébé.

    Meredith secoua la tête. Pas pour moi. C'est un de tes cadeaux et j'y tiens.

    Derek rit légèrement. Je suis très touché mais tu ne vas quand même pas garder jusqu'à la fin de tes jours tous les vêtements que je t’ai offerts ?

    Meredith leva la tête vers lui avec une petite moue qu'il trouva charmante. Non, je sais. Tu dois me trouver ridicule.

    Non, juste terriblement attendrissante. Il l'embrassa sur le bout du nez avant de la sécher délicatement.

    La tête posée contre son torse, elle en profita pour regarder la salle de bains dans ses moindres détails. Je suis contente que tu aies choisi cette chambre. C'était celle que je préférais.

     photo sdbaspen_zps6izcoham.jpg

    Je sais, c'est pour ça que je l'ai choisie. Ils se sourirent. On va être bien ici, ajouta Derek en la serra plus fort contre lui avant de l’entrainer vers la chambre. J’espère seulement que Callie va mettre un peu d’eau dans son vin.

    Je me demande si elle n’a pas un problème avec moi, lui confia-t-elle.

    Derek se rappela la conversation qu’il avait eue avec Mark. Est-ce qu’elle suspectait quelque chose à propos de sa relation avec Callie ? Pourquoi dis-tu ça ?

    La jeune fille haussa légèrement les épaules. Je ne sais pas. Une impression. Elle n'a pas arrêté de faire des allusions, comme quand elle a dit que Mark aussi allait m'offrir des vêtements. Peut-être qu'elle aimerait qu'il lui fasse des cadeaux. Et je m'entends super bien avec lui, on délire souvent ensemble. Si elle est amoureuse de lui, ça ne doit pas lui plaire.

    Callie, amoureuse de Mark ? Derek, qui avait ressenti un extrême soulagement en constatant qu’elle n’avait pas fait le lien entre Callie et lui, pouffa de rire.

    Oui, je sais, tu n'y crois pas, répliqua Meredith. Mais ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle ne l'est pas que c'est vrai. A force de coucher avec lui, elle a très bien pu développer des sentiments pour lui.

    Callie n’a pas de sentiments amoureux pour Mark, insista Derek. Mais même si c'était le cas, elle sait très bien que toi et Mark n’avez pas ce genre de relation. Il alla chercher une nouvelle serviette de bain dans sa valise.

    Alors, c'est quoi, toutes ces allusions qu'elle a faites ?

    C'est possible qu'elle soit un peu jalouse de votre amitié, concéda Derek en lui retirant la serviette mouillée pour la remplacer par la nouvelle. Elle a peut-être peur que tu prennes sa place de meilleure amie.

    Oh ça, aucun risque ! s'écria Meredith. Je la lui laisse, sa place. Moi, je serai la meilleure amie de Mark qui ne couche pas avec lui.

    Derek feignit d'être soulagé. Ouf ! Me voilà rassuré ! Il se pencha pour lui voler un baiser. Leurs lèvres n’en finissaient plus de se toucher lorsque, tout à coup, la jeune fille poussa un petit cri. Quelques gouttes d’eau froide avaient coulé de ses cheveux jusqu’aux creux de ses reins. Derek remonta la serviette, pour y envelopper sa longue chevelure. Le mouvement dénuda totalement le corps de sa belle. De la sentir là, contre lui, nue, encore humide, légèrement tremblante, réveilla le désir latent qui sommeillait en lui. Il n’eut plus envie de rire, ni de parler, seulement de rester là, près d’elle, et de ne faire plus qu’un avec elle. Quand ce bonheur lui serait-il donné à nouveau ?


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 16 Février 2018 à 12:42

    Bonjour à tous,

    Si seulement elle savait ... Dans sa tête ça ne peut être que Mark mais à présent que son petit ami  lui a dit que la chirurgienne n'a pas de sentiments pour son meilleur ami est-ce que ça va en rester là ou est-ce que cela risque d'aller plus loin et de lui faire comprendre ce que Derek redoute tant?

    Moi je continue à penser que non maintenant que Mark et elle ont mis les choses au point mais y a ce qu'on dit et ce qu'on fait réellement ... Est-ce que tout ça restera secret pour l'instant ou finira-t-elle par craquer parce que c'est trop dur pour elle de voir Meredith et Derek ensemble et surtout le comportement de ce dernier avec sa copine?

    Moi je veux rester optimiste et penser qu'elle fera en sorte que tout aille mieux parce qu'en premier lieu elle a peur de perdre l'amitié du neurochirurgien et qu'en second lieu elle veut que tout se passe bien pour eux quatre durant ce séjour. La balle est dans son camp yes. Bonne journée, bon week-end à tous et merci pour ce nouveau numéro le 684 ièmesmile.

    2
    Butterfly
    Vendredi 16 Février 2018 à 20:59

    Je pense aussi que Callie va faire attention parce qu'elle a très peur de perdre l'amitié de Derek. Elle va prendre sur elle mais je suis sure qu'à un moment ou à un autre, tout va être révélé et ça va faire très mal à tout le monde

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 16 Février 2018 à 22:30

        Bonsoir à tous, je suis d' accord avec toi c' est bien ce que j' ai dit la dernière fois elle finira par savoir mais avec tout ce qui s' est passé c' est à Derek de prendre les devants et d' évoquer ce sujet avec elle. 

        On est d' accord ça n' enlèvera pas le fait qu' elle ne le vivra pas bien mais on ne peut pas revenir sur le passé mais ce n' est pas tellement le fait de ça c' est surtout le fait de lui cacher la nature de leur relation . C' est ce qu' elle retiendra et ça peut ébranler sa confiance en lui. 

        Qui sait ce qu' elle lui cache encore ?  Pourrait- elle se dire. Plus tôt il lui dira ce qu' il en est mieux c' est même si ça n' empêchera pas la douleur parce que si c' est Callie ce sera la double peine non seulement elle fait partie du lot mais c' est elle qui révèle cela à la petite amie du médecin. Bonne nuit à tous. 

         

      • Butterfly
        Samedi 17 Février 2018 à 19:35

        Oui et je pense que si Meredith a pu accepter le fait que Derek a eu beaucoup d'aventures avant elle, ce ne sera pas la même chose avec Callie, parce que Callie, Derek la voit tous les jours, il travaille avec elle, ils sont potes et ça je pense que ça va être plus difficile à digérer. Les autres femmes, Meredith peut être sure qu'elles n'ont pas compte parce qu'elles n'ont fait que passer, mais Callie, c'est pas le cas. Et en plus Derek a couché plusieurs fois avec elle. Quand on voit ce que Meredith pense de la relation Mark-Callie, je pense qu'elle se posera beaucoup de questions sur la relation Callie-Derek, elle va se demander s'il n'y a pas quand même de l'amour entre eux

      • Nolcéline 97234
        Samedi 17 Février 2018 à 20:37

        Bonsoir à tous, oui lui qui dit qu' aucune de ses conquêtes  ne comptaient  à ses yeux avant leur relation ben si tel est le  cas pour quelle raison Callie a dépassé le stade de " la fille de passage " . Ils auraient pu s' en tenir qu' à une relation strictement professionnelle comme ça toujours été le cas.  J' en veux pour preuve ses rapports avec Rose, Laurel et les autres. 

        Meredith pourrait se dire qu' est-ce qu' elle a de plus que les autres? Et le truc de dire que c' est sa relation avec Mark qui a fait que progressivement ils ont appris à se connaître  et qu' ils sont devenus amis ça ne marche pas. En effet le chef de la chirurgie esthétique est sorti  avec des filles.  Ils en ont même partager en commun et pourtant ça été bref dans un cas comme dans l' autre  alors pourquoi avec la chirurgienne orthopédique ça dure?

        C' est certainement là que la jeune femme  apprendra quelle est la raison pour laquelle ça été différent avec elle et comment leur amitié est- elle née? Bon samedi soir à tous. 

    3
    Nolcéline 97234
    Samedi 17 Février 2018 à 20:57

    * partagées 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :