• CHAPITRE 679

    Meredith passa la main sur la table de travail en marbre foncé. Ça donne envie de cuisiner, tout ça. Je sens que je vais passer la semaine à vous préparer des bons petits plats.

    Ah non ! protesta Derek. Tu n’es pas venue ici pour travailler.

    Mark feignit d'être contrarié. Pfft ! Pour une fois qu’on a la chance de connaître une fille qui aime se mettre aux fourneaux, tu la décourages. Une femme au foyer, mon rêve ! ajouta-t-il pour titiller la fibre féministe de Meredith.

    Cesse de rêver, répliqua cette dernière. Mark lui tira la langue, elle fit de même.

    De vrais gosses ! jugea Derek avec un sourire bienveillant.

    Meredith se dirigea vers le palier. Où est Callie ?

    Toujours en bas, je présume, répondit Derek.

    La peste boude dans son coin, persifla Mark.

    Derek haussa les épaules. Eh bien, qu'elle boude ! Quand elle en aura assez de faire sa mauvaise tête, elle nous rejoindra. Si elle veut gaspiller son énergie à être de mauvaise humeur, grand bien lui fasse. Moi, je ne rentrerai pas dans son jeu.

    Moi, si elle croit que je vais lui courir après, elle se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude, déclara Mark.

    Derek remarqua alors que Meredith regardait autour d’elle dans tous les sens avec un air perplexe. Qu’est-ce que tu cherches ?

    Je me demande où sont les chambres. Il n’y a pas d’étage au-dessus, lui fit-elle remarquer.

    Ce fut Callie, dont la tête venait d’apparaitre dans l’escalier, qui résolut l’énigme. Elles sont au rez-de-chaussée, leur révéla-t-elle. J'ai découvert ça en me promenant dans le jardin.

    Ah tiens, c’est curieux, ça, commenta Meredith.

    Callie fit une petite moue. Oui et non. Avec les étages inversés, on bénéficie de la vue sur les montagnes quand on est dans le living où logiquement, on passe plus de temps que dans les chambres.

    Ah oui, c’est ingénieux. Je n’y avais pas pensé, avoua Meredith. On va voir, les garçons ? Elle dévala les escaliers, suivie par son escorte, tandis que Callie, dépitée par la froideur que lui manifestaient ses amis, entrait dans le living.

    Au rez-de-chaussée, le trio découvrit, derrière une belle porte en bois, un couloir qui menait aux quatre chambres, chacune disposant de sa salle de bain privée. Laquelle tu choisis ? demanda Derek à son amie après qu'ils les eurent visitées.

    Elle secoua la tête. Non, non, ce n'est pas à moi de choisir. Je prendrai ce qu'on me donnera. Elles sont toutes belles de toute façon.

    Bon, alors, c'est moi qui décide, décréta Derek. Pendant la visite, il avait observé les réactions de Meredith et il savait quelle chambre avait sa préférence. On est deux, alors on va prendre la plus grande. En plus, il y a une cheminée, ça me plait bien. Et la petite terrasse privée est sympa aussi. Meredith ne dit rien mais son air pleinement satisfait parla pour elle.

     photo chambreaspen_zpscqgvlpml.jpg

    Derek se tourna vers Mark. Ça ne te dérange pas ?

    Pas du tout.

    Et à moi, tu ne me demandes pas si ça ne me dérange pas ? intervint Meredith en essayant d'avoir l'air sérieux. Qui dit que j'avais envie de partager ma chambre avec toi ? Il y en a quatre. On pourrait avoir chacun la nôtre.

    Derek prit un air dégouté. Dans ces conditions, je rentre à San Francisco.

    Pas question ! J’ai besoin d’un moniteur de ski, lui rappela Meredith avec espièglerie.

    Laisse-le partir. Mark lui ouvrit les bras. Je suis là, moi. Je vais faire de toi une vraie championne.

    Et je vais terminer en petits morceaux à l'hôpital, se moqua-t-elle. Non merci. Elle rejoignit son amant et se blottit dans ses bras. Jusqu'à présent, tu as été un excellent professeur, chuchota-t-elle. Je n'ai pas envie de changer. Elle passa la main sur la barbe qu'il n'avait plus rasée depuis deux jours. Et il est hors de question qu'on ne dorme pas ensemble.

    J’espère qu’on ne fera pas que dormir, murmura-t-il à son oreille d'une voix tendre, en flattant du plat de la main la courbe de ses hanches.

    Moi aussi, dit-elle avec fougue. Elle fondait tous ses espoirs sur cette semaine, loin de San Francisco, loin du drame. Ici, elle allait certainement être capable de tirer un trait sur ce qu'elle avait vécu et d'aller de l'avant pour permettre à leur couple de se renforcer. 


  • Commentaires

    1
    Butterfly
    Mercredi 7 Février 2018 à 21:24

    Quelle belle maison ! ca fait rêver. Si je devais passer mes vacances dans une maison comme ça, je ne voudrais plus la quitter 

    J'espère que ça va s'arranger avec Callie, parce que ce n'est pas une chouette ambiance pour des vacances, et en plus ça risque d'éveiller les soupçons de Mer

      • Nolcéline 97234
        Jeudi 8 Février 2018 à 15:18

        Bonsoir à tous,

        Oui mais je pense qu'elle fera attention surtout après la mise en garde de Derek parce qu'elle a plus à perdre qu'à gagner.

        Quant aux sentiments de Callie envers le neurochirurgien et la jalousie qu'elle éprouve vis-à-vis de Meredith cette dernière l'apprendra et le découvrira c'est certain puisque tout finit toujours par se savoir mais je ne suis pas sûre que ça se fasse durant cette semaine et dans ces circonstances. Bon jeudi après-midi à tous.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

    2
    Nolcéline 97234
    Mercredi 7 Février 2018 à 21:28

    Bonsoir à tous, c' est tout ce que je lui souhaite, c' est tout ce que je leur souhaite à tous les deux. Ce serait la cerise sur le gâteau. Quant à Callie il faut vraiment qu' elle fasse quelque chose et change d' attitude rapidement, elle n' est pas contente du fait de l' attitude des garçons à son égard mais elle ne fait rien aussi pour leur donner  envie de l' intégrer dans le groupe et qu' on fasse attention à elle. Si elle ronchonne tout le temps ils n' auront pas envie d' aller vers elle. C' est elle qui gâche sa semaine en tout cas eux ils profitent c' est à elle de voir... Bonne soirée de mercredi à tous. 

    Ps: Prière de bien vouloir effacer mon premier commentaire s' il te plaît car celui-ci est incomplet je m' en excuse.  Je te remercie par avance. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :