• CHAPITRE 632

    Le serveur se tourna vers le couple. Attendez-moi un instant. Il alla jusqu’à l’alcôve favorite de Derek pour inviter le couple qui l’occupait à changer de table, ce qui mit Meredith très mal à l’aise.

    Elle oublia cependant l’incident lorsque Walter leur apporta la bouteille de champagne que Derek lui avait commandée. Est-ce que par hasard tu cherches à me saouler ? demanda-t-elle à son ami après qu’ils eurent légèrement entrechoqué leurs coupes et bu une gorgée de champagne.

    Non, pas du tout, assura Derek. Pourquoi ? Ça va être nécessaire ? Il lui jeta un regard en coin.

    J’espère pas, chuchota-t-elle, les joues roses.

    De toute façon, je ne ferais jamais ça, garantit Derek. Il se pencha vers elle pour lui parler à l’oreille. Je ne veux pas que tu sois ivre. Au contraire, je veux que tu saches ce que tu fais et je veux que tu aies envie de moi. Il posa sa coupe sur la table avant de prendre celle de Meredith pour la déposer aussi. Je veux que ton désir soit plus fort que tout, plus fort que ta peur, comme le jour où tu m’as laissé te caresser à Cloverdale.

    C’était un moment magique, murmura la jeune fille.

    On en aura d’autres, lui promit Derek. Il la poussa doucement contre le dossier de la banquette et se colla à elle, l’embrassant à pleine bouche, en même temps qu’il touchait sa poitrine du bout des doigts. Meredith poussa un gémissement discret dans lequel Derek reconnut l’expression d’une certaine impatience. Tout en continuant de lui caresser délicatement un sein, il lui releva lentement sa robe pour atteindre sa cuisse sur laquelle il promena sa paume. Le contact de la jambe gainée de soie le fit frissonner. Il remonta doucement sa main mais la retira aussitôt qu’elle arriva au contact du tanga. Je suis désolé. Je ne voulais pas. Mais tu me fais perdre la tête, confessa-t-il dans un souffle.

    Meredith tira sur sa robe pour la faire redescendre. Quel changement ! La première fois qu’on est venu ici, tu m’aurais sautée sur la banquette si je t’avais laissé faire, se moqua-t-elle gentiment. Et maintenant, tu me présentes des excuses.  

    Derek émit un petit rire joyeux. Oui, j’essaie de m’améliorer. Il lui rendit son verre et ils trinquèrent une nouvelle fois.

    Meredith but une gorgée de champagne en regardant distraitement les gens qui étaient assis aux tables voisines. Remarquant qu’elle était pensive, Derek lui prit la main. Hé ! Reste avec moi.

    Elle lui sourit. Mais oui. C’est juste que je pense à Aspen. Je me demande si je vais savoir skier.

    Mais oui, bien sûr ! Pourquoi tu ne saurais pas ? Derek posa la main sur le genou de la jeune fille. Je t’apprendrai. Tu verras, ce n’est pas si difficile.

    Tu fais du ski depuis longtemps ? se renseigna-t-elle.

    Depuis que je suis gamin, répondit-il sur la défensive, comme à chaque fois qu’il abordait de près ou de loin le sujet de son enfance. Il se dépêcha d’ailleurs de changer rapidement de sujet. Je suis sûr que tu vas adorer Aspen. Tu verras, c’est un endroit merveilleux pour les amateurs de ski. Il commença à s’enthousiasmer. La neige est exceptionnelle, tu peux y faire des rebonds incroyables. Le tout, c’est de se lever tôt, parce qu’alors, il y a très peu de monde sur les pistes. Les stars se lèvent tard pour aller skier, précisa-t-il devant le regard interrogateur de son amie.

    Bon à savoir ! Parce que je n’ai pas envie de me ridiculiser devant les paparazzis, plaisanta-t-elle. Elle portait sa coupe à ses lèvres quand elle aperçut une silhouette familière. Mark est là, prévint-elle. Derek suivit son regard et sourit largement en reconnaissant son meilleur ami.

    Meredith se leva pour faire signe à ce dernier mais Derek la fit rasseoir. Attends. Je ne sais pas s’il a envie qu’on le dérange. Meredith le regarda avec un air interdit. Il n’est pas venu seul, lui apprit-il.

    Ah bon ? Il est avec qui ? Elle fronça les sourcils. Je ne vois pas. Soudain, elle vit, à un mètre environ derrière Mark, une femme aux cheveux roux, presque oranges même, qui était vêtue d’une combinaison en tissu léopard très moulante, avec un décolleté plongeant qui dévoilait généreusement une opulente poitrine. Stupéfaite, Meredith resta la bouche ouverte. Non, tu crois ?

    Derek s’esclaffa. Oh oui, j’en suis même certain.

    Meredith se mit à rire aussi. Mon Dieu ! Mais où est-ce qu’il l’a trouvée, celle-là ?

    A mon avis, vu la taille de la poitrine, ça doit être une de ses patientes, présuma Derek, hilare.

    Et c’est permis, ça, de sortir avec une patiente ? l’interrogea Meredith, le sourcil froncé.

    Non, pas vraiment, mais… Derek haussa les épaules. C’est Mark.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:31

    Bonjour à tous,

    Oui lol

    Ceci dit je ne pense pas que ce soit l'une de ses patientes . Bonne journée et bon week-end à tous.

    2
    Butterfly
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:38

    Je sens qu'on va bien rire ! Hâte d'être à demain pour faire la connaissance de cette femme 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :