• CHAPITRE 630

    Quand ils rentrèrent à la maison du parc, Meredith demanda à Derek de monter les sacs dans leur chambre. Elle voulait absolument tout ranger immédiatement dans le dressing, pour éviter que les vêtements se chiffonnent. Les yeux brillants d’excitation, elle les sortit un à un des sacs, les admirant encore une fois avant de couper les étiquettes et de les mettre dans la penderie. Adossé contre le mur, à l’entrée de la pièce, Derek la regardait faire avec le sentiment nouveau et très satisfaisant d’avoir accompli une bonne action. Elle semblait tellement heureuse et le regard qu’elle posait parfois sur lui, à la fois ému et émerveillé, était sa plus belle récompense. C’était tellement bien de la voir aussi détendue, et joyeuse, surtout après l’avoir vue aussi mal ces derniers jours. Il réalisa soudain que cela faisait une semaine que l’agression avait eu lieu, une semaine qu’il n’était pas rentré chez lui et alors qu’il aimait tellement la péniche, elle ne lui manquait pas plus que ça, parce que cette maison qu’il partageait avec Meredith était devenue son foyer.

    La sonnerie de son bipeur résonna. Derek grimaça en consultant son appareil. Il faut que je retourne à la clinique, annonça-t-il. Il fit une autre grimace pour exprimer son regret. Désolé mais je n’ai pas le choix. Il regarda Meredith qui était en train de frotter doucement sa joue sur l’alpaga de son manteau. Tu viens avec moi ou tu préfères rester ici ? lui proposa-t-il. Ça ne va pas durer longtemps mais si tu ne veux pas rester seule…

    Meredith hocha la tête. Non, non, vas-y. Je vais finir de ranger et puis, je me préparerai puisque tu veux aller manger à l’extérieur.

    Je te promets de revenir le plus vite possible. Derek l’embrassa sur le front avant de quitter la pièce.

    Après son départ, Meredith décida d’essayer tous les vêtements qu’il lui avait offerts. Robes, jupes, pantalons, corsages, elle se fit un défilé rien que pour elle. Tout lui allait parfaitement. En se regardant dans le miroir, elle découvrait une nouvelle personne, une jeune femme très féminine et classe, un peu sophistiquée même selon la tenue. Elle y voyait aussi la femme que Derek aimait qu’elle soit et elle était résolue à tout faire pour lui donner satisfaction. Cet homme était son avenir, le seul qu’elle aurait, elle le pressentait, et elle ferait tout pour lui plaire. Après un long passage dans la salle de bains, elle revint dans le dressing pour choisir sa tenue. Evidemment, elle chercha dans les vêtements que Derek lui avait achetés. Après quelques hésitations, son choix se porta finalement sur une courte robe-pull blanche qu’elle associa aux cuissardes. Un coup d’œil dans le miroir de la chambre lui indiqua qu’elle avait une allure folle. La femme qu’elle était en train de regarder avec une certaine béatitude n’avait vraiment plus rien à voir avec la jeune fille qui était arrivée à San Francisco.  

    Après avoir hésité à se maquiller les yeux, elle opta pour un look naturel, avec ses cheveux lâchés. Elle se regarda à nouveau et se trouva très belle. Fais attention à ne pas devenir narcissique et prétentieuse, ma fille ! dit-elle avec un petit sourire.

    Ensuite, elle descendit au rez-de-chaussée. Cela faisait au moins une heure et demie que Derek était parti et elle était impatiente qu’il revienne pour voir sa réaction. Chez Bloomingdale’s, elle avait vu la façon dont il l’avait regardée quand elle avait essayé les cuissardes. Ce n’était pas uniquement le regard d’un amateur de mode féminine, c’était le regard d’un homme qui désire une femme. C’était pour retrouver ce regard-là qu’elle avait choisi de mettre cette robe avec les cuissardes. Depuis quelques jours, Derek et elle commençaient à se retrouver physiquement. Grâce à lui, elle se réconciliait petit à petit avec la femme qu’elle était avant la tentative de viol, celle qui aimait faire l’amour, celle qui aimait s’abandonner à la jouissance. Elle était heureuse de connaitre à nouveau ce plaisir, mais cela ne lui suffisait pas. Elle voulait rendre ce plaisir à son amant et elle était bien décidée à aller de l’avant, à essayer de passer à l’étape supérieure, même si elle ne savait pas du tout si elle en serait capable. Son corps semblait prêt, son cerveau aussi apparemment, mais qu’en était-il de son subconscient ?

    Elle s’installa au salon et pour s’occuper, prit un magazine qu’elle feuilleta distraitement tout en guettant les bruits de l’extérieur. Quand elle entendit le moteur de la Porsche, elle jeta le magazine sur la table et courut dans le hall. Quelques secondes plus tard, la grille de la terrasse grinça et Meredith stressa. Et si Derek n’appréciait pas sa tenue ? Le regard qu’il posa sur elle en entrant la tranquillisa totalement. Elle y vit qu’il la trouvait belle et qu’il la désirait. Hé, susurra-t-elle en souriant. 

    Hé, répondit-il en la dévorant du regard. Seigneur, qu’elle paraissait jeune ! Et qu’elle était belle ! Que faisait-elle donc avec un homme comme lui ?

    Alors, comment tu me trouves ? Elle tourna sur elle-même.

    Tu es ravissante, murmura Derek en avançant vers elle. A cause de ce qu’elle avait subi une semaine plus tôt, il n’osa pas lui dire qu’il n’avait jamais rencontré une femme qui soit aussi sexy qu’elle.

    C’est grâce à toi.

    Il secoua la tête. Non, non. Moi, je n’ai fait que t’offrir quelques vêtements. C’est la façon dont tu les portes qui fait tout. Il lui prit le visage entre ses mains. Je vais devoir faire un gros effort pour être à ton niveau.

    Meredith renversa la tête en arrière et se mit à rire. Mais oui, bien sûr.

    Après l’avoir embrassée langoureusement, il l’enlaça pour l’emmener au salon. Tu as une envie particulière pour diner ? lui demanda-t-il. Elle fit signe que non. Tu aimes les fruits de mer ? lui demanda-t-il encore.

    Je n'en ai jamais mangé, répondit Meredith.

    Alors, il faut que tu essaies, déclara Derek. Je sais où on va aller diner. Le temps de prendre une douche et de me changer, et on y va. Trente minutes plus tard, il redescendit, vêtu d’un jean délavé, d’une chemise bleu roi et d’une veste bleu marine. Le regard brillant de Meredith lui indiqua qu’il avait fait le bon choix.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:39

    Bonsoir à tous, Eh bien  on continue après une agréable après-midi on poursuit avec la soirée yes. Elle veut qu'ils se retrouvent sur le plan intime c'est super ce n'est pas Derek qui sera contre bien au contraire mais après il y a  ce qu'on désire et ce qu'on peut faire réellement .

    Cela ira t-il jusqu'au bout cette fois ? J'en doute mais on verra bien... Bon mardi soir à tous.

    2
    Butterfly
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:31

    Quel changement pour Meredith ! Avec Derek, elle accède à un monde luxueux mais pourtant, elle ne change pas et j'espère que ça va continuer comme ça, parce que c'est pour ça que Derek l'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :