• CHAPITRE 53

    Cristina prit une inspiration : Eh bien, tu t’habilles et tu files le retrouver pour arranger tout ça sur l’oreiller.

    Oui, je vais faire ça. Meredith rentra dans sa chambre et en ressortit aussitôt. Mais je ne sais pas où il est.

    Commence par la caravane, suggéra Izzie.

    Oui, tu as raison. Meredith rentra encore une fois dans sa chambre pour en sortir à nouveau. Vous croyez que j’ai raison d’aller le retrouver ?

    Arrête de réfléchir et fous le camp ! grommela Alex. Meredith entra dans sa chambre et referma sa porte. Cristina fit de même en maugréant. Alex et Izzie restèrent seuls dans le couloir. Il la regarda en coin et vit qu’elle l’observait. Il lui sourit timidement. Je m’excuse pour tout à l’heure… J’avais un peu trop bu.

    Oh ! Ce n’est rien. Ça va mieux là ?

    Ouais… Bon, je vais terminer de me sécher. Alex désigna la porte de la salle de bains mais ne bougea pas d’un pouce.

    Oui. Te sécher… Izzie regarda ostensiblement le torse musclé de son ami. Parce que tu as pris une douche…

    Ouais… Alex fit un pas vers elle. Et toi, tu dois y aller… George t’attend sûrement sous la couette.

    Izzie secoua lentement la tête. Non, pas exactement… Il n’est pas là, en fait.

    Ah ! Et il est où ? demanda Alex d’un air faussement détaché.

    La jeune femme haussa les épaules avec un air indifférent. Je ne sais pas… A l’hôtel ou chez sa femme… Peu importe…Elle s’adossa nonchalamment au mur. Nous avons rompu cet après-midi, lâcha-t-elle avec une certaine désinvolture qui fit chaud au cœur d’Alex.

    Oh ! Désolé, dit-il sans pouvoir cacher qu’il éprouvait tout le contraire.

    Izzie ne put s’empêcher de sourire. Menteur ! Tu ne l’es pas du tout.

    Alex sourit aussi. Ouais… enfin… Et on peut savoir pourquoi avez-vous rompu ?

    Il n’était pas vraiment enthousiaste… pour nous deux.

    Encore plus con que ce que je croyais, grogna le jeune homme.

    Alex !

    Désolé. Cette fois, il était sincère. Je suis triste pour toi… enfin, si tu as de la peine.

    En fait… pas tant que je ne l’aurais cru, avoua Izzie.

    Alex se rapprocha imperceptiblement. Ah ! Tant mieux alors.

    Oui, tant mieux, murmura Izzie en baissant légèrement les yeux, de façon à pouvoir admirer discrètement la musculature de son camarade à travers ses cils.

    Toute discrète qu’elle fut, cela n’échappa pas à Alex qui avança encore d’un pas vers elle. Bon, je vais aller me coucher.

    Moi aussi. Izzie releva la tête et jeta un regard plein d’espoir en direction du jeune homme. Alors, à demain ?

    Oui, à demain.

    Ils étaient maintenant tout près l’un de l’autre. Tu ne vas pas déménager cette nuit, c’est sûr ? demanda Izzie un peu inquiète.

    Alex vint se placer devant elle et appuya son bras tendu contre le mur. Ben, y a plus d’urgence si j’ai bien compris.

    Izzie posa un regard admiratif sur le biceps saillant du jeune homme. Non, plus aucune urgence… Bonne nuit, Alex.

    Alex planta ses yeux dans ceux de la jeune femme. Bonne nuit, Iz.

    Izzie ne bougea pas d’un pouce. On se revoit demain… au petit-déjeuner.

    Oui, au petit-déjeuner… Parce que, maintenant, il faut qu’on dorme. Alex prit une mèche de cheveux de la jeune femme et l’enroula autour de son doigt. Demain, on bosse.

    Izzie lui sourit. Oui, on bosse… La journée va être longue.

    Et la nuit est presque finie, là. La porte de Meredith qui s’ouvrait les fit sursauter. Izzie prit Alex par la main et l’entraîna à l’intérieur de sa chambre. Elle referma la porte très vite.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:03

    Bonsoir tus, merci pour la suite ce soir ça va être chaud entre Izzie  et Alex...

    Allez Meredith on fonce pour essayer de retrouver Derek ( j'espère qu'elle le retrouvera assez rapidement afin qu'ils s'expliquent, s'excusent et ensuite se réconcilier smile 

    Bonne soirée à tous. 

    2
    sammy
    Mardi 6 Janvier 2015 à 23:06

    Bien fait pour Cristina, Parce que c'est sûr qu'Izzie et Alex vont faire autant de bruit que Meredith et Derek !!!

    3
    Valerie
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:33

    « Oui, tu as raison. Meredith rentra encore une fois dans sa chambre pour en sortir à nouveau. Vous croyez que j’ai raison d’aller le retrouver ? »

    ouiiiiiiiiiiii

    Allez, hop, hop, hop, on arrête de se poser des questions et on se dépêche. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :