• CHAPITRE 523

    Cependant, malgré la force de son sens de l’amitié, Mark ne put faire barrage à l’image qui s’imposa violemment à lui. Il se vit pousser la porte de la chambre et marcher vers Meredith qui le regardait venir à elle, les yeux brillants de désir. C’est elle-même qui retirait précipitamment sa chemise, tandis qu’il abaissait son pantalon pour lui dévoiler sa verge tendue, devant laquelle elle poussait des cris d’admiration. C’est encore elle qui l’amenait vers le lit sur lequel elle s’asseyait, lui présentant sa poitrine pour qu’il se masturbe entre ses seins qu’elle tenait serrés l’un contre l’autre. C’est toujours elle qui, n’y tenant plus, se mettait à quatre pattes, lui proposant ses fesses ouvertes entre lesquelles il frayait un chemin à son pénis à l’amplitude encore jamais atteinte. Il la possédait sauvagement, lui assénant de profonds coups de butoir, prenant un plaisir supplémentaire à regarder son sexe aller et venir en elle, au rythme des encouragements qu’elle lui prodiguait, rapidement suivis de cris de bonheur. Leur jouissance était proche lorsqu’il fut tiré de son rêve éveillé par la voix de l’objet de son désir.

    Derek n’a toujours pas rappelé ? demandait-elle d’une petite voix incertaine.

    Derek ! Ce seul nom suffit à faire disparaître le début d’érection de Mark. Il se secoua et fit quelques pas pour récupérer la totale maîtrise de lui-même. Euh… Non, toujours pas, répondit-il en prenant néanmoins son téléphone pour vérifier qu’il n’avait pas reçu de messages.

    La jeune fille le rejoignit. Ça fait longtemps qu’il est parti maintenant, lui fit-elle remarquer. Il doit être vraiment fâché.

    C’est possible, oui. Mark la regarda avec un semblant de désapprobation. Mais s’il est fâché, c’est que tu as poussé le bouchon un peu trop loin. Alors, tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même.

    Meredith soupira. Je sais. C’est vrai que j’ai été dure avec lui. Il voulait juste me distraire mais moi… J’étais mal et je me suis défoulée sur lui, parce qu’il était là tout simplement. Mais il ne méritait pas ça.

    Ouais. Mark grimaça légèrement. Et comme il n’est pas du genre à tendre l’autre joue…

    Meredith sentit sa gorge se nouer. Il ne reviendra pas, n’est-ce pas ? Tout est fini et c’est de ma faute.

    Mark hocha la tête avec un air sévère. Je t’ai déjà dit que je ne parlerais pas à sa place, Mer.

    Mais tu es son meilleur ami et tu le connais mieux que personne. Alors, dis-moi au moins ce que tu en penses, le supplia Meredith.

    A la voir si misérable, Mark eut pitié. Qu’est-ce qu’il t’a dit exactement quand il est parti ?

    Qu’il allait prendre l’air sinon il allait péter un plomb et ça allait mal se terminer, lui apprit-elle

    Il haussa un peu les sourcils. C’est tout ? Elle acquiesça. Il fit une petite moue. Alors, je ne comprends pas pourquoi tu paniques. Quand on veut rompre, on ne dit pas qu’on va prendre l’air… enfin, je crois. Il fit une mimique éloquente. Mais, bon, je n’ai pas vraiment l’habitude de rompre, alors…

    De ce que j’en sais, Derek non plus, souligna Meredith avec un air sombre. Il part sans donner d’explications.

    Justement, il t’en a donné une d’explication. Et en plus, il te dit qu’il va faire un tour pour que ça ne se termine pas mal, lui rappela Mark avant de lui faire un grand sourire, accompagné d’un clin d’œil. Ça veut tout dire, non ?

    Je l’espère, murmura-t-elle, vaguement rassurée. Elle poussa un autre long soupir. Tu me donnes encore quelques minutes pour que je finisse de me préparer ? Elle rentra dans la chambre sans attendre la réponse.

    Ça ne voulait pas mettre un pied dehors et maintenant, ça met des plombes à se préparer, ronchonna Mark. Je t’attends en bas, annonça-t-il d’une voix forte pour qu’elle l’entende. Et ne traîne pas. On ne va pas au bal du gouverneur, non plus. Il arrivait à peine au bas des escaliers que son téléphone vibrait dans sa poche. V’là l’autre ! murmura-t-il en découvrant le prénom de Derek sur son écran. Ah tout de même ! s’exclama-t-il en prenant la communication. Monsieur daigne enfin donner de ses nouvelles.

    Désolé, répondit Derek, d’une voix lasse. Mon téléphone était éteint et je ne l’avais pas remarqué. Je viens d’entendre ton message.

    Où est-ce que tu es ?

    Quelque part du côté de Tiburon.

    Mark leva les yeux au ciel. Bon sang, mais qu’est-ce que tu fous là-bas ?


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Jeudi 16 Mars 2017 à 20:46

    Bonsoir à tous merci pour la suite,

    Ah enfin Derek donne signe de viebiggrin .

    S'il appelle son meilleur ami pour ce qui est de Meredith on verra bien , en tout cas le fait qu'il ait rappelé tout de suite après avoir écouté le message laissé par son meilleur ami montre qu'il s'inquiète et qu'il se sent coupable d'être parti comme ça et du coup qu'elle soit en panique et pourtant comme l'a dit Mark il n'y a pas de raison qu'elle le soit no .

    Bonne soirée à tous.

    2
    Butterfly
    Jeudi 16 Mars 2017 à 23:10

    Mark me fait peur ! Pour le moment il gère mais j'aie peur qu'un jour il n'y arrive plus et que Derek découvre que son mère ami a envie de coucher avec sa copine. Ce jour là ça va faire mal ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :