• CHAPITRE 507

    Meredith prit un air surpris. Je ne sais pas, je dormais. Est-ce que tu m’as manqué ? Elle feignit de réfléchir. Je ne crois pas, non.

    Méchante ! se plaignit Derek. Comment peux-tu être aussi belle et aussi méchante en même temps ? Il cacha à nouveau son visage dans le cou de la jeune fille, effleurant celui-ci du bout des lèvres. Moi qui avais tellement besoin de tendresse, dit-il en ponctuant chaque mot par un petit baiser.

    Attendrie, Meredith lui caressa les cheveux, s’attardant particulièrement sur les petites boucles qui tombaient sur sa nuque, en les enroulant autour de son index. Tu me manques toujours quand tu n’es pas là, même quand je dors, susurra-t-elle d’une voix toute douce.

    Derek quitta lentement son cou, le bécotant millimètre par millimètre, pour remonter petit à petit sur la joue. Je suis tellement bien avec toi, chuchota-t-il, ses lèvres toujours collées à la peau de la jeune fille. Tout à coup, il écarta la couette et, passant un bras sous le corps de Meredith, à hauteur de la taille, roula avec elle sur lit. Quand elle se retrouva sur lui, les seins nus écrasés contre son torse, il frissonna de désir contenu, ce qui l’obligea à penser à nouveau à la conversation qu’il avait eue avec Mark. C’est vrai qu’il avait tellement envie de Meredith que c’était insupportable de penser qu’il ne la posséderait peut-être pas avant longtemps, et c’était évident que ce ne serait pas facile de gérer la situation, le manque de sexe et tout ça. Mais il se promit que, peu importe ce qui arriverait, il ne serait pas celui qui la ferait souffrir. Il referma les bras sur elle, dans un geste de protection. Et toi, tu es bien avec moi ? demanda-t-il à mi-voix, avec des yeux brillants.

    Oui. Vraiment, vraiment bien, répondit-elle dans un souffle, en réalisant avec étonnement qu’elle n’éprouvait aucune peur ni aucune gêne, alors qu’elle était presque nue dans les bras d’un homme qui, de toute évidence, la désirait. Au contraire, elle était troublée. Elle y vit le signe qu’elle était déjà sur la voie de la guérison.

    Derek prit ses lèvres, les pinçant tendrement entre les siennes avant de les franchir pour prendre totalement possession de la bouche. Ses mains, qui étaient enfouies dans les cheveux de Meredith, s’égarèrent sur le dos de cette dernière qu’il caressa sagement du plat de la paume. Leurs langues tournoyaient l’une autour de l’autre depuis longtemps lorsque Derek sentit que la situation risquait de lui échapper. Le moment était trop beau pour le gâcher en mettant la jeune fille mal à l’aise. Il roula à nouveau d’un quart de tour pour qu’ils se retrouvent sur le côté, face à face. Ça va ? s’enquit-il en lui caressant la joue. Elle fit signe que oui. Tu n’as toujours pas froid ? se renseigna-t-il encore.

    Un peu.

    Il tira la couette sur elle et l’emmitoufla dedans. Ça va mieux comme ça ?

    C’est parfait. Elle le regarda avec des yeux où transparaissait, sans qu’elle s’en rende compte, une sorte de dévotion. Il était tellement gentil avec elle, tellement attentionné. Elle savait, pour l’avoir déjà vu avec d’autres personnes, qu’elle était la seule avec laquelle il se comportait de cette façon. Ça ne pouvait être que parce qu’elle et leur relation étaient spéciales pour lui. Cette idée la conforta dans sa résolution de ne pas laisser ce qui lui était arrivé s’interposer entre eux et les séparer. Elle ne voulait pas le perdre.

    Tu sais, je me disais… Derek se tut, ne sachant comment formuler, sans trop lui donner d’importance, l’idée folle qui lui était subitement venue à l’esprit.

    Eh bien, continue, l’encouragea Meredith, intriguée.

    Quand tout ça… Derek lui prit la main. Quand cette histoire sera derrière nous, qu’on aura repris nos vies normales, on pourrait… Il hésita encore, non pas parce qu’il craignait la réponse de Meredith, mais parce qu’il avait peur de commettre une erreur. Chose inhabituelle chez lui, le cœur l’emporta sur la raison et il exprima ce qu’il avait en tête. On pourrait se voir plus souvent.

    Plus souvent ?

    Plus souvent qu’une fois par semaine, précisa-t-il.

    C’est ce qu’on faisait déjà, non ? lui fit-elle remarquer.

    Oui, oui, mais je veux simplement… Il lui adressa un sourire charmeur. Je veux simplement mettre officiellement fin à cette stupide règle que je n’ai jamais été capable de respecter.

    Bizarrement, Meredith le dévisagea avec un air suspicieux. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

    Lui qui s’attendait à une explosion de joie, ne put cacher sa déception devant cette réaction qu’il trouvait froide. Mais parce que. Parce que j’y pense maintenant. Qu’est-ce que ça change ?

    Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir ? insista Meredith. En d’autres temps, la demande de Derek l’aurait fait hurler de joie mais là, vu le contexte, elle ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur la réelle motivation de son compagnon.  

    Il secoua la tête. Non, vraiment pas. Il lui sourit tendrement. Je crois même que je n’ai pensé qu’à moi.


  • Commentaires

    1
    Butterfly
    Samedi 18 Février 2017 à 16:27

    Olala Derek veut passer à la vitesse supérieure! Il a raison, il n'a jamais réussi à se limiter à une fois par semaine pour voir Meredith, alors je ne crois pas que ça a un rapport avec ce qu'elle vient de vivre. Il faut qu'elle arrête de se focaliser sur ce truc de pitié parce que je ne pense pas que c'est ce que Derek éprouve pour elle 

    2
    Bellah
    Dimanche 19 Février 2017 à 18:49

    Est-ce que l'histoire sera plus longue que celle posté sur le forum ? :D
    Vraiment , je l'adore et je ne me lasse pas de la lire encore et encore .

      • Dimanche 19 Février 2017 à 18:54

        Je suis contente que cette fic te plaise. Non seulement, elle sera plus longue, parce que la fic postée sur le forum n'a jamais été terminée, mais elle est différente parce que je réécris de nombreux passages smile

    3
    Bellah
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:10

    AH c'est génial dans ce cas !
    Bien hâte de connaître la suite de cette histoire inachevée autrefois . 
    Tu écris superbement bien en passant , te lire est très agréable ! :D

      • Lundi 20 Février 2017 à 19:25

        Merci beaucoup :) 

    4
    Nolcéline 97234
    Lundi 20 Février 2017 à 21:08

    Bonsoir à tous,

    Merci pour la suite,

    Il a réellement envie de la voir plus souvent ça ne fait aucun doute yes mais pourquoi lui dire cela maintenant?

    J'avoue me poser mille et une questions mais j'attends de voir comment ça évolue lol . Bonne soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :