• CHAPITRE 48

    Il y eut tellement de travail à faire ce jour-là, tellement de patients à voir, tellement d’opérations à effectuer que Derek et Meredith n’eurent pas le temps de se retrouver pour le déjeuner, comme ils l’avaient prévu. Aussi furent-ils très heureux de se retrouver un moment, seuls dans l’ascenseur.

    Il paraît que toi et Mark avez greffé un bras, ce matin ? demanda la jeune femme avec des yeux brillants de curiosité.

    Derek afficha un immense sourire. Oui. C’était génial. Il se rapprocha de son amie et lui prit la main.

    J’aurais voulu voir ça.

    J’aurais aimé que tu sois là aussi. Derek enlaça Meredith par la taille pour la ramener contre lui et commença à l’embrasser dans le cou. J'aime te savoir dans les environs quand je suis au bloc. J’aime opérer avec toi.

    Mais les pensées de Meredith étaient bien éloignées de son travail et même des caresses que lui prodiguait son amant. Derek, il faut que je te dise… Ce matin…

    Les baisers du chirurgien se firent plus insistants. Ce matin… cette nuit… c’était vraiment… super…

    Derek, soupira-t-elle.  

    Il la regarda, légèrement inquiet. Quoi ? Tu n’as pas trouvé ça super ?

    Mais si, bien sûr. C’était super, répéta Meredith pour apaiser les doutes de Derek. Tu le sais bien, voyons.

    Non, je ne le sais pas, prétendit-il avec un petit sourire.

    Elle sourit aussi. Oh si, tu le sais. Sinon, tu ne serais pas si détendu pour en parler.

    Ah bon ? Je suis détendu, moi ? Derek posa ses mains bien à plat sur les fesses de la jeune femme et appuya légèrement dessus, pour que leurs bassins se collent l’un à l’autre. Il suffirait de peu pour que je ne le sois plus du tout… ici… dans cet ascenseur.

    Meredith pouffa et lui donna une tape sur le bras. Ça suffit !

    Derek la libéra en riant. D’accord… pas maintenant… mais tu ne perds rien pour attendre. Il regarda sa montre et s’écarta légèrement d’elle. De toute façon, je n’ai pas le temps, là. On m’a bipé. Je dois aller au bloc. D’ailleurs, ne m’attends pas ce soir pour rentrer. Je crains d’en avoir pour un bon moment.

    Moi aussi, sans doute. Derek… ce soir, il faudra qu’on parle.

    Rien de grave, j’espère, demanda Derek, à nouveau un peu anxieux. Meredith secoua la tête. Derek ne cacha pas qu’il était rassuré. Très bien. On parlera tout à l’heure. On se retrouve chez toi. Okay ?

    Chez moi, vraiment ?

    Ta maison est plus proche de l’hôpital, argumenta Derek, et comme on risque tous les deux de rentrer tard, c’est une meilleure solution que la caravane.

    Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et les amants se quittèrent sur un baiser. Derek se dirigea à toute vitesse vers le bloc. Meredith allait partir aux urgences quand elle se sentit happée par le bras.


  • Commentaires

    1
    Valerie
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:42

    Oh ça m'énerve quand les suites coupent comme ça erf

    Bon alors c'est qui ? Mark ? Lexie ? Un des colocataires ?

    Pff,  je sèche !

    2
    Nolcéline 97234
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 22:22

    Bonsoir à tous, moi aussi  je ne vois pas qui ça pourrait être et surtout qu' a t-elle de si important à lui dire.?sarcastic

    Merci pour la suite et bonne soirée à tous

    3
    Spring
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:40

    Qui ça peut bien être ? Il y a des mystères.

    4
    sammy
    Mardi 6 Janvier 2015 à 15:43

    Mais oui quelles est cette personne ???? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :