• CHAPITRE 43

    Meredith, très en forme, se fit griller des toasts qu’elle tartina généreusement de beurre de cacahuètes. Cristina la regarda faire, le cœur au bord de la nausée, tandis qu’Izzie tentait de masquer sa tristesse en se faisant cuire des œufs dont elle savait déjà qu’elle ne les mangerait pas. Pour tenter de penser à autre chose qu’à ses amours tourmentées, elle décida d’interroger Meredith. Alors, tu as pris un pied terrible cette nuit…

    Meredith lui sourit. Je ne vous dirai rien du tout.

    Cristina grogna une fois de plus. Pas la peine ! On y a assisté en direct. Vous avez passé le Kamasutra en revue… Entre parenthèses, je ne pensais pas que tu étais si souple.

    Meredith haussa les épaules. Bien essayé, Cristina ! Tu prêches le faux pour savoir le vrai. Elle mordit dans son toast en regardant ses amies avec la satisfaction qu’affichent ceux qui en savent plus que les autres.

    Tu crois vraiment ? Parce que je peux te prouver le contraire. Cristina prit une grosse voix d’homme. Oh Meredith ! Tu me rends fou. C’est si bon.

    Elle fit un clin d’œil à Izzie qui répliqua avec une voix aigue, Oh Derek, tu es tellement merveilleux ! Le regard suspicieux de Meredith commença à voyager d’une amie à l’autre.

    Cristina continua de la même façon. Surtout ne t’arrête pas, mon amour.

    Izzie se retint de rire. Derek, tu es si énoooorme et si duuuuur ! cria-t-elle d’une voix aigue, presque hystérique.

    Vous n’avez pas pu entendre ça parce que je ne l’ai jamais dit ! s’indigna Meredith.

    Izzie hocha la tête d’un air entendu. Mais tu l’as pensé !

    Meredith haussa les épaules. Vous ne savez pas ce que je pense.

    Je lis en toi comme dans un livre ouvert, rétorqua Cristina.

    En tout cas, ce bon Dr Shepherd était en pleine forme, fit remarquer Izzie avec une intonation moqueuse. Si longtemps… trois fois de suite…. Woaw ! ça fait rêver.

    Comprenant qu’effectivement, ses amies n’ignoraient rien de la nuit qu’elle venait de passer, Meredith rougit. Izzie ! Pitié ! Est-ce qu’on ne pourrait pas parler d’autre chose ? Si tu nous racontais plutôt ce qui se passe avec George ?

    Izzie se renfrogna aussitôt. George… je n’ai pas vraiment envie de parler de lui, là. Une autre fois, okay ? Pourquoi es-tu gênée, Meredith ? C’est génial, ce qui vous arrive, à Derek et toi.

    Cristina fit la grimace. La chirurgie, c’est génial. Inciser, c’est génial. Sauver des vies, c’est génial. Le reste… ça, dit-elle en désignant Meredith du menton, c’est juste bien.

    Vu le boucan de cette nuit, ça devait être mieux que bien, répliqua Izzie.

    Meredith s’adressa à ses amies d’un air suspicieux. Vous avez vraiment entendu quelque chose ?

    Izzie lui sourit gentiment. Tout.

    Cristina enfonça le clou. Il aurait fallu être sourd pour y échapper.

    Oh mon Dieu ! Meredith pointa un index menaçant en direction de ses amies. Sérieusement, si jamais vous répétez ça à qui que ce soit…

    Cristina ricana. A qui veux-tu ? …. Georges et Alex ont tout entendu aussi.

    Izzie ne put s’empêcher de rire devant l’air catastrophé de Meredith. Ce n'est pas la première fois qu'on vous entend... quoique vous n'aviez jamais fait autant de bruit. Ce n’est pas grave. On sait tous comment ça se passe. On pratique de la même manière.

    Izzie, ne parle pas pour moi, tu veux bien, s’insurgea Cristina. Tu ne sais pas comment je "pratique".

    Meredith haussa la voix. Stop ! Je ne veux plus parler de ça. Elle se dirigea vers la porte. Au moment de sortir de la pièce, elle se retourna. Vous savez… ce que je fais avec Derek… enfin je veux dire, ce que je vis avec lui, pas seulement le sexe… c’est vraiment bien… Je suis vraiment bien. Elle s’en alla sur ces derniers mots.

    Cris regarda Izzie avec un air perplexe. De quoi elle parle, là ? Pourquoi elle nous dit ça ? Je ne veux rien savoir, moi !

    Tu parles ! s’exclama Izzie. En tout cas, elle est vraiment, vraiment folle amoureuse de lui.

    Cristina regarda la porte avec désolation. Oui… Elle est vraiment, vraiment dans la merde !


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:43

    Bonsoir à tous, elles sont bien curieuses toutes les deuxyes.

    Christina est jalouse, quant à Izzie quand il s'agit de la nuit que Meredith vient de passer avec Derek elle veut tout savoir mais lorsque c'est Meredith qui cherche à en savoir plus à propos de George et elle y a plus personne elle ne veut pas en parler, très bien c'est sa privée mais Meredith aussi a une vie privée et ce qui se passe entre elle et Derek ne les regarde absolument pas alors qu'elles s'abstiennent de tous commentaires merci .

    Bonne soirée à tous.

     

    2
    sammy
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 23:23

    Elles sont curieuses et jalouses !!! Et j'espère que Derek ne saura rien de cette conversation parce qu'il voudra sans doute passer ses nuits à la caravane. Quoique, ce ne serait pas plus mal, parce que leur intimité est vraiment mis à mal yes

    3
    Valerie
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:27

    Je me répète, je sais sarcastic mais il faut que Meredith et Derek quittent cette maison de fous pour la caravane, leur intimité n’a pas à être le sujet de discussion des colocataires de Meredith, ça suffit !

    Quant au fait que Meredith soit folle amoureuse, je trouve ça génial, n’en déplaise à Cristina. shocked

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :