• CHAPITRE 41

    Au petit matin, Alex était dans la cuisine, assis devant une tasse de café. La tête appuyée sur le bras, il sommeillait. Il s’en fallut de peu pour qu’à plusieurs reprises son coude ne lâche et que sa tête ne se fracasse sur la table. Aussi sursauta-t-il quand Cristina fit son entrée. Elle le regarda d’un air morne. T’as réussi à dormir, toi ?

    Le peu de temps que j’ai été ici ? Non… Pourtant, j’avais sacrément bu, précisa Alex en faisant claquer sa langue pâteuse contre son palais, avec une mine un peu dégoutée.

    Mauvaise soirée ? demanda Cristina en se servant une tasse de café.

    Ouais… Mauvaise soirée, mauvaise nuit et mauvaise semaine, énuméra Alex sur un ton morose. Il désigna le plafond de la pointe de son menton. Ils en ont fait du boucan, tous les deux.

    Tu es sûr qu’ils n’étaient que deux ? ironisa Cristina. A un moment, j’ai cru qu’elle recevait l’équipe des Seahawks.

    Alex afficha un petit sourire. Ah ça, le moins qu’on puisse dire, c’est que McDreamy tient sacrément la forme.

    Ce n’est plus McDreamy, grogna sa camarade. McDreamy ne cadre pas du tout avec ce que j’ai entendu cette nuit… Maintenant, c’est McNoisy.

    Je pense que Meredith dirait plutôt que c’est McGiant.

    Cristina regarda Alex avec un air écœuré et s’assit en face de lui. Ils sont cruels, vraiment très cruels. Ils pourraient au moins avoir pitié des pauvres célibataires que nous sommes. Elle croisa ses bras sur la table, posa sa tête dessus et ferma les yeux.

    Izzie apparut sur le pas de la porte. De quoi parlez-vous ? s’enquit-elle en baillant. Alex lui jeta un regard en coin et se renfrogna en apercevant George quelques pas derrière la jeune femme.

    Cristina se redressa pour renseigner don amie. Alex et moi avons rebaptisé McDreamy. Pour moi, c’est. McNoisy. Pour lui, c’est McGiant.

    McGiant ? Oh Alex s’est trouvé une idole à adorer, persifla Izzie. Alors, vous les avez entendus, vous aussi ?

    Difficile de faire autrement ! grommela Alex.

    Merde ! Ils pourraient faire ça par terre, renchérit Cristina. Le lit n’a pas cessé de taper contre le mur.

    Par terre ou pas, ça n’empêchera pas les gémissements et les cris de franchir les murs, lui fit remarquer Alex.

    Izzie sourit avec un brin de nostalgie. Ça me rappelle le début de leur liaison… Tu te souviens, George ?

    Son ami opina de la tête. Ouais. Il était ici toutes les nuits, mais je n’ai pas l’impression qu’à l’époque, ils faisaient autant de bruit.

    A l’époque, ils ne voulaient pas qu’on les découvre, se remémora Izzie.

    Cristina soupira. Je préfèrerais qu’ils retournent dans la clandestinité.

    George prit un bol dans l’armoire. Rassurez-moi, il ne va pas passer sa vie ici tout de même ?

    Alex jeta un regard assassin à son rival. Si ça ne te plaît pas, t’as qu’à retourner chez ta femme ! lui lança-t-il avec agressivité.

    Alex ! cria Izzie en se retournant vivement vers l’intéressé.

    Alex planta ses yeux dans ceux de la jeune femme. Ah oui, c’est vrai ! J’avais oublié… c’est elle qui ne veut plus de lui, laissa-t-il tomber avec le plus grand des mépris.

    George le défia du regard. Tu as un problème, Alex ?

    Alex se leva de son siège. Oui, O’Malley, j’ai un problème. Un sérieux problème ! Je ne supporte plus ta tronche de connard.

    Les deux hommes se firent face, prêts à se rentrer dedans. Izzie s’interposa aussitôt entre eux, les regardant tour à tour d’un air suppliant.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Lundi 15 Décembre 2014 à 19:33

    Bonsoir à tous, ils n'ont à rien à dire tous autant qu'ils sont s'ils sont gênés ils n'ont qu'à partir cela ne déplairait à Derek bien au contraire il ne demande que ça yes ( pouvoir être seuls rien que tous les deux et pouvoir profiter l'un de l'autre en toute intimité.happy)

    C'est chez Meredith par conséquent elle fait ce qu'elle veut (n'en déplaise à certains) ils ont tendance à l'oublier je trouve. Bonne soirée à tous.

    2
    sammy
    Lundi 15 Décembre 2014 à 23:45

    A mon avis, ils sont bien tous jaloux yes

    3
    Valerie
    Mardi 16 Décembre 2014 à 12:26

    Mais oui, ils sont jaloux ! Derek n’est pas seulement doué en chirurgie. wink2

    Mais même si c’est flatteur pour lui, je doute qu’il apprécie ce genre de commentaires. Les autres sont tellement peu discrets qu’il finira par le savoir…..

    4
    Béné
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:13

    Dans un tout autre style, ça chauffe ici aussi! :-)

    5
    Van
    Samedi 7 Février 2015 à 23:35

    Nan mais j' hallucine ! L' autre con qui se permet de dire " il ne va pas passer sa vie ici" il se prend pour qui!!! Alex a raison si il n' est pas content il a qu' à degager. 

    Pour les autres c' est pareil ils peuvent partir. Bandes de jaloux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :