• CHAPITRE 40

    Derek se leva et revint quelques minutes après, annonçant à Meredith qu’un bain chaud les attendait. Ils allèrent à la salle de bains, tendrement enlacés. Il s’assit dans la baignoire et installa son amie contre lui, entre ses jambes. Allongée dans ses bras, flottant à moitié dans l’eau chaude, elle ferma les yeux et fit reposer sa tête sur l’épaule de son amant, le front contre sa joue. Ils ne parlèrent pas, ne bougèrent pas, savourant pleinement le moment.

    Elle aurait sans doute fini par s’endormir s’il ne s’était pas décidé à bouger pour prendre un gant de toilette. Il entreprit de savonner doucement le bras gracile de la jeune femme, de l’épaule jusqu’au bout des doigts. Il appliqua le même traitement à l’autre bras puis glissa lentement vers la poitrine. A travers le gant, il massa doucement ses seins, agaçant ses tétons. Il glissa sur son ventre et ses cuisses, et s’arrêta entre elles. Elle se laissa faire, le souffle déjà haletant. Il caressa doucement son pubis, elle frissonna. Encouragé par ses soupirs, Derek enleva le gant et fit courir ses doigts sur son intimité. Son autre main sur ses seins, ses lèvres dans son cou, il la caressa longuement. Meredith se cambra sous le plaisir. Elle se laissa aller à gémir lorsque les sensations devinrent plus fortes. Il la sentit trembler et étouffa de ses lèvres le cri qu’elle allait pousser. Elle s’alanguit contre lui et ferma les yeux. Il la sortit de l’eau et l’enveloppa dans une serviette, puis la porta jusqu’au lit. Ils s’allongèrent l’un contre l’autre, lui derrière elle, la tenant dans ses bras.

    Elle se retourna pour lui faire face. Lèvres tremblantes, elle attendit de sentir sa bouche se poser sur la sienne. En souriant, il fit durer l’attente. Impatiente, elle s’accrocha à son cou et vint à sa rencontre. Ils laissèrent leurs souffles se confondre. Baiser après baiser, caresse après caresse, ils sentirent l’excitation prendre à nouveau possession de leurs corps. Sans mettre fin au baiser, il fit errer ses mains sur les épaules et le dos de Meredith, jusqu’à ses fesses. Il caressa celles-ci à la fois doucement et fermement. Ses doigts, légers comme un courant d'air, effleurèrent son ventre et ses cuisses, longuement. Puis un courant d'air, un vrai cette fois, passa sur le nombril de la jeune femme. C’était le souffle du chirurgien. Petit à petit, allumant sur leur passage un feu intense, ses lèvres voyagèrent, s'attardèrent, avant d’imperceptiblement descendre à la rencontre de ses mains. Il lui fit doucement écarter les jambes et la caressa avec sa langue et ses doigts. Très vite, elle ne parvint plus à contrôler les tremblements qui l’agitèrent. Il se coucha en sens inverse et approcha son sexe dressé près de la figure de sa compagne. Elle y posa la main et commença un petit va-et-vient. Il bougea son bassin au même rythme. Elle prit son sexe dans sa bouche, léchant le gland, glissant tout le long en appuyant ses lèvres, l’embrassant, aspirant. Soudain, elle entendit la voix rauque de Derek. Mon cœur, il vaut mieux que tu t’arrêtes. Il se retourna à nouveau et se remit derrière elle. Il déposa une série de baisers le long de son dos et lui souffla à l’oreille, Je t'aime comme un fou, je ne sais pas ce que je serais sans toi. Elle sentit la verge qui bandait contre ses fesses et son bas-ventre fut parcouru de picotements agréables. Elle prit alors la main de Derek et la posa sur un de ses seins. Il encercla son globe et y exerça une légère pression. Elle soupira. Il fit glisser sa main sur sa vulve, titilla son clitoris et remonta de nouveau vers le sein qu’il pétrit. Il répéta la caresse plusieurs fois. Il l'embrassa dans le cou, puis lui fit tourner la tête pour prendre sa bouche. Il la mit sur le dos et prit un mamelon en bouche pour le mordiller. Elle se cambra et gémit son prénom. Sa main alla chercher le sexe de son amant qu'elle se mit à branler doucement. Il tressaillit.

    Soudain, elle se redressa et le chevaucha, un genou de chaque coté de son corps. Elle se tint droite pour qu’il puisse contempler sa poitrine et l’agita légèrement pour le provoquer. Il sourit. Elle se pencha pour l’embrasser encore une fois tandis que ses doigts se promenaient dans ses cheveux décoiffés. Lorsqu’elle se redressa, elle prit son membre viril en main et s’empala dessus, ce qui les fit gémir de concert. S’appuyant sur son torse, elle commença à glisser tout doucement. Lorsqu’il plaça ses mains autour de sa taille, elle accentua ses mouvements. Son bassin ondula de plus en plus fort. Il caressa le contour de ses fesses allant même jusqu’à s’aventurer jusqu’à l’entrée de son anus. Il la sentit se raidir et abandonna aussitôt pour revenir à ses seins. Elle se mordit les lèvres. Le jeu de leurs yeux amplifia leurs sensations. Ils passaient d’une phase douce et sensuelle à un contact plus charnel, plus sauvage. A plusieurs reprises, sous l’amplification des coups de butoirs, son pénis s’échappa de son fourreau et elle dut s’en saisir pour le réintroduire. Elle en joua même, le mettant parfois volontairement hors jeu pour venir se frotter contre, avant de le reprendre en elle.

    Soudainement, elle lâcha son emprise et se retourna pour s’agenouiller. En posant la tête sur le matelas, elle écarta les cuisses pour inviter Derek à la pénétrer. Il s’approcha et sans tarder, s’immisça en elle de tout son long. Il commença à la posséder ardemment, son bassin venant claquer contre ses fesses. Elle se cambra à l’extrême pour mieux le recevoir. Ses seins suivirent la cadence et balancèrent dans tous les sens. Il la vit mordre les draps pour se contenir. Il accéléra encore ses coups de reins avant de ralentir brusquement, s’amusant à changer plusieurs fois de rythme. Quand il se rendit compte qu’elle se caressait, il réduisit sa pénétration et, tout en restant enfoncé en elle, il passa un bras sous sa poitrine pour la relever. Il posa son autre main sur la sienne et croisa leurs doigts pour continuer la caresse sur son clitoris. Il en profita pour l’embrasser dans le cou, avant de s’emparer de sa bouche. Les yeux fermés, le souffle court, elle osa lui avouer qu’il était le premier à qui elle s’abandonnait si totalement.

    Quand il la sentit prête à jouir, il se retira doucement et l’installa sur le dos. Il remonta le long de son corps et l'embrassa tendrement. Il la pénétra à nouveau. Derek... donne-moi la main, murmura-t-elle. Leurs mains nouées, leurs doigts entrelacés, les yeux fermés, elle savoura l'onde de chaleur, qui montait, descendait, remontait dans son ventre, un peu plus fort à chaque fois. Ils sentirent le plaisir fondre sur eux. Leurs respirations s’accélérèrent comme leurs mouvements. Leurs corps couverts de sueur glissèrent l’un contre l’autre. Le lit ne tarda pas à trembler sous leurs violents coups de reins. Ils ne contrôlèrent plus leurs cris de jouissance et laissèrent enfin l’extase les réduire à néant.


  • Commentaires

    1
    sammy
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:54

    Superbe suite pleine de tendresse et d'amour entre eux tongue

    2
    Nolcéline 97234
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:24

    Bonsoir à tous, entièrement d'accord avec toi Sammy, ils sont en symbiose totale, c'est beau l'amour.yes

    Merci pour la suite bonne soirée et bon week-end à tous.

    3
    Valerie
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:25

    Waouh, c’est toujours aussi chaud. winktongue

    Ils sont insatiables tous les deux, c’est si beau de s’aimer et de se désirer autant.

    Ils se sont trouvés, Derek avait raison, ils sont deux âmes sœurs, aucun doute là-dessus !

    4
    Béné
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:11

    Waouw, d'accord avec Valérie, sur tout!

    5
    Van
    Samedi 7 Février 2015 à 23:26

    C'est tellement bien écrit que l' on ressent toute la passion, la sensualité et la tendresse qu' ils partagent.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :