• CHAPITRE 39

    Le repas se déroula dans une ambiance un peu tendue, en raison des provocations de Cristina à l’encontre d’Izzie que l’absence prolongée de George inquiétait. A peine le dîner terminé, Derek fit comprendre à Meredith, par des signes qu’il avait envie d’être seul avec elle. Ils s’éclipsèrent discrètement pendant que les deux autres jeunes femmes débarrassaient la table. Une fois arrivé dans la chambre, Derek ferma la porte avec son pied en même temps qu’il prenait Meredith dans ses bras pour l’embrasser tendrement. Leurs bouches s’ouvrirent immédiatement et leurs langues se caressèrent avec une douceur incroyable. Il mit fin à ce baiser voluptueux pour caresser le visage de son amie. Il passa sa main dans ses cheveux et la regarda, les yeux brillants. Enfin seuls !

    Meredith passa ses bras autour de la taille de son ami et noua ses mains dans son dos. Je suis désolée. Ce dîner a dû être pénible pour toi. Je ne pensais pas que l’ambiance serait si désagréable.

    La fin justifie les moyens. Derek se pencha vers elle et leurs nez se touchèrent, ce qui les fit rire. Elle tendit le cou, avide de ses baisers. A son tour, il la prit par la taille et l’embrassa à nouveau, plus passionnément, son corps se collant contre le sien. Leurs langues s’enroulèrent. C’était à la fois doux et brutal, tendre et impatient. Elle frissonna de plaisir quand il insinua ses mains sous son tee-shirt pour lui caresser le dos. Le baiser devint plus fougueux. Elle glissa ses mains dans les poches arrières de son jean. Derek recula un peu la tête et regarda Meredith avec des étincelles dans les yeux. Viens… viens contre moi… Ils marchèrent jusqu’au lit. Il s’y assit et attira Meredith contre lui. Elle passa ses jambes par-dessus celles de Derek. Il l’entoura de ses bras, elle en fit autant. Elle sentit, tout contre son ventre, l’érection qui naissait. D’une main, elle prit son partenaire par la nuque, ses doigts jouant avec ses cheveux. De l’autre, elle caressa son dos. Ils s’enlevèrent mutuellement leurs tee-shirts. Il la prit par les épaules, se recula un peu et la regarda encore. Tu es si belle, murmura-t-il en l’embrassant dans le cou.

    Ça fit fondre Meredith. Elle fit voyager ses mains sur le torse de son amant, caressant ses tétons qui se durcissent au contact de ses doigts. Il frémit et glissa sa langue entre les lèvres de sa partenaire. Celle-ci faufila sa main dans le pantalon de Derek et s’empara de son sexe dur. Elle déplia ses jambes qui l’entouraient et le poussa en arrière. Il se laissa faire et s’allongea. Elle se retrouva au-dessus de lui. Il sourit. Il aimait qu’elle prenne ce genre d’initiative. Elle lui enleva son pantalon et son boxer, et se coucha sur lui pour l’embrasser. Meredith… viens, demanda-t-il, dans un souffle. Elle reprit son phallus entre ses doigts, le caressa un peu, puis posa ses lèvres dessus. Elle le parcourut de baisers sur toute la longueur, avant d’y donner de petits coups de langue. Elle releva la tête pour vérifier que Derek appréciait. Il la rassura d’un sourire. Elle reposa alors ses lèvres sur la verge et caressa le gland, puis en fit le tour avec sa langue. Elle entendit son partenaire soupirer. Elle descendit le long de son membre pour aspirer ses bourses tendrement. Leur respiration s’accéléra. Elle remonta et, prenant une grande inspiration, engloutit son membre d’un coup, entamant directement un lent mouvement de va-et-vient. Quand elle leva à nouveau le regard vers Derek, il avait les yeux fermés et s’appuyait en arrière sur ses bras. Sa respiration était faite de profonds soupirs. Elle continua à le caresser de ses lèvres et de sa langue qui, ensemble, glissaient sur son pénis tendu à l’extrême. Mmm… C’est si bon, mon amour, gémit-il. Presque aussitôt, il posa ses doigts sur sa joue. Arrête… Il l’attira à lui et la serra dans ses bras. Je t’aime, murmura-t-il, sa bouche contre son oreille. Les yeux fermés, reprenant lentement sa respiration, il embrassa son lobe, puis la peau qui se trouvait juste en dessous.

    Derek fit très vite basculer Meredith sur le dos et lui enleva le reste de ses vêtements. Il la regarda longuement comme on regarde une œuvre d’art, avec admiration, avec vénération même. Il promena légèrement sa main sur la poitrine de Meredith et son ventre. Ses lèvres vinrent rejoindre ses doigts. Il embrassa les seins, l’un après l’autre. Elle passa la main dans les cheveux de son amant et poussa sa tête doucement vers le bas. Il suivit le mouvement, déposant au passage de petits baisers sur son ventre. Il lui fit relever les jambes et écarter les genoux avant de plonger la tête entre ses cuisses. C’est d’abord son souffle chaud que Meredith sentit, puis sa bouche qui effleurait ses petites lèvres. Il pointa la langue pour taquiner son clitoris et glissa un doigt, puis deux, en elle. Le corps arqué, la tête rejetée en arrière, elle serra les couvertures entre ses doigts en poussant de petits gémissements aigus. Il la caressa de ses doigts au même rythme que sa langue. Le plaisir monta en elle, la chaleur envahit son corps progressivement, comme l’eau envahit le sable, par marée haute. C’était tellement bon mais en même temps à la limite du supportable. Un dernier mouvement de ses doigts en elle, un dernier coup de langue plus appuyé sur son clitoris, et elle s’envola, en criant son prénom.

    Derek se coucha sur Meredith et l'embrassa fougueusement. Tout à coup, elle prit sa verge en main et la fit entrer en elle. Ils fermèrent les yeux pour profiter pleinement des sensations qui s’éveillaient en eux. Elle passa le bout de ses doigts sur son torse. Derek… regarde-moi…  Il ouvrit les yeux et lui sourit. Il s’appuya sur un bras et laissa les doigts de l’autre main caresser son visage, puis descendre lentement le long de son cou et s’emparer d’un sein. Il le caressa doucement, l’entoura de sa paume, pinça gentiment le mamelon. Elle entendit sa respiration irrégulière se muer en soupirs profonds. Elle posa ses lèves sur les siennes. Elle l’entoura de ses bras et bougea avec lui. Les soupirs devinrent des gémissements. J’aime te sentir en moi, lui avoua-t-elle dans un souffle. Elle resserra doucement les muscles de son vagin autour de son sexe, provoquant un frisson, un gémissement et, finalement, un grand râle. Il jouit puissamment. Elle planta ses ongles dans son dos et décolla à son tour.

    Lorsqu’ils furent redescendus sur terre, Derek roula sur le dos, en gardant Meredith contre lui. Elle nicha son visage dans son cou tandis qu’il la berçait doucement, sa main posée simplement dans son dos, en lui murmurant des mots d’amour.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:17

    Bonsoir à tous, la soirée s'est terminée mieux qu'elle n'avait commencé.yes

    Derek toujours aussi attentionné, y a pas à dire ils s'aiment et forment un beau couple.oops

    Bonne soirée à tous.

    2
    sammy
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:45

    C'est magnifique de les voir si unis tongue

    3
    Valerie
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:35

    Depuis qu’ils se sont retrouvés, leur relation est au beau fixe, c’est magnifique de les voir s’aimer ainsi. tongue

    Pourvu que ça dure…..

    4
    Béné
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:06

    Y a pas vraiment de mots pour ça... Joli moment, fusionnel et bouillant!

    5
    Van
    Samedi 7 Février 2015 à 23:07

    Ils sont trop mignons comme ça.  Il faut que ca continue. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :