• CHAPITRE 37

    Quelques minutes plus tard, Derek quitta son ami pour se rendre à son bureau. Il passait devant la porte qui menait aux escaliers quand, tout à coup, celle-ci s’ouvrit et il se sentit happé par une main. Il se retrouva dans la cage d’escaliers, face à Meredith. Elle se serra contre lui et l’embrassa langoureusement. Dr Shepherd… vous m’avez manqué, murmura-t-elle d’une voix suave lorsque leurs lèvres se séparèrent.

    Derek sourit. Déjà ? Mais ça ne fait que quelques heures que nous nous sommes quittés, Dr Grey.

    Hum ! Je n’en pouvais plus. Vous regarder de loin et ne pas pouvoir... Meredith l’embrassa de nouveau en le décoiffant.

    Derek fit un effort pour s’écarter d’elle. Meredith… On pourrait nous voir.

    Meredith haussa les épaules. Quelle importance ? Nous ne faisons rien de mal.

    Je suis déjà dans l’œil du cyclone à cause de Lexie Grey, lui rappela Derek. J’ai promis à Richard que nous serions discrets.

    Allons ailleurs alors... Viens, je connais un endroit. La jeune femme le prit par la main pour l’emmener par les escaliers jusqu’au sous-sol. Durant sa première année d’internat, elle avait souvent fréquenté les lieux avec ses camarades, quand ils voulaient échapper à la surveillance de Bailey. Elle savait qu’il y avait peu de chances qu’on vienne les dénicher là. Elle fit entrer son amant dans une petite pièce pleine d’étagères poussiéreuses sur lesquelles étaient déposées des caisses.

    Derek regarda autour de lui. Où sommes-nous ?

    Dans les archives. Nous serons tranquilles ici.

    Je persiste à dire que c’est imprudent et que...

    Meredith l’empêcha d’en dire plus en l’embrassant avec passion. Les lèvres de son amie sur les siennes et sa langue si appliquée eurent raison de la résistance de Derek. Il fondit sous ce baiser et la plaqua contre lui. Une de ses mains lui caressa le bas du visage pendant que l'autre, plus friponne, glissait sur l’arrière de sa cuisse pour ensuite remonter vers les fesses. Meredith partit à l'assaut de son torse, de son dos ensuite et lui ôta sa blouse. Il l'imita et enleva son haut. Son regard se porta sur les seins de Meredith que ses mains pétrirent, écartant légèrement la dentelle du soutien-gorge afin d'atteindre ses tétons. Il les pinça et les fit rouler sous ses doigts. Il les prit entre ses lèvres pour les lécher, les mordiller, les sucer. Il fit décoller sa prtenaire du sol en la prenant par la taille et l'assit sur une table, qui était initialement destinée à la consultation des dossiers. Il l'embrassa à nouveau, descendit dans son cou, sur ses épaules, ses seins... Arrivé à son pantalon, il le fit glisser. Il lui caressa le bas du ventre, posa de tendres baisers à la lisière de sa vulve puis donna un coup de langue sur ses lèvres intimes. Ce contact trop bref fit sursauter Meredith. Derek traîna sur sa fente en prenant tout son temps. Meredith l’implora. Il insinua alors sa langue dans son intimité de bas en haut par petits lapements, s’attardant sur son clitoris qu’il sentait durcir un peu plus à chaque seconde. Les caresses sur ses cheveux se firent plus désordonnées, tandis qu’il enfonçait sa langue au plus profond d’elle. Lorsqu’il se servit de ses doigts pour la combler, le corps de Meredith se tendit. Elle laissa échapper de petits cris de contentement. Derek se releva et l'embrassa fiévreusement. Elle passa sa main sous le pantalon et saisit avec ardeur son membre tendu et dur. Sa main entama des va-et-vient. Il la regarda faire avant de replacer sa main là où elle était quelques secondes auparavant. Cette masturbation mutuelle leur procura un immense plaisir qui ne demandait qu'à s'intensifier.

    Elle le désirait maintenant en elle et le lui dit. Il la pénétra d'un coup sec, sans aucune difficulté, et l’envahit entièrement. Le deuxième coup fut de la même ampleur. Elle le reçut avec un gémissement de plaisir. Il accentua ses coups de reins. Pour le recevoir encore plus profondément en elle, elle enserra sa taille de ses cuisses. Seules ses fesses étaient encore en contact avec la table. Il continua sur un rythme tout aussi soutenu. Leurs corps se tendirent. Cette chaleur au plus profond de leurs entrailles devint fournaise. Elle contracta tous ses muscles à l'approche de l'issue finale. Et ce fut l’apothéose ! Un orgasme intense lui traversa le corps bientôt suivi par celui de son partenaire qui laissa choir sa tête sur elle, épuisé par toute cette jouissance.

    Ils prirent alors conscience du bruit dans le couloir, des pas, des conversations... Ils se rhabillèrent en quatrième vitesse en riant comme des gamins qui viennent d'être pris en faute et sortirent de la salle, en prenant garde de n’être vus par personne. Derek fut le premier à réaliser leur imprudence. Il essaya de raisonner son amie. Meredith, j’adore ces petits rendez-vous impromptus et je reconnais que la clandestinité a quelque chose d’excitant. Mais nous prenons trop de risques. Je crains que nous ne devions dorénavant nous contenter d’endroits plus conventionnels.

    Comme la caravane ?

    Oui, par exemple. Ça te contrarie ?

    Meredith lui décocha un grand sourire. Non, du tout. Parfois chez toi, parfois chez moi. D’ailleurs, que dirais-tu de venir à la maison ce soir ?

    Tes amis seront là ? se renseigna Derek.

    Sûrement. Derek, soupira Meredith en voyant que son compagnon se renfrognait. Ils t’aiment bien, ils seront heureux de te voir… de nous revoir ensemble… Viens, je t’en prie. Fais ça pour moi.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:37

    Bonsoir à tous,

     

    "Ils t’aiment bien, ils seront heureux de te voir… de nous revoir ensemble… Viens, je t’en prie. Fais ça pour moi."

    Bien sûr qu'il va le faire pour toi et c'est  parce que c'est toi et parce qu'il t'aime  qu'il supporte tout ça yes

    Meredith tu en as de la chance tu le sais? Quant aux amis de cette dernière j'espère bien qu'ils seront contents de les revoir ensemble.he . Bonne soirée à tous.

    2
    sammy
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:26

    Un soir chez l'un et un soir chez l'autre, Derek ne va certainement plus se contenter de cela parce que voir ses amis même s'ils l'aiment bien, ce n'est pas terrible sarcastic

    3
    Valerie
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:35

    D’accord avec toi Sammy, je crois que Derek envisage plutôt une vie à deux à la caravane, et non pas un coup chez l’un, un coup chez l’autre.

    Je pense qu’il en a un peu marre de la vie en communauté erf et qu’il aspire à plus d’intimité avec Meredith. 

    4
    Béné
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:33

    Ça sent la nouvelle discussion, pas sûre qu'ils soient sur la même longueur d'ondes en effet!

    5
    Van
    Samedi 7 Février 2015 à 22:50

    Derek va vite en avoir marre de partager Mer avec ses amis. Ça sent encore l' embrouille ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :