• CHAPITRE 368

    A la sortie du restaurant, Meredith leva un regard plein d’espoir vers Derek. On se promène un peu avant de rentrer ? proposa-t-elle en montrant la plage qui se trouvait juste devant l’établissement.

    Si tu veux. Derek regarda les palmiers dont les branches s’agitaient doucement sous l’effet du vent. Tu ne vas pas avoir froid ? Tu veux que j’aille chercher ma veste dans la voiture ?

    Mais non, l’air est doux ce soir.

    Il passa un bras autour des épaules de Meredith, elle l’enlaça par la taille et c’est ainsi qu’ils descendirent sur la plage déserte en cette heure tardive, bercée par le seul bruit des vagues qui venaient mourir sur le sable. Que dirais-tu d’un bain de minuit ? murmura Derek en déposant un baiser sur la tempe de son amie.

    Cette dernière frissonna en se serrant plus fort contre lui. Oh non, l’eau doit être glacée. Et de toute façon, on n’a pas de maillot.

    Derek sourit légèrement. En même temps, le principe du bain de minuit, c’est de se baigner tout nu, lui fit-il remarquer.

    Oui, eh bien, si tu crois que tu vas me faire faire ça, tu rêves, répliqua-t-elle.

    Derek soupira fortement. C’est vrai, tu es coincée. J’avais oublié.

    Je ne suis absolument pas coincée, protesta Meredith.

    L’indignation contenue dans sa voix amusa Derek. Ah si, je t’assure, tu es coincée ! insista-t-il.

    Meredith comprit au ton de sa voix qu’il se moquait d’elle. Eh bien, d’accord ! Elle le tira légèrement vers le bord de l’eau. Allons prendre ce bain de minuit mais tu ne viendras pas te plaindre si un requin t’attaque et dévore ton machin.

    Derek la prit dans ses bras en éclatant de rire. Oh la sadique ! s’exclama-t-il. Et grivoise par-dessus le marché.

    C’est toi qui as une mauvaise influence sur moi, riposta Meredith. Il se pencha vers elle pour l’embrasser mais elle le repoussa. Pas question ! Je suis coincée. Elle se mit à courir. C’est fini, les baisers, cria-t-elle.

    C’est ce qu’on va voir ! Derek se lança à sa poursuite. Pour lui échapper, elle se mit à zigzaguer sur le sable. Il la rattrapa et la prit par le bras, mais elle réussit à se dégager et repartit dans le sens opposé, en poussant des cris aigus. Il courut à nouveau derrière elle en riant. Elle bifurqua au moment où il allait la saisir. Petite peste, s’écria-t-il. Tu vas voir quand je vais t’attraper.

    Ça n’arrivera jamais ! rétorqua-t-elle. Tu es trop vieux, tu manques de souffle.

    Garce, siffla Derek entre ses dents. Tout à coup, il la vit se plier en deux et tenir sa cheville à deux mains. Inquiet, il se précipita sur elle. Qu’est-ce que tu as ? Tu t’es fait mal ?

    Meredith se redressa brusquement et le poussa fortement. Il tomba par terre. J’t’ai eu ! s’écria-t-elle en s’enfuyant dans un grand éclat de rire. .

    Derek se releva d’un bond et repartit à sa poursuite. Elle riait tellement qu’elle en perdit le souffle et cette fois, il n’eut plus aucun mal à la rattraper. Il la saisit par la taille et ils tombèrent ensemble sur le sable. Alors, tu vois, le vieux. J’y suis quand même arrivé, lui dit-il.

    J’avoue, tu tiens encore la route, lança-t-elle avec effronterie. Dans un élan de tendresse, elle saisit le visage de son amant entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres.

    Derek la serra dans ses bras et ils roulèrent sur le sable. A nouveau au-dessus d’elle, il la regarda avec intensité. Je suis bien avec toi. Il s’allongea sur elle et enfouit le visage dans ses cheveux parfumés à la lavande. Ses mains commencèrent à s’égarer sur le corps frêle de la jeune fille, de ses cuisses musclées à ses seins dont les tétons pointaient déjà. J’ai envie de toi, murmura-t-il à son oreille, en malaxant doucement un mamelon.

    J’ai envie de toi aussi, répondit-elle sur le même ton.

    Tout en mordillant la peau de son cou, Derek releva le bas de sa robe, pendant qu’il repartait à l’assaut de sa bouche. La sensation de la peau nue de Meredith sous ses doigts mit le feu à ses sens. Son pénis se raidit. Derek tira sur une des bretelles de la robe pour pouvoir en abaisser un peu le haut et atteindre enfin un sein. Il posa la bouche sur la gorge de son amie et la parsema de petits baisers, tout en insinuant deux doigts sous la dentelle du soutien-gorge. Il saisit le téton pointé et le pinça légèrement. La tête renversée en arrière, Meredith poussa un gémissement. Derek ouvrit sa braguette. Caresse-moi un peu.


  • Commentaires

    1
    lindagr54
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:21

    Et bien ça , ce n'est pas  un bain  de minuit!

     

    Étonné  de Méredith.  Comme le lui a dit Derk , elle est coincé mais les sensation que lui procure Derek lui font tout oublié. 

    2
    sammy
    Jeudi 24 Mars 2016 à 00:22

    Meredith est coincée alors je pense qu'elle va se ressaisir et stopper Derek !!!

    3
    Nolcéline 97234
    Jeudi 24 Mars 2016 à 00:34

    Bonsoir à tous,

    Merci pour la suite,

    Derek a le don de lui faire tout oublier je pense qu'elle mettra sa réserve de côté yes.

    Bonne nuit à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :