• CHAPITRE 356

    Meredith observait avec un sourire attendri deux jeunes enfants qui couraient autour de leur père, quand les bras de Derek s’enroulèrent autour sa taille. Alors, qu’est-ce que tu veux faire ? lui demanda-t-il dans un murmure, en bécotant son cou.

    Elle renversa légèrement la tête en arrière. Ce que tu veux.

    Derek suçota délicatement sa peau. Hmm… Ici, c’est impossible.

    Meredith se retourna vers lui avec un air sévère qui était démenti par l’éclat rieur de ses yeux. Tu es intenable !

    Il fit une moue boudeuse. Tu n’as qu’à ne pas être aussi tentante. Meredith lui sourit. Il avait une façon si particulière de dire les choses parfois. Et mon dieu, qu’il était beau ! Une fois encore, elle se félicita d’avoir eu la chance de le rencontrer et de lui plaire. On commence la visite ? lui proposa-t-il. Elle accepta avec un signe de tête.

    Déambuler dans les allées du parc fut une véritable épreuve pour Derek. C’était exactement ce qu’il avait redouté, la foule, le bruit, les odeurs. Ebahissement, énervement, dégoût, les sentiments divers que cela lui inspirait s’inscrivirent sur son visage si bien que Meredith ne put s’empêcher de rire. Derek l’attira contre lui. Est-ce que tu te moquerais de moi par hasard ?

    Elle noua les bras autour de sa taille. Je n’oserais pas. Leurs lèvres s’effleurèrent dans un baiser plein de douceur.

    Bon, il va falloir qu’on se décide tout de même, décréta Derek. Il regarda autour de lui. Il te tente, celui-là ? proposa-t-il en désignant un toboggan d’où venaient des hurlements.

    Le sourire de Meredith s’effaça quand elle vit la hauteur de la structure. Cependant, ne voulant pas passer pour une poule mouillée, elle feignit d’être emballée. Oui, il a l’air super.

    Ils se dirigèrent main dans la main vers l’attraction. Meredith eut des sueurs froides en lisant sur un panneau que le toboggan en question culminait à vingt-deux mètres, ce qui en faisait le plus haut du parc. Son angoisse redoubla quand, dans la queue, elle entendit des adolescents surexcités décrire avec moult détails les sensations fortes qu’ils avaient éprouvées au tour précédent. Elle ne cessa d’y penser en montant les escaliers. Ils arrivèrent sur une plate-forme délimitée par des barrières en métal ajourées. La jeune fille sentit la peur l’envahir et elle se colla contre Derek. Machinalement, il passa le bras autour de sa taille. Contrairement à elle, il éprouvait une certaine excitation à l’idée de ce qui les attendait. Sans qu’il s’en rende compte, il avait un sourire un peu béat à chaque fois qu’il entendait les hurlements poussés par les gens qui entamaient la descente. Il ne restait plus que deux personnes avant eux quand Meredith lui serra fortement la main. Il se tourna vers elle et vit qu’elle était livide. Elle avait fermé les yeux et sa mâchoire tremblait parce qu’elle claquait des dents, littéralement. Derek comprit qu’elle avait le vertige. Oh bébé ! J’ai oublié, je suis désolé. Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Meredith ouvrit les yeux et lui fit un sourire désolé. Il la serra contre lui en lui cachant le visage au creux de son cou. On va redescendre, je vais t’aider.

    Meredith se redressa. Non, dit-elle d’une voix faible. Je ne suis pas montée ici pour rien. Il faut que je surmonte ma peur. Elle lui sourit bravement. Maintenant que j’y suis, j’y vais ! Elle fit un pas vers le toboggan avant de se figer sur place.

    Derek se plaça derrière elle et la reprit dans ses bras. On va le faire ensemble, d’accord ? Elle acquiesça avec un soulagement manifeste. Après l’avoir aidée à s’asseoir, il s’installa derrière elle, en encadrant ses jambes avec les siennes, et la tint fermement par la taille. Si tu m’avais laissé te faire l’amour tout à l’heure, tu n’en serais pas là, chuchota-t-il au creux de son oreille.

    Quand tu auras fini de dire des bêtises, on pourra peut-être y aller, grommela Meredith. Plus vite je serai en bas, mieux ce sera !

    On y va à trois, annonça Derek.

    Meredith ferma les yeux et crispa ses mains sur celles que son amant avait nouées sur son ventre. Ensuite, elle commença à compter. Un. Avant qu’elle ait eu le temps d’aller plus loin, elle se sentit propulsée en avant. Elle hurla de terreur quand elle sentit que Derek la lâchait. Elle dévala le toboggan en rebondissant à chaque palier pour finalement atterrir dans la piscine avec un grand bruit d’éclaboussement. Elle venait à peine de remonter à la surface qu’elle voyait la tête de Derek émerger avec un grand sourire.   

    Youhou, cria-t-il en la rejoignant.

    Elle lui tambourina la poitrine avec ses poings. Je te déteste ! On devait partir à trois. Et en plus, tu m’as lâchée !

    Derek éclata de rire, ce qui scandalisa la jeune fille. Il la prit par la main pour l’emmener vers le bord du bassin. C’est la vitesse qui m’a fait te lâcher. Et si j’avais attendu jusqu’à trois, tu aurais fait une crise d’angoisse. Alors, c’est mieux comme ça, non ?

    Si tu le dis, maugréa Meredith en tordant sa chevelure dégoulinante d’eau.

    Derek prit le visage de la jeune fille entre ses mains. Merci de m’avoir incité à venir ici, lui dit-il avec tendresse. J’ai eu l’impression de redevenir un enfant sur ce toboggan. Son regard s’assombrit imperceptiblement. Ou plutôt d’en être enfin un, ajouta-t-il. Il vit que Meredith le dévisageait avec un air interdit. Je n’ai jamais fait ce genre de chose quand j’étais gosse, lui expliqua-t-il. Ce n’était pas le genre de la maison.

    C’était la première fois que Derek évoquait volontairement son enfance et Meredith eut l’impression de vivre un moment-clé. De plus, l’espace d’une seconde, elle avait entrevu le petit garçon malheureux qu’il avait été plus que certainement et cela la bouleversa. Oh Derek, murmura-t-elle. Il lui mit un doigt sur la bouche en hochant la tête et elle comprit qu’elle ne devait pas insister. Alors, elle se blottit contre lui, le visage collé à son torse, à la hauteur de son cœur, écoutant les battements de ce dernier, jusqu’à ce qu’il l’entraine en-dehors du bassin.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:08

    Bonsoir à tous,

    Merci pour la suite eh bien ce soir dans les deux fics l'enfance de Derek est évoquée et ici on voit bien que celle-ci n'a pas été joyeuse frown , je  suis contente que Meredith ait insisté pour qu'ils viennent parce que sans cela il n'y aurait pas eu cette confidence et Derek n'aurait pas pu vivre ce que nul doute il aurait aimé vivre étant plus jeune s'amuser dans un parc d'attractions smile. Bonne soirée à tous.

    2
    lindagr54
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:32

    Derek se dévoile  peu a peu à Méredith.  Et ca lui vient  spontanément.  Ca ne peut  que renforcer  leurs  sentiments. 

     

    Bon début de we.  Ca fait  du  bien  de  retourner en enfance  de temps  en temps. 

    3
    sammy
    Dimanche 6 Mars 2016 à 23:50

    L'enfance de Derek devait être bien tristefrown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :