• CHAPITRE 33

    Derek ne laissa pas à Meredith le temps d’ajouter quoi que ce soit. Il se leva à son tour et l'embrassa à pleine bouche. Leurs lèvres se frôlèrent, se sucèrent avant que leurs langues se cherchent, se trouvent et s'entremêlent dans un même mouvement. Ils profitèrent de cet instant de douceur, se goûtèrent mutuellement comme si c'était la première fois. Ils étaient au paradis. Leurs sens exacerbés les rendaient fous de désirs.

    La jeune femme voulut se diriger vers le lit mais Derekl la retint et enfonça sa tête sous la masse de ses cheveux, à la base du cou. Il y déposa un baiser et remonta lentement le long de la nuque, les lèvres toujours collées à la peau. Il défit la fermeture éclair de sa robe et caressa son dos et ses épaules. Elle ronronna et, les mains en arrière, tâtonna à la recherche de son entrejambe. Il calma le jeu. Doucement, mon amour… Nous avons tout le temps… Ne va pas trop vite si tu veux que je tienne le coup. Il la retourna contre lui et leurs lèvres s’effleurèrent à nouveau pour enfin se coller l’une à l’autre. Leurs langues se devinèrent, s’attendirent et finalement, se retrouvèrent pour une sarabande sans fin. Sa bouche soudée à celle de son amie et les mains pressant tendrement ses fesses, Derek la poussa délicatement vers la chambre. Elle se laissa emmener, profitant de ce baiser qui n’en finissait pas et la faisait vibrer. Arrivé près du lit, il la fit asseoir sur le bord, tout en abaissant le haut de sa robe pour découvrir sa poitrine. Elle inclina la tête en arrière tandis qu’il approchait et s’imprégnait de son odeur, humant ce parfum de vanille qui n’appartenait qu’à elle. La bouche virile s’empara du cou gracile, embrassa la peau tendre du bout des lèvres pour ensuite la dévorer avidement. Meredith fut parcourue de frissons. Sa respiration se fit irrégulière et ses mains s’agrippèrent aux bras de son amant. Il fit glisser sa robe jusqu’au sol et la poussa sur le lit pour qu’elle s’allonge. Il la regarda intensément. Tu me rends fou...

    Elle n’eut pas le temps de lui répondre que déjà leurs bouches se rejoignaient et que leurs langues se retrouvaient. Elle sentit les mains de Derek glisser sous son dos et défaire l’agrafe de son soutien-gorge. Une fois sa poitrine dévoilée, il prit les seins en main et les caressa tendrement, y posant par-ci, par-là quelques baisers humides. Puis il descendit ses mains à hauteur des hanches de Meredith et lui ôta son slip avant de se déshabiller à son tour. Revenu s’allonger aux côtés de sa partenaire, il commença par embrasser son nombril, dessinant le contour avec les lèvres tout d'abord, puis avec la langue. Il parcourut ensuite son ventre plat et remonta doucement, très doucement, vers le haut. De sa main gauche, il caressa un sein sans défaut tandis que la droite titillait le téton de l’autre globe tout aussi parfait. Les yeux fermés, Meredith savourait la caresse, les doigts agrippés à la chevelure luxuriante de son amant, en appuyant légèrement sur sa tête pour l'encourager à continuer. Soudain, elle tira légèrement sur ses cheveux pour le forcer à relever la tête et à venir l’embrasser. Leur baiser fut passionné et sauvage.

    Quand leurs bouches se séparèrent, elle repoussa Derek jusqu’à ce qu’il se retrouve au niveau de son bas-ventre. Comprenant ce qu’elle attendait de lui, il avança ses lèvres vers le mont de Vénus et commença à le bécoter. Petit à petit, il écarta les jambes de son amie pour que sa bouche puisse accéder à d’autres lieux plus secrets. Sa langue se fit plus hardie et entreprit de faire des dessins tout le long de la fente, en allant de haut en bas, de gauche à droite, tantôt léchant, tantôt suçant. Ce fut avec ravissement qu’elle découvrit le clitoris et elle ne perdit pas de temps pour l’explorer. Meredith appréciait, ça ne faisait aucun doute. Ses soupirs et gémissements étaient là pour le prouver. Très vite, sa respiration se fit de plus en plus saccadée. Son corps se crispa de désir avant de se tordre. Derek entama alors un véritable ballet avec sa langue. Il la fit aller de plus en plus vite, goûtant avec gourmandise l’intimité de Meredith. Soudain, le corps de la jeune femme se contracta violemment. Elle poussa un cri à réveiller le voisinage, s’il y en avait eu un. Vaincue, elle retomba sur le lit. Derek releva la tête avec un sourire triomphant et l'embrassa de nouveau.

    Meredith eut à son tour envie de combler l’homme qui savait si bien l’aimer. Elle le fit basculer sur le côté et s’assit sur lui en pressant son sexe contre le sien. Elle commença par lui faire des baisers appuyés sur tout le torse, son cou, ses bras, ses hanches, ses jambes, puis elle lécha chaque parcelle de son corps. A chaque fois qu’elle bougeait, ses seins se frottaient contre la verge qui n’arrêtait pas de grossir. Derek s’étira en poussant de petits soupirs. Meredith poursuivit son exploration en insistant sur les parties qui le faisaient frémir de plaisir, jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à embrasser le pénis qui était dressé. Elle sentit que Derek bouillonnait de désir, mais elle le fit attendre. Elle adorait voir la volupté monter en lui. Elle lécha délicatement le gland rosé et humide qui s’offrait à elle, et ressentit, à chaque passage de sa langue, les contractions de la verge. Derek s’accrocha au bord du matelas en crispant ses doigts. Elle fut la première à ne plus résister et, dans un élan fougueux, elle prit le membre tout entier dans sa bouche. Derek se raidit pour contenir son plaisir. Meredith fit de petits va-et-vient avec son palais et insista avec sa langue sur le gland, en poussant de petits soupirs de satisfaction. En même temps, elle pressa tendrement les testicules de son partenaire qui étaient tendues et, pour plus de plaisir, essaya d’adopter le même le rythme pour ses mouvements manuels et buccaux. Lorsque son amant lui griffa légèrement le dos en gémissant, elle sut que l’extase n’allait pas tarder…

    Sentant qu'il ne pourrait plus tenir très longtemps, Derek plaqua Meredith sur le lit. Il prit son sexe à pleine main et l’approcha de la vulve de sa compagne. Il frotta son gland contre le sexe de son amie, en insistant un peu plus sur son clitoris. Elle s’ouvrit aussitôt. Il n’eut aucun mal à s'introduire en elle, comme si leurs corps avaient été créés dans un seul but, fusionner et se donner du plaisir. Elle poussa un soupir de bonheur. Elle aimait le sentir en elle, elle était femme avec lui. Il se mit à remuer, lentement d'abord puis, plus rapidement et plus profondément. Leurs soupirs firent place à des cris. Il n'y eut plus de raison, plus de retenue... que des sensations extrêmes, de l'amour, de la jouissance... Celle-ci ne tarda pas à arriver. Ils trouvèrent le plaisir ensemble, au même moment, dans une même étreinte.

    Lorsque la houle se calma, Derek posa la tête sur le ventre de Meredith. Il était à bout de force. Elle posa sa main sur son front. Elle était bien, sereine. Elle était en sécurité avec lui…


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 23:53

    Bonsoir à tous, ah ils ont terminé la soirée en apothéose ça c'est le moins qu'on puisse dire yes Bonne nuit à tous.

    2
    sammy
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 00:31

    La soirée se termine magnifiquementcool Il faut juste espérer que Meredith continue à faire confiance à Derek !!!

    3
    Valerie
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 12:34

    « Elle poussa un cri à réveiller le voisinage, s’il y en avait eu un. »

    La coquine, elle ne pense pas aux petits animaux de la forêt qui dorment paisiblement ? Elle s’en moque, et franchement moi aussi. C’était trop beau. yes

    Comment a-t-elle pu envisager un seul instant de rompre avec Derek ? Enfin…j’espère qu’elle a définitivement oublié cette idée stupide.

    4
    Béné
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:13

    L'apothéose après les confidences... Jolis moments!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :