• CHAPITRE 325

    Meredith laissa quelques secondes de répit à Derek avant de se relever et de s’asseoir à califourchon sur lui. Ils se sourirent, avant de se perdre dans un long baiser. Il quitta les lèvres de son amie pour murmurer à son oreille. J’ai un problème. Elle le regarda, intriguée. Je n’arrive pas à… Il baissa le regard et elle fit de même, ce qui lui permit d’apercevoir qu’il était toujours en érection.

    Un problème ! répéta-t-elle avec un petit rire espiègle. C’en était peut-être un pour Jam…

    Derek posa sa main sur la bouche de la jeune femme. Arrête… On se moque de ce qui s’est passé il y a vingt ans. Alors, cesse de penser à elle. Moi je n’y pense pas, jamais, et maintenant encore moins que d’habitude. Je t’aime et je me fous complètement de Jamie Lynn. Il lui caressa doucement le visage. On est tous les deux et on est bien. Ne la laisse pas gâcher ce moment.

    D’accord, dit simplement Meredith avec un petit sourire. Elle passa ses bras autour du cou de son compagnon et ils échangèrent un nouveau baiser. Derek posa ses mains à la taille de sa partenaire et l’aida à se soulever, juste assez pour permettre à son membre de la pénétrer. Ils poussèrent tous deux un soupir de satisfaction, comme s’ils avaient attendu ce moment depuis longtemps et que l’avoir enfin atteint représentait la plénitude la plus totale. Meredith se mit à coulisser lentement le long du sexe de son amant, tandis que ce dernier lui caressait les seins, en happant au passage les tétons entre ses lèvres.

    Tout à coup, elle s’immobilisa, la verge de son compagnon planté en elle. Tu crois qu’il y a des gens qui risquent de venir ? murmura-t-elle.

    Hein ? Quoi ? Où ça ? demanda Derek, les yeux un peu hagards, comme s’il se réveillait d’un long sommeil.

    Ben ici. Est-ce qu’il y a des gens qui pourraient venir ici et nous voir ? précisa Meredith.

    Non, non, ânonna son amant.

    Elle regarda autour d’elle. Tu es sûr ?

    Mais oui, grogna Derek, un peu agacé qu’elle ait interrompu leurs ébats pour poser des questions dont il ne voyait pas l’intérêt. Pourquoi tu demandes ça ?

    Elle ne lui répondit pas directement. Tu vas voir. Elle ouvrit la portière et sortit de la voiture. Comme il ne bougeait pas, un peu interdit, elle le tira par le bras. Mais viens, fais-moi confiance. Il sortit du véhicule, complètement nu, avec l’air de celui qui se demande quel ennui va encore lui tomber dessus. Elle se colla à lui. Tout à l’heure, quand je te suçais, j’ai pensé à ce jour où on avait fait l’amour dans la montagne. Tu te souviens ? Le regard soudain plus vif, il acquiesça en souriant. Elle saisit son pénis en main tout en collant la bouche à son oreille. J’avais adoré…

    Moi aussi, susurra Derek en recommençant à la caresser.

    J’ai envie de recommencer…maintenant, annonça Meredith avec un petit air provocant avant de le repousser doucement. Elle lui tourna le dos et se pencha vers l’avant, en s’appuyant contre la voiture. Dans un premier temps, il ne la toucha pas, se régalant seulement du spectacle qui se présentait à lui. Puis, il passa la main sur ses fesses et l’arrière de ses cuisses, ce qui la fit frissonner, avant de recommencer à masser sa vulve. Elle retint son souffle quand il vint se coller derrière elle. Cependant, contrairement à ce qu’elle attendait, il ne la pénétra pas, mais il se pencha sur elle pour épouser la forme de son corps, afin de pouvoir s’emparer de ses seins. Elle tourna son visage vers lui et il se pencha un peu plus pour atteindre sa bouche dont il s’empara avec avidité. Leurs langues valsèrent ensemble pendant un moment qui leur sembla une éternité. Mais il comprit qu’elle attendait plus de lui quand elle écarta doucement les cuisses, se cambra et creusa ses reins, lui offrant son sexe. Sans un mot, il se redressa. Elle se figea, tremblante et impatiente, quand le majeur de son amant s’insinua entre ses grandes lèvres pour venir flatter les petites, les écarter, faire un mouvement circulaire à l'entrée de son vagin pour ensuite progresser lentement en elle. Viens, le supplia-t-elle. Prends-moi. Elle n’avait pas encore terminé sa phraser qu’elle sentit le membre imposant et raide s’introduire en elle. Elle gémit de bonheur pendant que Derek la pénétrait lentement, pour qu’elle profite bien du frottement de la verge contre ses parois intimes. Mais très vite, elle le supplia d’une voix haletante, de mettre fin à son supplice. Il n’eut pas la force de lui dire non. Alors, il la saisit solidement par les hanches et lui donna de profonds coups de butoir qui la firent crier. Une douce chaleur envahit leurs ventres et le plaisir les emporta soudain, remplissant la clairière de leurs gémissements d’extase.

    Ils étaient en train de se rhabiller lorsqu’elle le regarda d’un air espiègle. Alors, j’avais raison, n’est-ce pas.

    A quel propos ?

    Tes bons souvenirs avec Jamie Lynn, dit Meredith d’un ton qui laissait entendre qu’elle ne doutait nullement de la réponse.

    Ah ça ! Derek fit semblant de réfléchir. Hmm… Est-ce que je t’ai déjà parlé de Debra ? J’ai de très bons souvenirs avec elle aussi… Et il y a Missy, Ann, Kate, Julie…

    Salaud ! souffla Meredith, amusée.

    Derek éclata de rire et la prit contre lui pour l’embrasser. Quand leur baiser prit fin, Derek était redevenu sérieux. Tu sais, les souvenirs que j’ai avec ces filles, et même avec les autres après… ce n’est rien, comparé à ceux que j’ai avec toi. Aucune de ces filles ne t’arrive à la cheville, en quelque domaine que ce soit. Il prit le visage de son amie entre ses mains. Et quel que soit ce que j’ai éprouvé pour elles, ça ne ressemble en rien à l’amour que j’ai pour toi. Ma vie a changé le jour où je t’ai rencontrée et pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière.

    Les larmes montèrent aux yeux de Meredith. Moi non plus… pour rien au monde, chuchota-t-elle.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:19

    Bonsoir à tous, cette petite escapade se termine sur une note bien touchante et on ressent l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre oops. Bonne soirée à tous.

    2
    sammy
    Mercredi 9 Mars 2016 à 23:49

    C'est beau l'amour qu'ils ont l'un pour l'autreyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :