• CHAPITRE 324

    Sans laisser à Derek le temps de réagir, Meredith s’assit à califourchon sur lui et se jeta sur ses lèvres chaudes. A la seconde même où leurs bouches se joignirent, il sentit s’évanouir les quelques réserves qu’il avait et il lui répondit avec ardeur. Il posa ses mains sur les cuisses de son amie et remonta lentement jusqu’à arriver sur ses fesses qu’il étreignit avec passion. Il poursuivit son ascension vers le soutien-gorge qu’il dégrafa d’un geste. Allons sur la banquette arrière, dit-il de sa voix rauque. On y sera mieux. Meredith ne se le fit pas dire deux fois. Elle n’était pas sitôt installée qu’il la rejoignait d’un bond. Ils reprirent leur baiser là où il avait été interrompu. Elle se mit à défaire les boutons du haut de la chemise de son amant tandis que celui-ci s’attaquait à ceux du bas. Une fois que ce fut fini et que la chemise fut tombée à terre, ils serrèrent leurs torses nus l’un contre l’autre et s’allongèrent sur la banquette. 

    Derek dévora le visage de Meredith de baisers fougueux, allant sur ses lèvres, ses joues, ses yeux, dans le cou aussi. Il posa une main sur sa gorge puis la fit descendre sur un globe qu’il engloba totalement, le caressant, le malaxant, tandis que l’autre main courait sur son ventre, jouant par moment avec ses côtes. Soudain, il grogna et plongea sa tête entre les seins de la jeune femme, pour en téter avidement les pointes. Au même moment, ses doigts se glissèrent sous le string. Meredith sentit ses joues s'empourprer de désir et se mordit la lèvre. Très vite, elle se cambra sous l’effet des petites morsures que son partenaire infligeait à sa poitrine et l’attrapa par les cheveux pour amener ses yeux bleus à la regarder. Il comprit qu’elle ne tenait plus, son sexe le réclamait. Fou de désir, il se rua sur son string et l'enleva, le lui arrachant presque. Il se mit à genoux entre ses jambes qu'il écarta presque brusquement et embrassa l’intérieur de ses cuisses avant de fondre sur sa vulve qu’il lécha à grands coups de langue. De ses doigts, il ouvrit ses lèvres pour découvrir son petit bouton qu’il agaça sans retenue. Il fit tournoyer sa langue tout autour de plus en plus vite. Meredith soupira de contentement. Alors, Derek enfonça un doigt, puis un second, dans son intimité, leur imprimant un mouvement de va-et-vient qui arracha à la jeune femme des gémissements de plaisirs à chaque pénétration, jusqu’à ce qu’elle jouisse enfin.

    Le temps qu’elle récupère, il se blottit dans ses bras, la tête posée sur sa poitrine, se laissant bercer par sa respiration haletante. Mais très vite, il recommença à la caresser, un peu partout, à l’aveugle. Ils s’embrassèrent à pleine bouche. Leurs mains se firent plus audacieuses, leurs baisers plus langoureux, leurs caresses plus sensuelles. Meredith sentit contre sa cuisse que le désir de Derek était bien vivace et glissa une main entre leurs corps pour cajoler son sexe à travers la toile de son jean. D’une main, il ouvrit sa braguette et dégagea son membre que Meredith enserra pour commencer à le masturber. Il s’immobilisa, les lèvres entrouvertes juste au-dessus de celles de son amie, sa respiration devenant de plus en plus forte. Souriant de voir l’effet qu’elle lui faisait, Meredith le poussa pour qu’il se trouve, à son tour, allongé sur le dos. Elle acheva de le déshabiller complètement et décida de le faire languir en promenant ses doigts sur son torse. Il grogna d’impatience. Elle se recula un peu pour admirer son sexe rougi de plaisir, dont elle suivit, du bout de l’index, les courbes des veines gonflées. De l’autre main, elle attrapa les testicules et les massa. Derek laissa échapper un râle. Elle se laissa alors glisser sur le sol, dans l’espace entre les sièges avant et la banquette arrière, et se mit à genoux devant son amant. Il s’installa confortablement, les jambes bien écartées, et doucement, lui prenant le visage entre les mains, l’amena à la rencontre de sa verge. Du bout de la langue, elle la lécha sur toute la longueur. Un tremblement parcourut Derek. Meredith recommença, mais en léchant aussi le gland cette fois, autour duquel elle enroula sa langue avec une lenteur calculée. Elle entendit son ami gémir son prénom tandis qu’elle titillait son méat. Alors, elle aspira son sexe lentement, très lentement, dans sa bouche. Derek tendit ses hanches vers elle et la regarda arrondir ses lèvres sur le bout de son pénis, puis le laisser glisser au fond de sa gorge, le prendre sur toute sa longueur, le faire ressortir. Il crispa ses doigts dans ses cheveux. En réponse, elle accéléra et intensifia sa caresse. Ses lèvres caressèrent le membre tandis qu’elle l'engloutissait profondément. Elle s’amusa à le retirer de sa bouche, en le caressant de la langue, dont elle glissa la pointe, à chaque passage, dans le méat du gland. Elle en profita pour regarder Derek et le vit, lèvres entrouvertes, savourant le plaisir qu’elle lui donnait, laissant échapper des gémissements de plus en plus rauques. Il s’appuya sur ses bras pour qu’à chaque mouvement de sa bouche, il puisse faire correspondre un mouvement de son bassin. Elle resserra ses mains à la base de son phallus tout en continuant sa fellation.

    Tout à coup, Meredith libéra son prisonnier. Tu bandais aussi fort pour Jamie Lynn ? lui demanda-t-elle dans un murmure, avant de se remettre à lécher son gland à petits coups de langue.

    Oh bon sang, non, geignit Derek.

    Et elle te suçait aussi bien que moi ? demanda encore Meredith, ses lèvres collées au phallus.

    Non, non.

    C’est vrai ?

    Personne ne m’a jamais sucé aussi bien que toi, personne, répondit Derek d’une voix sourde et rauque.

    Satisfaite, Meredith entreprit de lécher la verge de son amant sur toute sa longueur, insistant particulièrement sur le bout. Ensuite, elle alterna des caresses du bout de la langue et un mouvement ferme de la main. Il gémit sous la douce torture qu’elle lui infligeait. Tout à coup, elle avala son membre presque jusqu’à la base avant de le faire ressortir et de le reprendre en bouche. Doublement branlé par les lèvres et la main de Meredith, Derek eut l'impression que son sexe augmentait encore de volume. Il se mordit les lèvres.

    Meredith ne s’arrêta que pour l’interroger une fois encore. Jamie Lynn, elle te faisait jouir dans sa bouche ?

    Derek hocha la tête de droite à gauche. A la façon dont sa compagne le regardait, il sut ce qui allait suivre et frémit d’impatience. Elle le reprit dans sa bouche, les lèvres serrées autour de son sexe et recommença à le sucer à un rythme effréné. Après seulement quelques secondes, elle sentit la verge qui durcissait. Elle releva les yeux vers Derek. Il fut heureux de voir l’excitation dans son regard. Alors il se laissa aller, guettant les premiers soubresauts de plaisir. Elle accentua encore la cadence, en reprenant le massage des testicules. Soudain, il se raidit. Chérie… je… Il éjacula au fond de sa gorge en criant son plaisir.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:28

    Bonsoir à tous, ils s'en sont donnés à cœur joie sur cette banquette arrière yes. Merci pour cette suite et bonne soirée à tous.

    2
    sammy
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:55

    Alors là c'est sûr, Jamie Lynn sera à tout jamais oublié tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :