• CHAPITRE 314

    Sentir les mains de Derek posées sur elle avec tant de douceur arracha à Meredith soupir après soupir. Elle devina qu’il approchait sa bouche de sa gorge sur laquelle il déposa une multitude de petits baisers appuyés. Ses lèvres descendirent petit à petit en direction des deux globes. Meredith fut parcourue de frissons lorsque Derek attrapa du bout des lèvres un téton déjà raidi par l’excitation et qu’il le fit rouler sous sa langue. Un gémissement de plaisir échappa à la jeune fille lorsque les dents de son partenaire se refermèrent tendrement sur la petite pointe foncée. L’autre sein fut comblé par les câlineries prodiguées par une main pleine d’ardeur, le caressant, le malaxant avec douceur, dessinant des formes sur son mamelon.

    Derek se releva un peu pour darder son beau regard d’azur sur Meredith. Ensuite, ouvrant totalement le peignoir, il laissa courir ses lèvres et sa langue depuis son cou jusqu’au milieu de son ventre, en même temps que le bout des doigts traçait avec douceur et sensualité des cercles autour de son nombril. Enfin, toujours en la dévorant du regard, il repoussa sur le côté la jambe fléchie qui lui cachait encore son intimité et laissa ses doigts s’égarer sur sa toison. Brusquement, sans crier gare, il la saisit à hauteur du bassin et la tira sur le bord du lit. En écartant ses jambes, il posa ses pieds bien à plat au sol. Derek se pencha et commença à embrasser l’intérieur de ses cuisses. Meredith s’appuya sur ses avant-bras pour regarder les boucles brunes qui émergeaient d’entre ses cuisses. Derek…

    Chut ! Laisse-moi faire. Je vais te faire jouir avec ma langue, lui promit-il. Meredith se sentit rougir jusqu’à la pointe de ses cheveux mais elle se laissa faire, impatiente de connaître à nouveau le plaisir. Doucement, délicatement, Derek remonta vers son doux trésor, déposant plein de baisers en chemin. Une fois arrivé à destination, il embrassa sa vulve avec tendresse. Sa bouche se fit alors plus insistante et ses baisers plus longs. Sa langue la taquina, ce qui eut pour effet immédiat de déclencher une longue série de gémissements. Donne-le-moi, dit-il subitement d’une voix sourde. Meredith devina ce à quoi il pensait. Elle savait qu’il avait une grande expérience dans les jeux amoureux et il lui avait clairement indiqué qu’il n’avait que peu de tabous en la matière. Mais elle ? Elle sentait qu’elle devait prendre des initiatives, l’étonner, le combler et cette perspective était autant effrayante qu’excitante. Et pourtant, elle ne sentait pas tout à fait prête à mettre de côté toutes ses appréhensions pour satisfaire les désirs de son amant. Ton sexe, donne-le moi, répéta-t-il en lui prenant la main pour la déposer sur sa vulve. Dans un dernier sursaut de pudeur, Meredith se crispa. Elle avait tellement peur de choquer ou de se ridiculiser. Bébé, il n’y a rien de mal, la rassura Derek. Fais-moi confiance. Ce sera bon, tu verras.

    Les yeux fermés, Meredith écarta légèrement sa vulve avec ses deux index. Sa peur disparut lorsque la langue de son amant se posa sur sa fente. Elle fut envahie instantanément par une sensation de bien-être. Derek lécha du plat de la langue toute l’étendue de son sexe puis alterna avec de petits coups rapides. Instinctivement, Meredith tira sur ses lèvres pour les ouvrir plus largement. Derek fondit sur son clitoris et le titilla, tantôt l’aspirant, tantôt l’agaçant du bout de la langue. Perdant tout contrôle, la jeune fille se mit à gémir sans retenue, son bassin ondulant malgré elle. Elle poussa un cri lorsque d’un doigt, son partenaire força l’entrée de son vagin. Un deuxième doigt rejoignit le premier et tous deux se baladèrent d’avant en arrière pour préparer ce fourreau où Derek brûlait d’envie de s’enfoncer. Son pouce vint appuyer sur le clitoris et une décharge électrique secoua Meredith, lui faisant pousser un cri de surprise et de bonheur. Mais c’est l’étonnement qui la saisit lorsqu’un troisième doigt la pénétra. Les va-et-vient s’accélérèrent tandis que la langue de Derek s’acharnait sur son petit bouton. Sous ses caresses, elle haleta, cherchant son souffle. Elle sentait l’orgasme monter en elle lorsque Derek retira brusquement ses doigts. Elle hoqueta de frustration avant de recommencer à gémir de plus belle. La langue de Derek avait remplacé ses doigts, libérant ainsi ceux-ci pour qu’ils aillent câliner sa poitrine. Le corps secoué de spasmes, elle jouit brusquement, terrassée par la vague de plaisir qui l’envahissait.

    Tendrement, Derek la prit contre lui et, la soulevant légèrement, l’allongea totalement sur le lit. Il vint se coucher près d’elle et, appuyé sur un coude, la regarda intensément. Elle se tourna vers lui et lui rendit son regard. Quand il lui caressa la joue de sa main libre, elle attrapa celle-ci et y déposa un baiser dans le creux de la paume. Elle sentit l’odeur de poulet rôti sur ses doigts et, naturellement, sans vraiment penser à ce qu’elle faisait, les lécha. Derek se raidit, la respiration coupée, et son regard se troubla. Meredith réalisa aussitôt quelles étaient ses pensées et lâcha immédiatement sa main, en rougissant. Plantant son regard au plus profond du sien, Derek lui reprit la main et la déposa sur son torse. Il lui fit un sourire d’encouragement. Sous son regard tendre, elle suivit du bout de l’index la courbe de ses pectoraux, descendit pour s’attarder quelques instants sur son ventre discrètement musclé, avant d’arriver à l’élastique de son boxer. Elle le franchit et se retrouva directement au contact de sa virilité fièrement brandie. Du bout des doigts, elle toucha ce sexe dur comme du bois, bandé rien que pour elle. Cette pensée, toute nouvelle pour elle, la fit rougir à nouveau.

    Avec n’importe quelle autre fille, Derek se serait déjà énervé, allant même jusqu’à la mettre à la porte mais, avec Meredith, son cœur fondait de tendresse. Une fois encore, il se demanda comment il était possible qu’il soit si facilement touché par la moindre de ses réactions. Il réalisa soudain l’importance qu’elle avait prise dans sa vie. Il fut tiré de ses pensées par l’effet de la main de Meredith qui s’était enroulée autour de sa hampe, descendant et montant tout le long, la branlant doucement. Il ferma les yeux, tout entier absorbé par la caresse. Encouragée par les gémissements qu’il lâchait de plus en plus, Meredith s’enhardit à partir à la rencontre de ses testicules qu’elle fit tourner doucement au creux de sa paume. Petit à petit, elle accéléra sa masturbation. Une fois encore, Derek imagina qu’elle le prenait en bouche, le léchant avec passion. L’image lui sembla si réelle qu’elle accrut son plaisir. Meredith… Mer… je… oh… je vais… aaaaahh Il se cambra, son sexe tressautant dans la main de la jeune fille, envoyant de longs jets de sperme sur son ventre.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:21

    Bonsoir à tous,

    Ah je crains que ça fasse peur à Meredith et que suite à ça elle soit bloquée et n'ose plus rien faire...

    Bonne soirée à tous.

    2
    sammy
    Lundi 23 Novembre 2015 à 23:03

    Tout à fait Nolcéline, la fin ne présage rien de bon^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :