• CHAPITRE 311

    Derek reprit son exploration et sa main parcourut fébrilement le corps de son amie. Sa bouche fit de même et glissa dans le cou de Meredith où elle dispensa mille baisers sensuels, avant de remonter, toute coquine, vers le lobe de l’oreille qu’elle chatouilla tendrement, pour finalement descendre sur l’épaule qu’elle couvrit elle aussi de bécots mouillés. Pourtant, lorsque Meredith rentra dans le jeu en promenant ses mains sur le torse de Derek, celui-ci l’arrêta presque immédiatement. Le gars du room service va bientôt arriver, lui rappela-t-il en la saisissant par les poignets. Ce serait bête de commencer quelque chose qu’on ne pourra pas terminer. Il se releva et passa dans la salle de bains dont il ressortit avec un peignoir. Tiens, mets ça, dit-il en aidant la jeune fille à se lever du lit.

    Elle enfila le vêtement. Je vois ! Tu as peur de perdre ton self-control si je me balade toute nue, présuma-t-elle avec un peu d’ironie.

    Derek sourit. Disons plutôt que je n’ai pas envie que le personnel de l’hôtel te surprenne dans une situation délicate.

    La bonne excuse ! plaisanta Meredith.

    Pas du tout ! protesta Derek avec des yeux rieurs. J’ai du self-control, énormément même… Jusqu’à un certain point, concéda-t-il. Et pas trop avec toi, je l’avoue.

    L’aveu fit rosir Meredith. Tant mieux, chuchota-t-elle.

    Elle était si mignonne que Derek eut envie de l’embrasser. Il allait la prendre dans ses bras lorsqu’on frappa à la porte. Il alla l’ouvrir et fit entrer le groom qui poussait une desserte à roulettes. Laissez, je vais m’en occuper, dit-il au jeune homme qui s’apprêtait à ouvrir la bouteille de champagne. Il lui donna un billet de dix dollars en guise de pourboire. Une fois le serveur parti, il se tourna vers son amie. Madame est servie.

    Elle vint s’installer à la table. Tu viens souvent dans cet hôtel ? demanda-t-elle en regardant son ami allumer les bougies du chandelier à deux branches.

    Il ouvrit la bouteille de champagne et remplit leurs coupes. Souvent non, répondit-il. J’ai dû y venir une ou deux fois tout au plus.

    Quand on y pense, c’est tout de même bizarre de dormir à l’hôtel dans sa propre ville, lui fit remarquer Meredith.

    Quand la soirée a été un peu trop arrosée, c’est plus prudent, déclara Derek en répartissant le poulet et les légumes dans leurs assiettes. Je préfère dormir à l’hôtel plutôt que d’aller m’encastrer dans un pylône. Et tant qu’à faire, autant que l’endroit soit agréable.

    Ça te reviendrait moins de cher de rentrer en taxi, objecta Meredith. Mais si tu as les moyens, pourquoi pas ? Elle joua quelques secondes avec un morceau de volaille avant de le piquer avec sa fourchette. Et puis, ce genre d’hôtel, ça fait partie du plan drague. J’imagine que quand tu amènes une femme ici, elle peut difficilement te refuser quoi que ce soit. Elle mit le bout de poulet en bouche.

    Derek la regarda avec attention. Elle mâchait sa viande avec un air innocent, comme si ce qu’elle venait de dire n’avait pas d’importance, comme si cela ne la touchait pas, mais il commençait à la connaître suffisamment pour savoir qu’il n’en était rien. Il devina même que le sujet devait la tourmenter depuis leur entrée dans l’hôtel, depuis plus longtemps encore sans doute. Meredith, soupira-t-il.  

    Elle eut soudain l’air un peu inquiet. Oublie ça. De toute façon, j’ai dit ça comme ça.

    Derek esquissa un sourire. Ça, j’en doute. Ecoute…

    Meredith lui coupa vivement la parole. Mais si, je t’assure ! Elle se mordilla les lèvres, effrayée à l’idée d’avoir été trop loin. On n’en parle plus, insista-t-elle. On est un couple libre, tu ne me dois aucune explication.

    Mais je veux m’expliquer, répliqua Derek et il en fut le premier étonné. Je te jure que tu es la première que j’amène ici.

    Dans celui-ci, oui, mais dans les autres ? L’hôtel du gala, par exemple. Meredith savait qu’elle ne devait pas poser de questions, que selon les termes de l’accord qu’ils avaient passé, ils étaient dans une relation sans contraintes, mais c’était plus fort qu’elle, elle avait besoin d’en savoir plus sur lui.

    Derek lui prit la main par dessus la table. Non, ni ici, ni au St Francis. Je ne fonctionne pas comme ça. 

    Meredith plongea son regard dans celui de son amant. Qu’est-ce que tu veux dire ?

    Un peu mal à l’aise, Derek prit une grande inspiration. Je n’investis pas dans mes relations, ni financièrement, ni personnellement. Je n’ai pas besoin d’amener une fille dans un palace pour la baiser. Il vit que le jeune fille était choquée mais il poursuivit néanmoins. C’est dégueulasse mais c’est la vérité. Je propose, la fille dispose et j’ai la chance qu’en général, elle le fasse en ma faveur. Mais c’est toujours à mes conditions. Et mes conditions sont… elles ne sont pas classe, je l’avoue. Dans le meilleur des cas, c’est une heure dans un hôtel quelconque…


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 17 Novembre 2015 à 21:53

    Bonsoir à tous,

    Ca c'est dit au moins il a le mérite d'être franc , Meredith pourra constater une fois encore que Derek agit tout à fait différemment avec elle et il le lui montre bien yes . Bonne soirée à tous.

    2
    sammy
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 00:52

    Au moins cela a le mérite d'être clairyes même si Derek traite Meredith différemment/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :