• CHAPITRE 31

    Derek stationna sa voiture devant la maison de Meredith. Il sortit de son véhicule et commença à gravir la petite pente qui menait à la porte de son amie. Il n’était pas encore à mi-chemin que déjà la jeune femme apparaissait sur le seuil. Il la dévora des yeux tant elle était magnifique dans une robe noire qui lui arrivait juste au-dessus des genoux, et ses longs cheveux tombant sur les épaules. Arrivé près d’elle, il plongea ses yeux dans les siens et lui sourit tendrement. Il eut la tentation de la prendre dans ses bras et de l’embrasser à perdre haleine, mais le mouvement des rideaux à la fenêtre du salon et des rires étouffés lui firent supposer que les habitants de la maison les épiaient. Il se contenta donc de déposer un chaste baiser sur la joue de Meredith et de la guider vers son véhicule. Tu es vraiment très belle, la complimenta-t-il, une fois qu’ils furent assis. J’aime te voir dans une robe. Tu devrais en mettre plus souvent.

    Je réserve ça aux grandes occasions, plaisanta Meredith. Où m’emmènes-tu ?

    Derek lui prit la main. Si tu es d’accord, j’ai organisé quelque chose à la caravane. On y sera plus tranquille. Meredith opina de la tête.

    Elle fut ravie quand Derek la fit entrer dans son mobil home. Il avait répondu à ses attentes, une jolie table, des fleurs, des bougies qu’il s’empressa d’allumer, de la musique douce… Il vint se coller à son dos et l’enlaça par la taille. Ça te plait ? murmura-t-il. Elle tourna la tête vers lui et lui sourit. Cependant, cette douce euphorie ne dura pas. Ils étaient à peine à table que Derek remarqua que la jeune femme semblait fébrile. Elle regardait autour d’elle, vidait un peu trop rapidement les verres qu’il lui servait, touchait à peine au contenu de son assiette et gigotait sur son siège. Meredith… Qu’est-ce que tu as ? Pourquoi es-tu aussi nerveuse ? lui demanda-t-il avec tendresse.

    Elle tordit un peu sa serviette entre ses mains avant de se décider à regarder son amant dans les yeux. C’est parce que je sais ce que tu attends de moi… Ce n’est pas facile, avoua-t-elle d’une voix peu assurée. Je veux te dire ce que je ressens mais je ne sais pas par où commencer… 

    Meredith… Derek tendit le bras au-dessus de la table pour lui prendre la main. Calme-toi. Ne te mets pas la pression. Tu n’es pas face à un juge, lui rappela-t-il en souriant. Il n’y aura pas de condamnation à la fin du repas. Je sais que je t’ai demandé de me parler mais je veux que tu le fasses à ton rythme… et quand tu t’y sens prête.

    Meredith lui adressa un sourire reconnaissant et se détendit un peu. Tout ce que je sais, c’est que… je n’ai jamais cessé de t’aimer… et que je veux croire en nous. Derek lui sourit, ému, et recommença à manger, plein d’espoir.

    Après le repas, ils s’assirent dans les bras l’un de l’autre. Meredith ferma les yeux pendant que Derek mordillait le lobe de ses oreilles. Ainsi donc, il parait que tu fais des confidences à tes amis sur mon pénis, chuchota-t-il avec des yeux brillants de malice.

    Meredith eut un petit sursaut. Qui t’as parlé de ça ? Cristina ?

    Derek leva les deux bras en l’air dans un geste de défense. Ne compte pas sur moi pour dénoncer la personne qui m’a fait part d’une si bonne nouvelle. Il la reprit dans ses bras et recommença à l’embrasser dans le cou. Son intonation se fit plus sérieuse. Meredith… comment se fait-il que tu parviennes à parler de ça avec tes amis alors qu’avec moi…

    Je ne leur ai jamais parlé de ça, se défendit-elle. Ce qui s’est vraiment passé, c’est que Cristina m’a chambré en te comparant à… enfin bref, peu importe. Elle mettait en doute tes capacités. Alors, j’ai pris ta défense et une chose en entrainant une autre… ça m’a échappé. Elle poursuivit son explication sans voir le sourire ravi qui transfigurait les traits de son compagnon. Evidemment, après, elle l’a répété aux autres et depuis, ils n’arrêtent pas de m’embêter avec ça. C’est tout ce qui s’est passé, lui promit-elle. Et en ce qui te concerne… franchement, tu nous vois avoir ce genre de conversation ? Oh Derek, quel gros sexe tu as ! minauda-t-elle avec exagération en mettant ses doigts devant sa bouche béate d’une supposée admiration. Il éclata de rire. Tu vois ! Ce serait ridicule. Et puis, je n’aime pas parler de ce genre de choses.  

    Du moment que tu aimes les faire… Ils rirent. Donc tu trouves que je suis particulièrement gâté par la nature ? insista Derek. Meredith le foudroya du regard. Allez, dis-moi… Je suis vraiment au-dessus de la moyenne ?

    Ne compte pas sur moi pour flatter ton stupide ego de mâle !

    Le chirurgien rit à nouveau avant de l’embrasser et de commencer à caresser doucement sa poitrine au travers du tissu. Il n’en oublia pas pour autant quel était son but. Dis-moi ce qui s’est passé au mariage de Cristina ?

    Meredith se serra contre lui. Cristina a paniqué. Burke s’est rendu compte qu’elle ne tenait pas vraiment à se marier… qu’elle n’avait accepté que pour lui faire plaisir. Il a préféré s’en aller.

    Je sais tout ça… Derek releva les cheveux de la jeune femme pour pouvoir parsemer sa nuque de petits baisers. Je voulais plutôt que tu me dises ce qui s’est passé pour nous.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:31

    Bonsoir à tous, Derek sait s'y prendre, sait la mettre en confiance yes alors même si ce n'est pas facile pour elle je suis sûre qu'elle parviendra à expliquer à Derek ce qui s'est passé au mariage de Christina. Bonne soirée à tous. 

    2
    sammy
    Mardi 2 Décembre 2014 à 00:25

    Meredith est en confiance et j'espère qu'elle va se laisser aller à des confidencesyes

    3
    Valerie
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:35

    Un dîner à la caravane ? Quelle bonne idée, c’est plus intime et trop romantique, j’adore ! yes

    L’atmosphère est plutôt détendue, ils sont seuls, elle peut se lâcher tout lui dire, à son rythme…

    4
    Van
    Samedi 7 Février 2015 à 02:13

    Ambiance romantique à la caravane. 

    Meredith va peut-être enfin se confier à Derek.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :