• CHAPITRE 299

    Allongé de tout son long sur Meredith, Derek commençait à sentir une pression presque intolérable entre ses jambes, Il avait envie d'aller plus loin mais, telles des ombres menaçantes, les images de l’agression rôdaient dans son esprit. Il était conscient que le souvenir de cet acte empoisonnait ses propres désirs. En dépit de l'appel pressant de la voix tremblante de son amie, il avait peur de passer à ses yeux pour un pervers ne recherchant que son propre plaisir, un horrible mâle avec, entre les jambes, de quoi lui faire du mal, aussi violent que l’autre, incapable comme lui de comprendre la douleur qui pouvait émaner d’un regard. Je ne peux pas me passer de toi, chuchota Meredith, comme si elle avait comprit ses réticences. Il se redressa pour la regarder. J’ai essayé mais ça ne marche pas. Alors, j’abandonne… je cesse de lutter… Elle vit à son expression qu’il n’avait pas compris. Je ne veux plus combattre les sentiments que j’éprouve pour toi. Je t’aime tellement, Derek. Je veux être à toi et je te veux à moi. Elle poussa alors un faible soupir, comme si elle était enfin apaisée. Le soleil qui pénétrait dans la pièce illumina son beau visage détendu, au milieu de ses cheveux épars. Ses paupières s'entrouvrirent et elle eut un sourire très doux.

    Sa bouche s'ouvrit spontanément pour s'offrir à celle de Derek. Leurs langues s'enroulèrent à nouveau. Eperdu de bonheur, Derek ne résista plus à son désir et posa une main juste au-dessus du genou de sa partenaire. Elle tressaillit et au moment où il esquissait un lent mouvement de remontée, elle resserra vivement les cuisses sur sa main, l'emprisonnant comme dans un étau. Il s’écarta légèrement et fut frappé par la lueur d'affolement qui avait envahi les yeux écarquillés de Meredith. Mer… ce n'est que moi. N'aies pas peur. Si tu veux arrêter, dis-le-moi.

    Elle secoua la tête. Derek glissa son bras sous la nuque de la jeune femme, pour qu'elle puisse blottir son visage au creux de son cou. Au moment où il commençait à embrasser ses cheveux, elle libéra sa main en écartant un peu ses cuisses. Continue, souffla-t-elle, haletante.

    Il reprit alors son geste interrompu, ses doigts frôlant à peine la peau tiède de la cuisse de Meredith. Elle, la respiration toujours hachée, posa la main sur son torse nu, ses doigts le caressant délicatement. Elle décrivit des cercles de plus en plus larges qui l'amenèrent jusqu’au ventre de son amant. Le désir de ce dernier s’intensifia. Il souhaita qu'elle aille plus bas, qu'elle le débarrasse de ce pantalon qu’il n'osait pas retirer lui-même, qu’elle glisse les doigts sous son boxer pour saisir son sexe. Mais elle se contenta d'effleurer son abdomen du plat de la main. Il décida alors de tenter sa chance. La main qu’il avait arrêtée au bord du short de son amie glissa sous l'étoffe. Il n'osa la diriger droit sur la vulve qui était à quelques centimètres de ses doigts, et évitant son entrejambe, la mena au creux de son aine où battait frénétiquement son pouls. La main de la jeune femme s'était arrêtée sur son ventre, aux aguets. J’ai envie de toi, susurra-t-il. Tellement envie…

    Le silence ne dura que quelques secondes. Moi aussi, répondit Meredith, toujours dans un souffle. Elle se souleva légèrement pour le laisser la dénuder plus aisément. Il lui enleva son short, et puis son tanga, avant de se dévêtir à son tour. Ensuite, il revint se serrer contre elle, sa main revenant se placer entre les cuisses frémissantes de son amie. Meredith poussa un faible gémissement quand elle sentit la paume de Derek se poser sur son intimité.

    Il n’alla pas plus loin, prenant tout son temps pour l'admirer alors qu'étendue de tout son long, elle avait tourné la tête de l'autre côté et ramené un de ses bras devant son visage. Il se demanda toutefois pourquoi elle dissimulait sa figure. Etait-ce parce qu'elle fuyait son regard ou voulait-elle lui faire comprendre qu'elle lui faisait totalement confiance ? Il préféra s’en assurer. C’est vraiment ce que tu veux ? demanda-t-il, malgré sa crainte d’une réponse négative. Tu es sûre de toi ? Elle retira son bras et ouvrit brièvement les yeux pour lui faire signe que oui. Alors, du bout des doigts, il massa ses lèvres, sa paume posée sur son pubis. Sans cesser de la caresser, il s'agenouilla à ses côtés et se pencha sur elle pour poser ses lèvres sur le ventre plat de sa compagne. Elle eut un petit sursaut. Il attendit que s'apaise son émoi, perceptible à l'accélération de sa respiration. Sans cesser de bécoter son ventre, il plaça un genou entre ses cuisses. Meredith les resserra instinctivement, en une brève étreinte, avant de se détendre et d'écarter ses jambes dans un silencieux encouragement à aller plus loin. Il fit passer l’autre genou et se retrouva entre ses jambes. Progressivement, ses lèvres s'éloignèrent du nombril de Meredith pour entamer une lente descente vers son sexe. Après avoir déposé une série de petits baisers sur son mont de vénus, il fut heureux de ne rencontrer aucune résistance quand il enfouit sa tête entre les cuisses de son amie. Il parcourut sa vulve du plat de la langue, en une lente et longue caresse. Meredith se cambra, tremblante, tant que dura la caresse, avant de retomber, haletante. Petit à petit, Derek insinua sa langue entre les grandes lèvres de sa partenaire, la promenant sur toute la longueur avant de l’enfoncer plus profondément jusqu’à l’entrée du vagin qu’il lécha avec application. Meredith l’encouragea par un long gémissement. Il lui fit replier les cuisses sur son ventre avant de passer les mains sous ses fesses, pour lui faire soulever le bassin. De ses doigts et de la pointe de la langue, il écarta ses lèvres intimes pour atteindre le clitoris. A peine l'eut-il découvert que Meredith poussa un gémissement étouffé. Une pression un peu plus appuyée de la langue lui arracha un cri bref et contenu. Derek sentit tout à coup les doigts de la jeune femme s'emmêler dans ses cheveux en même temps qu’elle soulevait les jambes, pour les faire passer au-dessus de lui et poser les pieds sur son dos. Tout en continuant à lui lécher son petit bouton, il introduisit doucement un doigt en elle, puis un second.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 2 Février 2016 à 19:46

    Bonsoir à tous,

    Derek est toujours aussi attentionné oops. Merci pour la suite et bonne soirée à tous.

     

    2
    sammy
    Mardi 2 Février 2016 à 23:48

    C'est très bien que Derek y aille en douceur et qu'il lui redonne confiance en elle yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :