• CHAPITRE 249

    Lorsque l’eau bouillonnante avoisina les 38°, Derek entra le premier dans le jacuzzi pour aider Meredith à y pénétrer à son tour. Elle se plongea dans l’eau chaude avec un soupir de satisfaction et s’installa en face de son ami. Tu es trop loin, geignit-il sur un ton plaintif. Viens près de moi.

    Meredith glissa jusqu’à lui et s’installa entre ses jambes, se laissant aller légèrement contre son torse, le regard s’égarant sur la végétation du petit jardin. C’est magnifique, ici, murmura-t-elle

    Oui, c’est superbe, approuva Derek en pensant plus au physique de la jeune fille qu’au décor qui les entourait. Il mit ses bras autour des épaules de Meredith et colla son visage au sien. Tu ne regrettes pas d’être venue, alors ?

    Meredith parut étonnée. Pas du tout. Pourquoi dis-tu ça ?

    Quand je t’en ai parlé, tu n’as pas été très enthousiaste, lui rappela Derek.

    Oh ça ! C’était parce que j’étais contrariée à cause de ce qui s’était passé et puis, je voulais que tu insistes, reconnut Meredith. Derek sourit. Tu l’as fait et je suis ravie, ajouta Meredith. Elle renversa la tête en arrière de manière à croiser le regard de son compagnon. Merci. Après avoir hésité un court instant, elle posa timidement une main sur sa cuisse.

    Derek tressaillit et il ressentit les prémisses du désir sous son bermuda. Avec plaisir, susurra-t-il à son amie avant de commencer à parsemer de petits baisers tendres sur son épaule et à la naissance de son cou.

    Instinctivement, Meredith inclina ce dernier pour en faciliter l’accès. Mais tu sais, j’aurais autant apprécié le week-end si tu m’avais emmenée dans un endroit beaucoup moins chic.

    Je sais, répondit Derek en faisant courir ses lèvres le long du lobe de l’oreille de la jeune fille. Et c’est ce qui me plait chez toi et d’ailleurs, c’est pour ça que je t’emmène dans des endroits comme celui-ci. Parce que je sais que ce n’est pas ce que tu attends.

    Tu es vraiment compliqué, constata Meredith que les doux baisers de son partenaire commençaient à émoustiller.

    Il parait, déclara Derek. Il s’arrêta de l’embrasser. Ça te dérange ? demanda-t-il à brûle-pourpoint tout en réalisant avec étonnement qu’il était préoccupé par ce que Meredith pouvait penser de lui.

    Celle-ci secoua la tête. Non. Ça a son charme… parfois. Pour se venger, Derek lui mordilla légèrement la peau, à la naissance de son cou, ce qui la fit frissonner. Elle savoura la caresse de la bouche qui remontait lentement vers sa joue. Je suis contente que toi, tu aies compris, dit-elle après un long silence.

    Compris quoi ? s’enquit Derek qui avait de plus en plus de mal de réfréner son excitation.

    Que je ne suis pas là pour tout ça, précisa Meredith en désignant l’intérieur de la maison.

    Intrigué, Derek se redressa. Pourquoi dis-tu ça ?

    Craignant que ses propos n’aient éveillé la curiosité de Derek et que cela ne les entraine dans une conversation qu’elle n’avait pas vraiment envie d’avoir, Meredith essaya de se rattraper. Pour rien. J’ai dit ça comme ça.

    Derek la dévisagea avec attention. Je ne crois pas, non. Si ça avait été le cas, tu n’aurais pas insisté sur le fait que moi, j’avais compris. Ça veut dire que d’autres personnes ont dit le contraire, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui s’est passé ? la questionna-t-il sur un ton autoritaire. Il y a encore eu quelque chose avec tes amies ? Ou avec O’Malley ? Embêtée, Meredith détourna le regard. Derek lui prit le menton pour la forcer à mettre sa tête en arrière, afin qu’il puisse plonger ses yeux dans les siens. Tu en as dit trop ou pas assez, Meredith. Je veux savoir.

    Ça n’a pas d’importance, assura-t-elle, de plus en plus mal à l’aise. Pourquoi avait-elle été aussi bavarde ?

    Eh bien, si ça n’a pas d’importance, tu peux m’en parler, répliqua Derek.

    Vaincue, Meredith soupira. Quand je suis revenue de Carmel avec le téléphone portable que tu m’as offert… George en a déduit certaines choses.

    Quelles choses ? l’interrogea Derek, bien qu’il devinât la réponse.

    Tu sais bien, fit Meredith d’une voix à peine audible.

    Derek fronça les sourcils. Dans le genre, tu as couché avec moi et je t’ai remercié en t’offrant un téléphone ? Meredith acquiesça d’un signe de tête. Derek faillit s’étrangler de fureur. Mais qu’il te traite de prostituée tant qu’il y est, ce con ! 

    La jeune fille pinça légèrement les lèvres. C’est ce qu’il a fait. mais il ne l’a pas dit comme ça. C’était plus violent.

    Plus violent ? Derek contracta sa mâchoire si fort que les muscles de son visage tressaillirent. Il t’a traitée de putain, n’est-ce pas ? Meredith haussa légèrement une épaule. Mais pourquoi tu ne m’as rien dit ? lui reprocha Derek avec agacement. Tout à coup, il eut une illumination. Quand on est revenu de Carmel, ce soir-là, tu m’as téléphoné et je t’ai trouvée bizarre. Tu as prétendu qu’il n’avait rien à voir dans l’histoire, mais c’était faux, n’est-ce pas ? C’était à cause de lui !

    Meredith baissa les yeux. J’avais peur de ta réaction, avoua-t-elle. Je ne voulais pas que tu t’en mêles et que les choses empirent.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:35

    Bonsoir à tous, à leur retour George va passer un mauvais quart d'heure...

    Allez on n'oublie il ne faudrait pas que ce superbe week-end soit gâché en parlant de ce dernier no.

    Bonne soirée à tous.

    2
    Van
    Mardi 23 Juin 2015 à 22:14

    Même quand il n est pas présent il fait parler de lui l autre débile. C est bien qu elle se confie à Derek mais quand il va se retrouver en face de George il va lui faire payer. Il faut qu il profite de chaque minute ensemble.  

    3
    valerie
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:30

    C'est sûr que si elle lui en avait parlé, il s'en serait mêlé ! 

    Bah, que cette histoire ne vienne pas gâcher ce merveilleux week-end. shocked

    Il sera toujours temps pour Derek de lui régler son compte à leur retour.

    4
    sammy
    Mercredi 24 Juin 2015 à 01:03

    George est jaloux, pleutre et un con !!! Il faudrait que Derek lui règle son compte une bonne fois pour touteyes Enfin, qu'ils arrêtent de parler de lui et passent deux jours idylliquessmile

    5
    etoile26
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:15

    Meredith doit dit a Derek ce qu'il ce passer avec George il na pas a la traite comme il le fait ce dernier va passer un sale 15 d heure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :