• CHAPITRE 246

    Lorsque Derek eut profité un peu du soleil sur la terrasse, il se rendit dans la chambre. Meredith était encore en train de défaire sa valise. Il remarqua immédiatement que la garde-robe débordait de tenues et qu’il y en avait encore sur le lit. Dis-moi, tu as l’intention de t’installer ici pour de bon ? demanda-t-il, un brin sarcastique, en s’appuyant au chambranle.

    Trop occupée à ranger ses affaires, Meredith ne l’avait pas entendu entrer et elle sursauta au son de sa voix. Quand elle se retourna, elle vit son regard moqueur posé sur la pile de ses vêtements. Comme je ne savais pas où on allait, j’ai pris un peu de tout, se justifia-t-elle, un peu embarrassée.

    Je vois ça. Derek aperçut alors, confortablement installé sur un oreiller, le lion de mer qu’il lui avait offert deux jours plus tôt. Et en plus, tu n’es pas venue seule.

    Interdit de te moquer de moi ! lança Meredith en pointant son index dans sa direction.

    Derek s’assit dans le fauteuil près de la fenêtre. Mais je ne me moque pas, assura-t-il. Les femmes que j’ai connues jusqu’à aujourd’hui n’aimaient que les bijoux. Toi, tu craques pour une peluche. Je trouve ça très mignon. Tu réussis à m’attendrir, Meredith, ajouta-t-il sur un ton subitement tendre. Il lui fit signe de s’approcher.

    Je sais que c’est puéril, reconnut-elle en allant vers lui. Mais j’aime bien m’endormir avec lui ; il me rassure. Elle saisit la main que Derek lui tendait. C’est un peu… c’est un peu comme si je m’endormais avec toi, avoua-t-elle dans un souffle.

    Il la fit asseoir sur ses genoux et l’enlaça par la taille. Je suis là maintenant, murmura-t-il en la regardant dans les yeux. Tu n’auras pas besoin de ton loup de mer pour t’endormir. Il plongea le nez dans son cou pour y déposer de petits baisers furtifs, tandis qu’il commençait à caresser sa jambe de la cheville au genou. Le fait d’être dans la chambre qu’ils allaient partager, leur proximité, le contact de la peau veloutée de Meredith, son parfum, tout cela intensifia le désir de Derek. Son sexe se raidit imperceptiblement.

    Quand Meredith sentit la main de Derek effleurer sa poitrine, elle comprit qu’il risquait de se passer des choses dont elle avait terriblement envie mais qu’elle appréhendait encore un peu. Elle voulut reculer l’échéance. Je me demande quand même ce qu’est devenu l’autre, dit-elle en essayant de s’écarter légèrement de son ami.

    Il la retint contre lui en passant un bras autour de sa taille. Je ne sais pas, chuchota-t-il. Ça n’a plus d’importance, tu as celui-ci maintenant. Il faufila la main sous le tissu de la robe de Meredith pour caresser sa cuisse.

    Je sais bien mais ce n’est pas la même chose, insista la jeune fille. Le premier, j’y attache vraiment une importance particulière. Ses yeux s’embuèrent de larmes. Je ne comprends pas ce qui a pu arriver.

    Derek sentit qu’elle était bouleversée et que cela ne lui servirait à rien d’insister pour le moment. Il retira sa main. Ne te mets pas dans un état pareil pour une peluche, l’implora-t-il. Je n’aime pas te voir triste. Il fut tenté de lui dire la vérité sur le sort que son ami avait réservé au jouet mais il s’en abstint, pour la ménager. Il devinait l’effet que cette révélation aurait sur elle. Je t’ai amenée ici pour que tu te détendes. Alors, ne pense plus à tout ça. Oublie tout, l’espace de ces deux jours. Oublie Crestwood, San Francisco, Sweet Dream, tes amis, cette peluche… Oublie tout ce qui n’est pas nous.

    Tu as raison. Meredith  se pelotonna contre lui avant de se mettre debout. Je vais finir de ranger mes affaires. Il voulut la retenir mais elle lui échappa avec un petit rire. Lorsqu’elle se pencha pour attraper un corsage qui se trouvait sur le lit, sa robe remonta sur l’arrière de ses cuisses. Ensuite, elle traversa la pièce et ses seins nus rythmèrent gaiement chacun de ses pas. Derek la suivit des yeux sans perdre une miette du spectacle de sa robe qui se relevait en dévoilant presque ses fesses. Et que dire de ses seins qui se balançaient doucement à chaque mouvement ! Le chirurgien saliva comme un enfant devant la vitrine d’un magasin de bonbons. Son érection qui s’était quelque peu calmée se manifesta à nouveau. Il s’enfonça dans son siège pour camoufler sa bosse.

    Après quelques minutes, Meredith se retourna vers lui. Voilà ! J’ai terminé ! clama-t-elle avec un accent de victoire.

    Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? lui demanda-t-il.

    Meredith fit une petite moue. Je ne sais pas. Ce que tu veux.

    Derek haussa les sourcils en souriant. Ce que je veux ? Il est encore un peu tôt pour ça, tu ne crois pas ?

    Meredith lui décocha un regard faussement sévère. Tu es vraiment infernal ! En plus… Elle se tut brusquement.

    En plus ? insista Derek avec une voix suave. Vas-y, dis ce que tu penses.

    Meredith secoua la tête. Derek la regarda fixement, avec son sourcil gauche relevé, et elle sut qu’il ne la lâcherait pas tant qu’elle n’aurait pas exprimé ce qu’elle avait sur le cœur. Tu n’arrêtes pas de dire ce genre de choses et tu me fais croire que… mais après, tu dis que tu veux juste…

    Derek lui coupa la parole. Je sais tout ce que je t’ai dit et je ne le redirai plus.

    Je ne veux pas revivre ce qui s’est passé à Cloverdale, déclara Meredith, le front buté.

    Ça n’arrivera pas, promit Derek. Il se leva du fauteuil et vint se mettre face à elle. Je regrette de ne pas avoir eu assez de cran ce soir-là. Mais si tu veux – il prit le visage de Meredith entre ses mains – ça sera différent cette fois.


  • Commentaires

    1
    Van
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:39

    Bon ça a l air vraiment bien parti. Et j adore Derek qui a du mal se retenir. Il regarde Meredith et hop! Il ne pense qu a lui sauter dessus. Patience patience...

    2
    sammy
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:45

    C'est sûr que ce sera vraiment différent puisqu'il suffit que Meredith se balade devant lui pour qu'il se mette dans tous ses états^^

    3
    valerie
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:58

    Bon cette fois il a l'air bien décidé...et bien sûr qu'elle veut Meredith, elle est prête, elle n'attend que lui. yes

    4
    llindagr54
    Mercredi 17 Juin 2015 à 22:04

    Bon je pense que Derek  est enfin  décidé.  Par contre j'ai  peur que par la suite, Meredith  souffre. Pour le moment  Derek ne s'est pas avoué  ses sentiments  et j'ai peur qu'il  blesse Meredith  involontairement  en la laissant  croire  qu'il ne voulait  que coucher avec elle. 

    5
    Nolcéline 97234
    Mercredi 17 Juin 2015 à 23:53

    Bonsoir à tous,

    Je cite:

    "ça sera différent cette fois."

    Eh bien heureusement contente de l'entendre il était temps yes Bonne nuit à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :