• CHAPITRE 245

    La maison ? Quelle maison ? s’enquit Meredith avec des yeux brillants de curiosité. Derek se contenta de lui faire un clin d’œil. Main dans la main, ils suivirent le bagagiste à l’extérieur du bâtiment, empruntant un sentier sinueux qui leur fit traverser un jardin luxurieux orné de sculptures – le bagagiste leur indiqua qu’il y en avait cent et qu’elles étaient toutes signées par des artistes californiens renommés – en passant à côté de trois piscines et d’un court de tennis. Ils arrivèrent enfin devant une maison à deux étages.

    2qz0sx.jpg

    Ils prirent l’escalier jusqu’à l’étage supérieur. Le bagagiste sortit une clé de sa poche et l’introduisit dans la serrure. Il poussa la porte et invita le couple à entrer. A peine avait-elle posé un pied à l’intérieur du salon que Meredith eut un sourire béat. Mon Dieu, souffla-t-elle. Sans prêter attention au bagagiste qui détaillait avec moult détails les avantages de la maison, elle fit lentement le tour de la pièce. Les murs peints en blanc, le plancher de chêne, les coussins au tissu coloré, des peintures abstraites et la cheminée, tout contribuait à créer une ambiance chaleureuse. L’espace d’une seconde, elle eut l’impression de visiter un appartement pour emménager avec Derek.

    LF3Ql5.jpgqc03LA.jpg

    Elle sortit sur la terrasse et poussa un petit cri de ravissement quand elle découvrit la vue. Derek, viens voir. Le chirurgien remercia le bagagiste d’un sourire et lui glissa un billet dans la main avant de rejoindre la jeune fille. Elle l’attrapa par la main. Regarde, regarde comme c’est beau !

    Yazq6K.jpg

    Derek s’accouda à la rambarde et l’enlaça par la taille, pour la prendre tout contre lui. Il se moquait bien de la beauté du paysage. La seule chose qui lui importait en ce moment, c’était de sentir la chaleur du corps de Meredith contre le sien. Malheureusement pour lui, elle l’entrainait déjà à nouveau à l’intérieur de la suite, pour visiter les autres pièces. La chambre avec la cheminée et le grand écran plat lui parut somptueuse mais elle fut encore plus impressionnée par la salle de bains pourvue d'une baignoire surdimensionnée et d'une douche à l'italienne. Les hôteliers avaient poussé le sens du détail jusqu’à fournir des chaussons moelleux et des peignoirs. Mais le plus ahurissant était sans aucun doute l’écran de télévision suspendu au mur, juste devant la baignoire.

    XJiU8q.jpgdR36pP.jpg

    Derek considérait les choses d’un œil plus froid. Les pièces étaient spacieuses et claires, l’ameublement moderne et élégant, la décoration raffinée mais sans ostentation, en un mot, tout était parfait. Il se dit qu’il avait fait le bon choix et qu’il n’aurait sans doute pas à regretter l’argent investi. Il en eut la certitude quand il repéra le jacuzzi sur la terrasse de la chambre. Voilà qui était vraiment intéressant. Il s’imagina aussitôt en train de câliner Meredith au milieu des bulles. Oui, décidément, il avait fait un choix très judicieux et les deux prochains jours s’annonçaient enchanteurs.

    Soudain, Meredith se retourna vers lui. Il n’y a qu’une seule chambre ?

    Il opina lentement de la tête avec un petit sourire. Je me suis dit que, comme on avait déjà dormi ensemble à Cloverdale, ça ne te poserait pas de problème. Mais au cas où, je peux dormir sur le canapé du salon.

    Ce ne sera pas la peine, répondit Meredith du tac au tac. Elle réalisa alors ce qu’elle venait de dire et ce que cela impliquait, et elle rougit. Je vais aller défaire mes bagages, indiqua-t-elle dans un souffle avant de se rendre dans le salon. Derek la suivit des yeux en souriant. 


  • Commentaires

    1
    sammy
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:39

    Derek a fait fort !!! Ces deux jours s'annoncent idylliquesyes

    2
    llindagr54
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:47

    Et bien!  C'est  magnifique! 

    3
    Van
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:53

    Derek a vraiment bien choisi. Un endroit magnifique. Meredith est très heureuse et si Derek continue sur cette lancée, elle le sera encore plus durant ces 2 jours.  

    4
    valerie
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:12

    Absolument superbe.....et une seule chambre (heureusement).

    Deux jours, rien que tous les deux, dans cet endroit paradisiaque....génial. cool

    5
    mamino
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:25

    Bravo Derek Meredith va vivre 2 jours idylliques en espérant que cette fois c'est le coeur et non la raison qui l'emportera yesbiggrin

    6
    Nolcéline 97234
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:48

    Bonsoir à tous, alors là Derek tu as mis le paquet cette maison est splendide  cool.

    Je cite:

    "Ce ne sera pas la peine, répondit Meredith du tac au tac. Elle réalisa alors ce qu’elle venait de dire et ce que cela impliquait, et elle rougit.".

    Eh bien à mon humble avis elle n'a pas fini de rougir ça promet winktongue 

    Merci pour la suite et bonne nuit à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :