• CHAPITRE 190

    Derek se pencha vers Meredith et déposa de tout petits baisers sur ses seins. Ensuite, il les lécha du bout de la langue, sur toute la surface, en prenant soin d’éviter les pointes auxquelles il destinait un traitement tout particulier. Pendant qu’il câlinait la poitrine de Meredith, il promenait les mains sur son visage, ses bras, ses hanches et parfois s’enhardissait jusqu’à ses cuisses, mais sans jamais y rester, de peur de ne pas résister à la tentation d’effleurer une autre partie d’elle qu’il voulait conquérir plus tard. Il reprit enfin ses seins en main. Ses tétons étaient dressés droits vers lui. Il ne tint plus. Il en prit un entre ses doigts et l’autre entre ses lèvres, l’aspirant, le harcelant de la pointe infatigable de sa langue, le léchant du plat de celle-ci, le suçant avec gourmandise. Il ne put retenir un gémissement de plaisir lorsqu’il sentit l'érection de sa pointe qui se renforçait, alors qu’il la pressait entre ses doigts pour la faire davantage ressortir. Il se laissa totalement aller et mordilla le téton avec douceur, avant de passer à l’autre sein.

    Affolée par les sensations nouvelles qui s’imposaient à elle, le souffle court, Meredith ouvrit les paupières et fixa le plafond de ses grands yeux étonnés. Oh mon Dieu, que c’était bon ! Elle ne s’était pas attendue à ressentir autant de plaisir. Bien sûr, elle avait déjà apprécié les caresses de Derek sur la plage mais ce n’était rien de comparable à celles qu’il lui prodiguait maintenant. Et elle évitait de penser à celles qui viendraient par après. La pointe de la langue de Derek qui allait et venait sur la pointe de ses seins lui donna de longs frissons et sa main se crispa sur le drap. Tout à coup, elle se retrouva sur Derek, entourée par les bras puissants de ce dernier, son dos et ses bras parcourus par ses mains chaudes, ses jambes emmêlées aux siennes, sa bouche assiégée par sa langue impatiente, et tout contre son ventre, ce sexe qui lui paraissait être devenu plus dur et plus imposant. La peur se disputait à l’excitation de connaître enfin la sensation de se donner à un homme. Tout un tas de questions la taraudait quand, soudain, elle sentit qu’il passait les mains sur son shorty.

    Toujours en l’embrassant, Derek caressa ses fesses à travers son sous-vêtement avant de les empoigner pour en apprécier la rondeur et la fermeté. Très vite, il eut envie d’en connaître la douceur, mais à nouveau soucieux de la réaction de la jeune fille, il freina ses ardeurs et passa un doigt sous l’élastique, tout le long. Meredith noua ses bras autour de son cou. Encouragé, il glissa ses mains sous la culotte et découvrit un nouveau trésor. Il n’avait même pas besoin de la regarder pour savoir qu’elle avait un corps parfait. De ses paumes grandes ouvertes, il caressa longtemps sa peau veloutée, dérivant parfois vers ses hanches pour mieux revenir à ses fesses. Il abaissa lentement l’arrière de son shorty et s’amusa à promener quelques secondes un doigt sur la fente qui séparait les deux rondeurs. Ils roulèrent sur le lit et Derek domina à nouveau Meredith. Une main s’était posée, l’air de rien, sur l’élastique du shorty, au niveau de la hanche droite, et le tira un peu vers le bas. Meredith ne protesta pas. Derek s’allongea à côté d’elle, sur le flanc, pour la libérer, et tira aussi un peu sur le côté gauche du shorty. Comme elle ne disait rien, il faufila le bout de son index sous l’élastique qui était un peu plus bas maintenant, pour l’abaisser encore. Il aperçut le début de sa toison. Décidé à tout découvrir, il s’agenouilla au-dessus d’elle et, doucement, presque imperceptiblement, il fit glisser sa culotte. Pour lui montrer qu’elle était d’accord, elle se souleva très légèrement pour qu’il puisse la lui enlever.

    Des sexes de femmes, Derek en avait déjà vus beaucoup dans sa vie. Aussi ne s’attendait-il pas à être bouleversé en découvrant celui de Meredith. Il était touché non par la vision elle-même, mais par ce que sexe représentait, un bijou précieux que la jeune fille avait protégé pendant vingt ans et qu’elle remettait entre ses mains, en toute confiance. Le cadeau était tellement exceptionnel qu’il en fut presque intimidé, sans doute parce qu’il savait pertinemment qu’il n’en était pas digne.

    Derek se rallongea sur Meredith et vint reprendre sa bouche pour un interminable baiser aussi tendre que passionné. Elle se serra contre lui, autant qu’elle le pouvait, s’accrochant à sa nuque, ses doigts se perdant dans les boucles brunes. Lui qui avait d’abord posé sa main sur la joue de sa partenaire, la fit glisser dans son cou et sur son épaule, pour la laisser ensuite s’égarer le long de ses côtes, sur ses seins et enfin sur son ventre. Peu à peu, il mena ses doigts sur le mont de Vénus qu’il effleura. Lorsqu’il voulut aller plus bas, il sentit que Meredith resserrait les jambes. Il ne la força pas, il n’insista pas. Il fallait que ce soit elle qui lui ouvre son intimité. Tout en flattant ses cuisses, il alla reprendre ses tétons entre ses lèvres pour les téter avec délice. Il ne put retenir de petits soupirs de satisfaction. Imperceptiblement, il sentit que la jeune fille se détendait.

    La main de Derek partit caresser l’intérieur des cuisses de Meredith sans plus être arrêtée. Alors, Derek s’enhardit. Du plat de sa paume, il parcourut la vulve de son amie sur toute sa longueur. Il éprouvait tant de désir qu’il dut se faire violence pour ne pas accélérer le rythme de sa découverte. Cette nuit, il passait au second plan, il était tout entier dévoué au plaisir de la jeune fille. Il prolongea sa caresse en remplaçant sa paume par le bout de ses doigts. Enfin, il insinua son index entre les grandes lèvres de Meredith, pour faire leur connaissance. Il les écarta pour découvrir le clitoris qu’il frôla à peine, tournant autour, pour repartir se perdre entre ses chairs. Il présenta son doigt à l’entrée du vagin dont il fit le tour. Il sentit Meredith tressaillir. Il libéra son index pour qu’il puisse se consacrer au clitoris et le remplaça par son pouce auquel il fit faire de petits mouvements circulaires. Son index tourna lentement sur le petit bouton, appuyant légèrement dessus, puis accéléra un peu la cadence.


  • Commentaires

    1
    Valerie
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:47

    Comme quoi Derek peut être attentionné, tendre, patient.

    Pas le salaud qu'il est le plus souvent.

    La nuit promet d'être inoubliable.happy

    2
    Nolcéline 97234
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:06

    Bonsoir à tous, merci pour la suite tu peux le dire Valérie la nuit promet d'être inoubliable tongue

    Eh bien cette journée aura été riche en émotionsyes;

    En tout cas c'est super de le voir comme ça aussi tendre , attentionné, patient  on le découvre sous un nouveau jour avec Meredith smile

    Bonne nuit à tous.

    3
    sammy
    Mardi 3 Mars 2015 à 00:36

    Une belle nuit s'annonce. Meredith va enfin connaitre le plaisir. De plus, Derek est tellement tendre et attentionné que sa première fois promet d'être belle smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :