• CHAPITRE 184

    Le lendemain, Meredith se réveilla, seule dans la chambre. Elle s’étira, telle une chatte, avant de se décider à se lever pour prendre une douche. Ensuite, elle revint dans la chambre et alla sur la terrasse. Ayant constaté que la journée s’annonçait chaude et ensoleillée, elle revêtit une des robes que Derek lui avait offerte et descendit. Elle le trouva à la cuisine, affairé à préparer le petit déjeuner. Tentant de faire le moins de bruit possible, elle s’assit sur la table. Peine perdue. Derek l’entendit, se retourna et la vit qui le regardait. Bien dormi ? lui demanda-t-il en souriant.

    Oui et toi ?

    Comme jamais encore. Il vint près d’elle et l’embrassa, en caressant ses jambes. C’était merveilleux, hier.

    Meredith prit un air faussement innocent. Quoi donc ? Notre dispute ?

    Allez, tu sais bien de quoi je parle.

    Ah ! Tu veux parler de ça ? Elle eut un petit rire coquin.

    Derek insista. Tu as aimé, non ? Sa main remonta sur la cuisse fine de son amie.

    Celle-ci fit une petite moue. Peut-être bien.

    Ce fut au tour de Derek de rire. Oh oui, tu as aimé ! Je crois que je ne t’ai jamais entendue crier comme hier.

    Meredith baissa la tête en rosissant. Arrête.

    Pourquoi ? Derek l’obligea à relever le menton. Tu es gênée ?

    Meredith secoua la tête. Je ne suis pas gênée mais je ne vois pas pourquoi on doit en parler.

    Pour que je sache ce que tu ressens.

    Elle lui lança un regard moqueur. Tu le sais bien sans que je te le dise.

    Mais justement, je veux que tu me le dises. Je veux que tu me dises tout. Moi, ça ne me gêne pas de te dire qu’en ce moment même - Derek lui saisit la main pour la poser sur son entrejambe – je bande comme un fou en pensant à notre nuit. Et que je n’ai qu’une envie, c’est de recommencer.

    Derek, nous n’allons tout de même pas passer toutes les vacances dans un lit, lui dit-elle d’un ton faussement désappointé.

    Qui a parlé de lit ? Il retroussa la robe de son amie pour lui écarter les jambes qu’il enroula autour de sa taille. Il lui donna un long baiser tout en abaissant une bretelle de sa robe, puis l’autre. Il prit le bout de ses seins, chacun à son tour, dans la bouche. Elle commença à gémir et il l’imita rapidement.

    Tout à coup, elle le repoussa doucement. Je crois que tu vas devoir arrêter, dit-elle haletante.

    Il lui jeta un regard à la fois inquiet et incrédule. Pourquoi ? Tu n’as pas envie ?

    Si mais à moins que tu ne veuilles faire l’amour en public, il vaudrait mieux remettre ça à plus tard. Meredith lui désigna une fenêtre de la cuisine.

    Il se redressa aussitôt et regarda dans la même direction qu’elle. Il aperçut alors Kaona qui avançait vers la maison d’un pas décidé. Il jura et remonta précipitamment le vêtement sur la poitrine de Meredith. Nom de Dieu ! Je lui avais pourtant dire de ne venir ici que sur demande.

    Tu ne peux pas en vouloir à ce garçon d’avoir de la conscience professionnelle, dit-elle en souriant.

    Tu parles ! répondit Derek, le regard assombri. Dis plutôt qu’il espère te voir… seule, si possible. Je m’en vais dire deux mots à ce petit con.

    Derek, n’en fais pas un drame. Sans écouter la recommandation de sa compagne, il sortit de la cuisine. Meredith sauta de la table pour venir se poster à la fenêtre. Elle regarda Derek, seulement vêtu d’un boxer, aller à la rencontre du gamin bodybuildé et se dit, attendrie, qu’il n’avait rien à envier à celui-ci, bien au contraire. Elle admira sa démarche féline, sa musculature discrète, son élégance naturelle, même en petite tenue. Elle ressentit aussitôt des fourmillements à un endroit bien précis de son anatomie et pria pour qu’il revienne vite. Comment cet homme faisait-il pour toujours susciter un tel désir chez elle ? Soudain, Kaona regarda dans sa direction et lui fit un signe doublé d’un grand sourire. Elle lui répondit en agitant la main juste au moment où Derek regardait vers elle. Il lui adressa un regard noir. Elle lui sourit avec tendresse. En suçotant les morceaux d’ananas qu’il avait préparés, elle le regarda quelques minutes parler avec le garçon avant de revenir s’asseoir sur la table pour attendre son retour.


  • Commentaires

    1
    sammy
    Mercredi 19 Août 2015 à 23:40

    Ils ne vont pas faire que se disputer tout de même frown

    2
    Nolcéline 97234
    Jeudi 20 Août 2015 à 22:28

    Bonsoir à tous, ah Derek et sa jalousie s'il n'a pas confiance en ce Kaona en revanche il peut avoir confiance en sa copine donc je ne vois pas ce qu'il va chercher là...

    Bonne soirée à tous.

    3
    llindagr54
    Samedi 22 Août 2015 à 09:32
    Moi j'aime bien voir Derek jaloux. Même s'il n'a pas de raison de l'être.
    Il veut profiter de Méredith partout et tout le temps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :