• CHAPITRE 183

    Leurs bouches se trouvèrent et échangèrent un baiser langoureux et tendre, un de ces baisers qui fait naître des papillons dans le ventre. Leurs mains devenues baladeuses épousèrent les formes de leurs corps. Meredith se frotta à Derek et la réaction ne se fit pas attendre, elle sentit son pénis se relever contre elle. Elle voulut ôter son tee-shirt mais il la devança. Il lui retira ensuite son haut pour emprisonner sa poitrine dans ses mains. Il pétrit les seins et y enfouit la tête. Sa langue s’attaqua aux mamelons qu’il aimait tant malmener pour faire durcir leurs pointes. Meredith continua de presser son bassin contre lui et le sentit prêt à exploser dans son boxer. Ses mains remontèrent le long de la cuisse virile et vinrent taquiner la verge au travers du tissu. Derek sursauta de plaisir. En guise de représailles, il mordilla les globes de Meredith, pendant qu’il faisait descendre ses doigts le long du ventre de la jeune femme, puis de ses jambes pour finalement remonter. Il insinua sa main entre les cuisses de sa partenaire et s’empara de son clitoris pour commencer à le caresser gentiment. Meredith se cambra sous l’effet de ce doux supplice. Ses cuisses s’ouvrirent largement. Elle ne dut rien demander, Derek se jeta goulûment sur son entrecuisse. Il écarta bien ses jambes pour lui donner de grands coups de langue bien appuyés. Il commença par ses petites lèvres pour ensuite plonger plus profond, à l’entrée de son vagin. Elle poussa sur sa tête comme si elle voulait l’aider à gagner quelques centimètres. Puis il délaissa son vagin pour se diriger vers son clitoris, le sucer doucement pour le forcer à sortir de sa cachette, tandis qu’il le titillait du bout de l’index. Il sentit qu’elle faiblissait, il s’activa de plus belle, sa langue se fit plus dure et plus insistante. En même temps, il introduisit dans son intimité un, puis deux doigts et les lança à la recherche de son point sensible. Ce fut trop pour elle, elle jouit dans un long gémissement félin.

    Derek remonta vers elle pour venir l’embrasser. Elle lui adressa un regard plein d’amour et de gratitude pour le plaisir qu’il venait de lui offrir. Elle se releva pour le débarrasser de son boxer, et ainsi admirer son phallus fièrement dressé en son honneur. Elle l’approcha doucement de sa bouche, dessina quelques cercles imaginaires autour du gland, le titilla doucement puis l’engloutit en fixant son amant dans les yeux. Il laissa échapper un léger soupir de contentement. Elle s’appliqua ensuite à faire aller et venir le pénis dans sa bouche, alternant les sucements, les va-et-vient vigoureux, les jeux du bout de la langue. Elle releva le membre d’une main et descendit avec sa langue tout le long, jusqu’à saisir les bourses entre ses lèvres, pour les embrasser et les lécher avec une infinie délicatesse. Derek gémit tellement les caresses qu’elle lui prodiguait étaient fabuleuses. Ses mains s’emparèrent à nouveau des petits seins de sa compagne pour les caresser, les pincer doucement dans l’espoir de les faire durcir encore. Elle ronronna. Il sentit le plaisir monter au bout de sa verge, déjà prête à exploser. Il se mordilla les lèvres, sa respiration s’accéléra. Il sut que Meredith avait compris car elle avait planté ses yeux dans les siens et n’en décrochait plus. Mais elle ralentit la cadence pour finalement s’arrêter. Elle remonta vers lui pour l’embrasser tendrement. Puis elle redescendit et le masturba lentement, avant d’accroître le rythme tout en le reprenant en bouche. Derek sut que l’orgasme était proche. Ses tempes battaient la mesure. Il sentit tressaillir la base de son sexe, alors qu’elle accélérait encore, sa main le serrant plus fort. Il cria son bonheur. Meredith le laissa reprendre ses esprits pendant quelques secondes, en le regardant avec des yeux pétillants. Puis elle le reprit doucement dans sa bouche pour l’achever par de petits coups de langues. Il eut l’impression de flotter en plein ciel, assis sur un petit nuage. Elle vint s’allonger sur lui. Je déteste quand on se dispute, murmura-t-il en passant les doigts dans sa chevelure, mais je dois avouer que nos réconciliations sont tout simplement fantastiques.

    Ça doit être à cause de l’adrénaline, supposa Meredith.

    Peut-être. Derek l’enveloppa d’un regard tendre. Ce serait bien qu’on obtienne la même intensité sans se lancer des horreurs à la tête, tu ne trouves pas ?

    Ça enlèverait peut-être tout le piquant de la situation.

    Ah ! Tu veux du piquant ? Eh bien, tu vas en avoir ! Il la saisit aux épaules pour la faire s’allonger, se coucha sur elle et lui saisit les mains qu’il maintint au-dessus de sa tête. Pendant qu’il l’embrassait langoureusement, il sentit qu’elle ouvrait les jambes. Sans qu’il doive le guider, son sexe dur et raide la pénétra au plus profond. Elle ne put se retenir de pousser un cri. Il fit des mouvements lents mais profonds. Après la violence de la soirée, il tenait à lui faire l’amour en douceur. Il prit tout son temps pour venir en elle. Entre chaque coup de bassin, il l’embrassa sensuellement et elle répondit à ses baisers. Il veilla à garder le même rythme lent pour profiter de chaque instant. Cela dura un long moment pendant lequel il lui caressa son visage, passant la main dans ses cheveux, puis sur ses seins, sans jamais cesser de la fixer pour essayer de voir la lueur qui brillait dans ses yeux pendant qu’il allait et venait en elle. Soudain, il s’arrêta.

    Meredith le regarda, interdite. Qu’est-ce qu’il y a ?

    Viens sur moi. Derek se coucha sur le dos et l’attira à lui. Elle fit comme il le lui demandait et s’installa à califourchon. Il saisit la base de son pénis et reprit doucement possession des lieux. Meredith laissa échapper un long gémissement en sentant qu’il l’emplissait à nouveau. Elle souleva et rabaissa ses fesses dans un mouvement régulier pendant que lui pétrissait ses seins.

    Elle accéléra le rythme. Viens, je n’en peux plus, gémit-elle.

    Non, c’est trop tôt.

    Elle poussa un petit cri de rage. Tu joues avec mes nerfs, là. Elle se retira et se mit à quatre pattes. Prends-moi. Je veux te sentir. Elle écarta ses jambes et se cambra. Derek se plaça à genou derrière elle et appuya sur son dos pour l’obliger à se pencher en avant. Il vit qu’elle s’agrippait déjà aux draps, dans l’attente de l’assaut final. Mais, parfait sadique, il prit tout son temps. Il commença à malaxer doucement ses fesses et à taquiner ses petites lèvres et son clitoris. Mais les petits cris qu’elle se mit à pousser lui firent comprendre qu’elle était au bord de l’explosion. Il ne voulait pas qu’elle jouisse en solitaire. Il voulait l’accompagner dans ce voyage merveilleux. Il prit son phallus dans la main et le promena entre ses fesses, puis entre ses lèvres intimes. Derek… maintenant, supplia Meredith. Elle mordit l’oreiller lorsqu’il la pénétra d’un coup sec, un peu brutalement. Il regarda son sexe l’investir entièrement, puis se retirer en laissant uniquement son gland dans son antre. Il effectua des mouvements amples afin de rendre le spectacle encore plus jouissif. Tout à coup, la jeune femme releva la tête pour pousser un long cri, comme celui d’une louve aux abois. Les coups de butoirs se firent plus durs. Elle se replongea dans son coussin, et ses tétons tendus de plaisir frôlèrent le matelas à chaque mouvement.

    Elle glissa sa main entre ses cuisses pour agiter son petit bouton. Mais Derek se pencha immédiatement pour la retirer. Non, moi seul, expliqua-t-il. Il reprit sa place et la besogna durement en ahanant avec force. Elle se mit à crier à chaque coup. Il la comblait, dans tous les sens du terme. Les jambes de Meredith se mirent à trembler. De petites décharges commencèrent à la traverser. Derek entendit son souffle devenir court et enfin, elle décolla dans un ultime cri de volupté. Il la rejoignit juste après en l’inondant de son sperme. Ils tombèrent, repus, collés l’un à l’autre. Ils se prodiguèrent encore quelques petites caresses très douces, pour prolonger un peu l’extase. Un baiser… un sourire… Elle posa sa tête au creux de son épaule. Après quelques minutes, ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.


  • Commentaires

    1
    sammy
    Mardi 18 Août 2015 à 21:22

    Derek a bien fait d'écouter les conseils de Markwinktongue

    2
    Nolcéline 97234
    Mercredi 19 Août 2015 à 02:31

    Bonsoir à tous, comme à chaque fois c'est un festival c'est le moins qu ' on puisse dire mais je suis d'accord avec Derek obtenir la même intensité sans se lancer des horreurs à la tête yes

    Bonne nuit à tous. 

    3
    llindagr54
    Samedi 22 Août 2015 à 08:22
    Et c'est de la réconciliation!
    Contente pour eux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :