• CHAPITRE 16

    Derek sourit. T’aimes ça, hein, que je te raconte mes histoires de cul ? Callie opina énergiquement de la tête, les yeux brillants d’impatience. Eh bien, vois-tu, Rose ne couche pas ! persifla Derek. Pas au premier rendez-vous, en tout cas. Par contre, elle suce… très mal et pas jusqu’au bout, ce qui ne donne guère envie de lui accorder une seconde chance.

    Mon pauvre lapin ! le plaignit Callie. Comment peut-on ne pas avoir envie de coucher avec toi ? Mais, à la décharge de cette fille, elle ne pouvait pas savoir qu’il n’y aurait jamais de second rendez-vous. Ils rirent.Mais très vite, Derek se perdit dans ses pensées. Il avait l’air si mélancolique que Callie en eut mal au cœur. Ça te dit, une petite compensation ? proposa-t-elle.

    Quel genre ? s’enquit Derek, l’œil morne.

    Callie fit un sourire coquin. Du genre qui te dédommagera de tout ce que Rose n’a pas pu te donner.

    Derek se redressa, l’œil subitement plus vif. Comment dire non ? C’est proposé si gentiment.

    Oui, ce serait mufle de ta part de refuser, plaisanta Callie.

    Derek la prit dans ses bras et l’embrassa avec avidité. Ils glissèrent sur le canapé en enchaînant les baisers impatients et fiévreux. Ils furent nus en un clin d’œil. Derek commença à explorer le corps pourtant déjà bien connu de son amie et passa la main sur sa superbe croupe potelée, qu’il flatta par des mouvements concentriques réguliers, tout en plongeant son visage entre ses seins ronds et imposants, déjà dardés comme des obus. Après quelques attouchements savamment distillés, Callie prit la tête de Derek entre ses mains et le poussa doucement vers son ventre. Ne voulant pas être en reste, il se retourna et se mit à quatre pattes au-dessus d’elle. Elle s’empara aussitôt de sa verge tendue, d’une main à la fois ferme et délicate, et lécha la hampe avec ardeur avant de cajoler le gland du bout de la langue, puis de l’aspirer goulûment et finalement engloutir totalement tout le membre. De son côté, après avoir caressé du plat de la main la vulve de sa partenaire, Derek écarta les grandes lèvres de celle-ci et se jeta avidement sur son clitoris pour l’exciter à grands coups de langue. Callie se mit à gémir légèrement. Il la pénétra de son pouce et fit tourner son index sur son bouton, en alternance avec sa langue. Très vite, Callie se trouva forcée de relâcher le pénis pour exprimer de petits cris de satisfaction. Elle sentit la jouissance monter et l’annonça dans un gémissement. Son bassin s’agita frénétiquement sous les caresses tandis qu’elle reprenait son gland en bouche, en le masturbant avec fougue.

    Au bord de l’explosion, il trouva cependant la force de s’écarter. Il lui tendit la main, pour l’aider à se relever, et l’amena vers son bureau, sur lequel il la fit se pencher en avant. Il la laissa dans cette position quelques instants pour contourner le bureau et prendre un préservatif dans le tiroir. Le temps de déchirer l’emballage et d’enfiler l’étui en latex, il revint vers la jeune femme, frémissante d’impatience. Quand il fut derrière elle, elle écarta largement les jambes et posa la tête sur le meuble, pour que son corps soit plus incliné et ainsi s’offrir plus généreusement. Elle posa ses mains sur ses propres fesses pour les ouvrir. Viens, viens, je veux te sentir en moi, dit-elle d’une voix rauque. Derek la prit par les hanches et la pénétra profondément d’un coup sec. Le cri qu’elle poussa l’encouragea et il lui donna un second coup de rein, plus violent. Elle gémit de plaisir sous l’assaut. Plus vite. Obéissant, il accéléra la cadence de sa pénétration, excité par la vision de son sexe s’enfonçant et ressortant d’entre les fesses rebondies de son amie, auxquelles il s’agrippa pour ne pas se laisser déstabiliser par la force de ses coups de butoir. Le bruit du claquement de ses hanches contre le postérieur de ne fit que décupler leur excitation. Il rythma chaque mouvement par un ahanement sonore qu’elle accompagna d’un oui strident. Encore, encore, vas-y, furent les seules paroles que Callie prononça avant qu’un orgasme foudroyant ne la secoue. Derek sentit que les muscles intimes de son amie se contractaient violemment pour lui broyer le sexe. A son tour, il jouit en criant son plaisir.

    Fais-moi penser à remercier cette chère Rose, dit Callie quelques minutes plus tard, en se rhabillant.

    Pourquoi ? demanda Derek, nu et mollement alangui dans son fauteuil, derrière son bureau.

    Parce que tu baises vachement bien quand tu es frustré et de mauvaise humeur, le complimenta Callie.

    Derek se leva et l’enlaça par la taille. Dis-moi… Il prit un ton particulièrement enjôleur. Je suis meilleur que Mark ?

    Callie éclata de rire. Ah ! Vous êtes bien les mêmes, vous deux. A chaque fois, vous me posez la même question. Vous devriez savoir maintenant que je ne répondrai jamais à ça. Elle posa la paume de sa main droite sur la joue de son amant. Si je couche avec vous depuis si longtemps, c’est que vous n’êtes pas si mal.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:28

    Pour le moment, je n'aurais qu'une chose à DIRE : merci pour cette vision de l'horreur, pour cette petite scène de l'horreur, les détails anatomiques de CAllie étaient un grand moment de solitude...j'ai imaginé la scène avec GA et MON DIEU, il est là le peut être fils caché de DEREK !!!!

    2
    Valerie
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:09

    Derek avec Callie...beurk, beurk, beurk, quelle horreur !!! mad

    3
    Camille-flow
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:29

    Heu Boa, comment dire... NON NON NON !!! Tu ne peux pas nous faire le détail de ce genre de scène de Derek avec Callie !! Beurk !!!!!

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:51

    Si, si, Camille, je peux ! yes La preuve smile

    Je peux même faire bien pire tongue

    5
    Camille-flow
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:46

    Malheureusement l'expérience de tes autres fics nous a prouvé que tu aimais nous torturer et nous laisser dans l'impatience  ! mad

    Et comme on dit "avec l'âge on s'assagit " (si si je te promet !) alors peut-être que tu vas être plus gentille ? sarcastic

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:59

    Je crains bien que non... frown

    7
    Béné
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:30

    Les filles ont plus que raison Boa... Derek et Callie, c'est juste même pas imaginable! Y a des choses qu'on ne préfèrerait même pas lire, encore moins imaginer! Pouah! winktongue

    8
    sammy
    Vendredi 28 Février 2014 à 00:17

    J'aurais préféré ne jamais lire cette suite !!! Derek et Callie, mais c'est inimaginable pour moi !!!

    9
    van
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:54

    Beurkkk! Je vais faire des cauchemars. Callie et Derek? Ah non! Et en plus on a le droit au détails!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :