• CHAPITRE 148

    Pour toi, tiens ! s’exclama Derek comme s’il s’agissait d’une évidence Je ne veux pas que Mark et toi deveniez trop proches, trop complices. On ne sait jamais… Sa mâchoire se contracta. Un malentendu, une dispute entre nous et… Il secoua la tête. Je me suis fait avoir une fois. Je ne referai plus les mêmes erreurs, conclut-il énergiquement.

    Tu plaisantes, j’espère ?

    Il ne vit pas que Meredith était ulcérée. Que du contraire ! Je n’ai jamais été aussi sérieux. Il se leva pour aller prendre une bière dans le frigo.

    Elle le regarda faire, bouche bée. Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? demanda-t-elle après quelques secondes.

    Oui. Derek décapsula calmement sa bouteille. J’ai dit que je n’avais plus confiance en Mark. Tu peux comprendre ça, non ?

    Que tu n’aies plus confiance en lui, j’en suis consciente et je le comprends. Par contre, ce que je ne comprends pas, c’est que tu n’aies pas confiance en moi, fulmina Meredith. Jamais je n’accepterais d’avoir une aventure avec Mark, quoiqu’il fasse.

    Addison disait exactement la même chose, répliqua Derek avec un ton ironique. Un jour, elle a été jusqu'à affirmer qu’elle préférerait mourir plutôt que de coucher avec un type comme lui. La douleur s’inscrivit sur son visage. Un mois après, je les retrouvais nus dans mon lit.

    Ça suffit ! Meredith se leva d’un bond et se dirigea vers la chambre pour y prendre sa veste.

    C’est avec de grands yeux étonnés que Derek la regarda passer devant lui. Qu’est-ce que tu fais ?

    Je m’en vais.

    Il la suivit. Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai encore dit ?

    Je ne suis pas Addison, lui rappela-t-elle d’un ton sec en cherchant son sac à main du regard.

    Ça, je sais.

    Alors pourquoi me prêtes-tu ses intentions ? Comme Derek ne répondit pas directement, Meredith vit rouge. Je n’ai plus rien à faire ici. Je ne peux pas rester avec toi si tu n’as pas confiance en moi. Folle de rage, elle le poussa pour sortir de la chambre et se dirigea vers la porte de la caravane, sans plus lui accorder un regard.

    Comprenant ce qu’elle comptait faire, Derek la retint par le bras. Elle voulut lui échapper mais il l’attira à lui, en la maintenant solidement dans l’étau de ses bras. Comme elle essayait de se libérer, il resserra son étreinte. En furie, elle commença à se débattre plus violemment. La colère la rendait si belle qu’il sentit l’excitation monter en lui. Quand elle réussit à se dégager, il la rattrapa par son tee-shirt qui se déchira. La vue d’un sein gainé de dentelle le rendit fou et il se jeta dessus en grognant. Elle tenta une fois encore de le repousser mais elle n’y parvint pas. Toujours en la maintenant par les poignets, il releva la tête et plongea son regard brillant de désir dans le sien. Elle ferma les yeux pour ne pas mollir mais, après quelques secondes durant lesquelles sa rage et son envie de lui se livrèrent une lutte acharnée, elle les rouvrit et, emportée par la passion, colla ses lèvres à celles de son amant. Leurs langues se trouvèrent immédiatement pour un baiser plein de fougue.

    Derek plaqua Meredith contre le mur et se serra contre elle, passant la main sur ses seins, rapidement, juste le temps de se rendre compte à quel point ils étaient durs. Hors d’haleine, il parcourut le reste de son corps, encouragé par la respiration saccadée de sa partenaire. Elle lui passa la main dans les cheveux et descendit sur sa nuque et ses épaules. Il se détacha d’elle et la prit par la main pour l’entraîner vers le coin salon. Ils s’assirent sur la banquette, elle à califourchon sur lui. Ils échangèrent des baisers fiévreux, leurs langues se cherchant encore et encore, tandis qu’il étreignait les fesses de sa partenaire tout en bougeant les hanches pour lui faire sentir la bosse qui déformait son pantalon. Elle s’attela alors à lui déboutonner sa chemise, faisant sauter lentement les boutons un par un. De son côté, il lui arracha ce qui restait de son tee-shirt, découvrant ainsi totalement son buste. Un frisson la parcourut alors qu’il embrassait sa gorge.

    Tu as froid ? demanda-t-il en la serrant plus fort contre lui.

    Non, ce n’est pas ça. Meredith nicha son visage au creux du cou de Derek. Je suis juste… triste.

    Triste ou en colère ?

    Les deux.


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Lundi 1er Juin 2015 à 20:23

    Bonsoir à tous, ne vaudrait-il pas mieux qu'ils règlent ce différend avant de se faire un gros calîn? Enfin c'est à eux de voir , ils font ce qu'ils veulent vous me direz, quoiqu'il en soit il ne faut pas qu'ils terminent la soirée sans être venus à bout de cette dispute et de l'avoir résolue.yes.

    Bonne soirée à tous.

    2
    valerie
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:57

    C'est vraiment la passion entre eux, j'adore ça. yes

    Même leurs disputes sont belles, sans doute parce qu'elles amènent de superbes réconciliations.

    3
    sammy
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:29

    Il se disputent et après ils font l'amour avec passion.  C'est génial et excitant comme réconciliation mais ce serait mieux s'il n'y avait pas de disputes ou de jalousie trop excessive de la part de Derek !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :