• CHAPITRE 1133

    Confortablement installé dans le canapé du salon, son bras entourant Meredith qui était mollement alanguie contre lui, Derek but la dernière gorgée de café contenue dans sa tasse avant de déposer celle-ci sur la table basse. Un rapide et discret coup d’œil en direction de l’horloge murale lui indiqua qu’il était largement plus de minuit. Il se fait tard. Je vais vous laisser, annonça-t-il, une once de regret perçant dans son intonation.

    Meredith se serra contre lui, en passant son bras sous le sien. Oh déjà ? 

    Un léger sourire sur les lèvres, il déposa un baiser sur les cheveux de la jeune fille, à la naissance de son front. Oui, je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité. Elle haussa les épaules pour lui indiquer que cela n’avait aucune importance. Le sourire de Derek s’étira encore un peu. En plus, j’ai une importante opération prévue à la première heure demain matin. Alors, si je veux être en forme, il vaut mieux que je parte maintenant. Il se leva du canapé, aussitôt imité par Meredith, et se tourna vers Anne qui s’était mise debout, elle aussi. Merci beaucoup pour cette soirée. Elle a été très agréable.

    Vraiment ? Pourtant, ma belle-sœur vous a mené la vie dure, dit-elle sur un ton désolé.

    Pensez-vous ! J’en ai vu d’autres. Et puis, votre succulent diner a très largement compensé ces quelques petits incidents, plaisanta Derek, sa main agrippée à celle de Meredith.

    Flattée bien qu’elle se défendît de l’être, Anne éclata d’un petit rire primesautier. Eh bien tant mieux ! Au moins, vous n’aurez pas tout perdu. Elle redevint sérieuse. Je voudrais vous remercier pour la façon dont vous vous êtes comporté avec Ellis. Elle a été impossible et…

    Derek l’interrompit. Non, pas elle. C’est sa maladie qui est impossible. Elle, elle est charmante, j’en suis sûr. Touchée par ces mots, Anne se contenta de hocher la tête. Il lui tendit la main. Merci de m’avoir reçu. Au risque de me répéter, j’ai vraiment passé un très bon moment.

    Oui, c’était agréable, reconnut Anne en lui rendant sa poignée de main. Je suis contente que nous ayons pu faire un peu mieux connaissance. J’espère qu’il y aura d’autres soirées comme celles-ci.

    Oh oui ! Nous allons être amenés à nous revoir assez souvent, je pense, répliqua Derek en se tournant tout sourire vers Meredith. Tu m’accompagnes jusqu’à la voiture ? Elle accepta d’un signe de tête, trop heureuse d’avoir enfin la possibilité de se retrouver un peu seule avec lui.   

    Quelques minutes plus tard, les deux amants étaient à l’extérieur de la maison. C’est vrai, tu as passé une bonne soirée ? s’enquit Meredith en levant la tête vers Derek, alors qu’ils traversaient la rue, tendrement enlacés.

    Oui, bien sûr, affirma-t-il en la serrant contre lui. Je n’ai jamais été aussi stressé de ma vie mais finalement, c’était très sympa.

    Stressé ? A cause de maman ? demanda-t-elle avec un sourire un peu moqueur. Elle te faisait donc si peur ?

    Non, pas peur mais… je sais à quel point son avis compte pour toi, alors je voulais lui faire une bonne impression. Ils arrivèrent à la voiture et Derek adossa Meredith contre la carrosserie avant de se coller contre elle. Je voulais qu’à la fin de la soirée, elle se dise que tu n’avais pas fait d’erreur en me donnant une autre chance. 

    Touchée par cet aveu, Meredith lui passa la main sur la joue. Merci de t’être infligé tout ça pour moi. Elle posa son visage contre le torse de son amoureux.

    Bah, ça n’a pas été si terrible après tout. Derek lui caressa les cheveux avant de la prendre par les hanches. Et avoir été caressé par ta tante restera un des grands moments de mon existence, murmura-t-il.

    Oh ça ne m’étonne pas, rétorqua Meredith en le regardant d’un air provocant. Elle est douée. C’est de famille.

    Ouais. Enfin… Derek fit la moue. Ta tante a un certain doigté.

    Et moi pas ? l’interrogea Meredith, les yeux étincelants de malice. Parce qu’il faisait une autre grimace tout aussi dubitative, elle mit la main sur son pénis, le malaxant délicatement à travers le tissu du pantalon. La réaction ne se fit guère attendre. Le sexe de Derek se gonfla de désir. On dirait bien que mon doigté n’est pas trop mal, en fin de compte, conclut Meredith, triomphante.

    On dirait bien, répéta Derek, la voix rauque et le souffle haletant. On pourrait peut-être monter dans la voiture pour approfondir un peu le sujet.

    On pourrait. Meredith lâcha le pantalon de Derek et laissa retomber le bras le long de son corps. Mais il vaut mieux remettre ça à une autre fois. Elle planta son regard espiègle dans celui de son petit ami avant d’embrasser furtivement ses lèvres. A plus, bébé. Elle fit aussitôt demi-tour et repartit d’un pas nonchalant vers la maison de sa tante, en ondulant du bassin plus qu’il n’était nécessaire.

    A plus, bébé ? s’exclama Derek en la regardant partir avec un air ébahi. C’est tout ce que tu trouves à dire ? Tu as vu dans quel état je suis ? Pour toute réponse, elle agita sa main droite en l’air. T’as pas le droit de me laisser comme ça ! lui cria-t-il alors qu’elle atteignait déjà le trottoir d’en face.

    Le rire coquin de Meredith retentit. On parie ? lança-t-elle en ouvrant la porte de la maison. Elle se retourna et embrassa le bout de ses doigts avant de souffler dessus en direction de son amant. La seconde d’après, elle n’était déjà plus là. Un sourire amusé sur les lèvres, Derek contourna sa voiture en hochant la tête. Si ingénue fût-elle, cette fille savait comment le tenir !


  • Commentaires

    1
    Butterfly
    Samedi 21 Mars 2020 à 21:12

    Finalement, ce diner s'est assez bien passé et je pense que ça a permis à la mère de Meredith de changer d'avis sur Derek smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :