• CHAPITRE 113

    Très satisfait de ce qu’il venait d’entendre, Derek lui caressa les cheveux du plat de la main. Tu aimes m’embrasser, c’est vrai ? Un peu gênée, Meredith se contenta de hocher légèrement la tête de haut en bas. Derek lui prit la main pour l’obliger à relever la tête vers lui. Alors, prouve-le moi ! murmura-t-il. Elle tendit le cou et posa un léger baiser sur ses lèvres. Quand il sentit qu’elle voulait s’écarter, il la retint par la nuque et écrasa sa bouche contre la sienne. Très délicatement, pour ne pas l’effaroucher, il pinça sa lèvre supérieure entre les siennes et la suçota. Ensuite, il fit de même avec sa lèvre inférieure. Il abandonna sa bouche quelques instants pour aller mordiller son oreille. Moi aussi, j’aime beaucoup t’embrasser. Il revint sur sa bouche et y insinua doucement sa langue. Lorsqu’il frôla la sienne, Meredith se sentit une fois de plus empotée et préféra rester passive plutôt que de mal faire. Derek mit sa maladresse sur le compte de la gêne. Il s’écarta un peu et lui caressa la joue du revers de la main. Meredith… cesse donc de te préoccuper du regard des gens. De toute façon, personne ne fait attention à nous. On vient ici pour écouter de la musique ou pour flirter, pas pour espionner le voisin, ajouta-t-il avec un petit sourire.

    Je sais bien mais…

    Laisse-toi aller. Sois avec moi vraiment. Tu veux bien ? Du bout des doigts, Derek caressa le visage de la jeune fille avant de le parsemer de petits bécots. Je suis à fond dedans, Meredith… vraiment.  Je voudrais que tu le sois aussi.

    Mais je le suis ! certifia-t-elle. C’est juste que… que tout…

    Derek ne la laissa pas en dire plus. Tais-toi… Tu parles trop. Il posa ses lèvres sur celles de Meredith avant de les promener sur son visage, embrassant ses paupières, effleurant ses tempes, parcourant sa joue droite pour finalement revenir sur sa bouche. Attrapant d’abord la lèvre supérieure, il joua longuement avec elle en la suçant ou en la mordillant. Ensuite, il passa sur la lèvre inférieure et lui fit subir le même traitement. Enfin, il les lécha du bout de la langue avant de les franchir pour un baiser plus profond. 

    Meredith commença par ne pas vraiment réagir, comme à son habitude, mais elle réalisa qu’elle pourrait répéter encore et encore que Derek lui plaisait, il ne la croirait plus si elle ne le lui prouvait pas par des actes. Il faut que tu lui montres, Meredith, se dit-elle. Il faut que tu l’embrasses aussi, sinon il va finir par se lasser et par te laisser tomber. Elle fit tourner sa langue autour de celle de Derek.

    Heureux qu’elle réponde enfin à son baiser, Derek serra le visage de la jeune fille entre ses mains. Embrasse-moi encore, la supplia-t-il. Il s’empara à nouveau de sa bouche qu’il écrasa sous la sienne Enivrée par les sensations jusqu’alors insoupçonnées que lui procurait ce baiser, Meredith oublia tout ce qui les entourait et se laissa aller. Emporté par le nouvel entrain dont elle faisait subitement preuve, Derek se fit plus pressant. Bouche grande ouverte, il entama un ballet ardent avec la langue de Meredith, la léchant et s’enroulant autour d’elle. Pour soustraire sa compagne aux éventuels regards indiscrets qui pourraient l’embarrasser, il la fit glisser petit à petit sur la banquette, de sorte qu’elle se retrouve à moitié allongée sous lui. Encouragé par la fougue de Meredith qui, les deux mains dans ses cheveux, répondait maintenant totalement à chacun de ses baisers, il s’enhardit à effleurer, à travers le tissu, la poitrine qui se tendait vers lui. Comme Meredith ne protestait pas, il entrebâilla un peu plus généreusement son décolleté et passa la main sur sa peau nue, à la frontière de son soutien-gorge. Il promena délicatement ses doigts sur la dentelle du sous-vêtement, tournant tout autour du téton qu’il sentit se dresser. Ma jolie, murmura-t-il, la voix rauque. Ma toute belle… j’ai envie de toi… J’ai envie de toi comme je n’ai jamais eu envie de personne, je te le jure. Perdant toute commune mesure, il glissa une main entre leurs corps pour essayer d’ouvrir le pantalon de Meredith.

    Ces baisers et ces caresses avaient mis cette dernière dans un état second mais lorsqu’elle sentit les doigts impatients du médecin qui tiraient sur la fermeture de son pantalon, elle reprit brutalement ses esprits. Elle se raidit et repoussa Derek avec une certaine rudesse. Ensuite, elle s’assit, très droite, au bord de la banquette et se passa la main dans les cheveux, pour se donner une contenance. Elle était terriblement gênée et elle s’en voulait énormément d’avoir permis à Derek de franchir une limite, qu’elle n’avait jamais laissé franchir par personne d’autre jusqu’à aujourd’hui. Elle fut tentée de le lui dire mais elle ne le fit pas, parce que bon nombre de ses conquêtes lui avaient sans doute dit la même chose, qu’il n’y avait pas cru et qu’il ne la croirait pas plus. Il fait chaud ici, dit-elle enfin, parce que le silence la mettait encore plus mal à l’aise. Je me demande s’ils n’ont pas des problèmes avec la climatisation. Elle prit son cocktail et en but une gorgée, sans oser lever les yeux de son verre, de peur de croiser le regard vraisemblablement moqueur de Derek ou celui, outré, des clients du bar.

    Le souffle court, le regard encore un peu perdu, Derek mit un certain temps avant de comprendre ce que Meredith venait de dire. La climatisation ? Il se mit à rire. Ce ne serait pas plutôt moi qui te donne chaud ? Les yeux à nouveau éperdus de désir, il voulut la reprendre dans ses bras.

    Affolée à l’idée qu’il allait recommencer et qu’elle n’aurait peut-être pas la force de lui résister, Meredith se leva immédiatement. On va danser ?


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:30

    Bonsoir à tous, non Meredith il ne va pas te laisser tomber du moins pas maintenant, pas tant qu'il n'obtiendra pas ce qu'il veut.

    Il a dit lui-même qu'il en faisait une affaire personnelle alors il ne lâchera rien, par contre après ça rien n'est moins sûr  malheureusement erf.

    Je comprends tout à fait la gêne de Meredith, mais même si ce n'est pas évident pour elle, il faut qu'elle lui dise les choses clairement parce que sinon elle ne pourra jamais  profiter totalement et sereinement de la soirée.

    Merci pour la suite et bonne soirée à tous.

    2
    sammy
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:31

    Heureusement que Meredith a réagi parce que Derek est très très pressant. Il va falloir qu'il calme ses ardeurs. Meredith n'a pas l'habitude de celasarcastic

    3
    glamour
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:58

    Si Derek continue d'agir comme il le fait, il va juste arriver a faire fuir Meredith et se sera bien fait pour lui.


     

    4
    Béné
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 22:52

    Derek est tellement emballé qu'il perd le contrôle... l'effet que lui fait Meredith est saisissant! Par contre, c'est clair qu'il va la faire fuir s'il continue à vouloir aller si vite! Et puis sur la banquette d'un bar... nan mais ho, il perd la tête ce bon vieux Derek!

    5
    Valerie
    Lundi 6 Octobre 2014 à 13:21

    Un problème de climatisation ???? Seriously ??? wink2

    Pauvre petite Meredith, elle doit se sentir tellement mal à l’aise qu’elle dit n’importe quoi. Elle n’en est que plus touchante.

    Mais ce qui est sûr, c'est que si Derek se montre trop empressé, il va se retrouver le bec dans l’eau, encore une fois. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :