• CHAPITRE 103

    Mais ça n’est qu’un tout petit bleu, s’entêta Meredith. C’est vrai qu’il m’a secouée hier mais il n’était pas dans son état normal. Il n’avait jamais fait ça avant. Alors, il n’y a pas de quoi en faire une affaire d’état !

    Mais tu as peur de lui, objecta Derek qui avait de plus en plus de mal à garder son calme devant la naïveté de Meredith.

    Je n’ai plus confiance en lui, concéda cette dernière.

    Tu as peur de lui, répéta Derek, têtu. Et ne me dis pas le contraire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Cette fois, Meredith ne répondit pas. Il est temps que quelqu’un aille donner une bonne leçon à ce minable, décréta Derek.

    Meredith le retint par la manche de sa veste alors qu’il allait sortir de la pièce pour mettre sa menace à exécution. Non ! s’écria-t-elle. Ça ne fera qu’empirer les choses. Je travaille avec lui, moi, et on vit dans la même maison. Alors, je vais m’en occuper… à ma façon.

    Génial ! s’exclama Derek en levant les yeux au ciel. Aujourd’hui, une ecchymose. Et demain, quoi ? Un bras cassé ?

    Tout de suite les grands mots ! répliqua Meredith. On parle de George, de mon ami d’enfance. Pas d’un tueur en série !

    On parle d’un salaud qui use de sa force contre une femme, riposta Derek. Alors, tu gères ça comme tu veux mais il faut que ça s’arrête, et vite ! Ou bien, c’est moi qui vais m’en occuper et là, il va le sentir passer, je te le jure !

    Oh ça va ! Je n’ai pas besoin d’un garde du corps, contre-attaqua Meredith que le côté donneur de leçon du chirurgien commençait à agacer prodigieusement.

    Derek n’était pas habitué à ce qu’on lui tienne tête, ni à ce qu’on le contrarie. D’habitude il détestait ça mais dans le cas de Meredith, étonnamment, cela l’amusa, sans parler du fait qu’il trouvait que la colère lui allait plutôt bien. Mais c’est qu’elle se rebelle ! constata-t-il avec un petit sourire. Il la saisit par la taille et souleva pour la faire asseoir sur la table.

    Je ne suis pas aussi nunuche que tout le monde le pense, grommela-t-elle.

    Je vois ça. Derek se mit entre les jambes de Meredith et commença à parsemer son visage d’une série de petits baisers légers et furtifs. Tu sais, depuis hier soir, je n’ai pas cessé de penser à toi… tout le temps. Il passa furtivement ses lèvres sur celles de la jeune fille. Et toi, tu as pensé à moi ? Sa bouche descendit doucement vers le cou, frôlant à peine la peau, avant de la mordiller tendrement, à la naissance de l’épaule.

    Oui… moi aussi, chuchota Meredith, les yeux mi-clos et la tête légèrement renversée en arrière. 

    Derek se redressa et sourit en la voyant ainsi, tellement troublée qu’elle semblait totalement à sa merci. Ses yeux s’égarèrent sur le corsage rose perle qui moulait parfaitement des seins plutôt menus certes, mais joliment ronds. C’est mignon tout plein, ça, murmura-t-il. Meredith rouvrit les yeux et rosit en voyant le regard du chirurgien fixé sur sa poitrine. C’est pour moi que tu t’es faite toute belle ? demanda Derek sur un ton coquin. Est-ce que par hasard tu voudrais me séduire ?

    Bien sûr que non, protesta Meredith, pour qu’il ne se méprenne pas sur son compte. Elle se tut subitement, troublée par les douces caresses que la main de Derek prodiguait à sa nuque.

    Il fit une moue légèrement dubitative. Je crois bien que oui.

    Ça n’a rien à voir, se défendit-elle encore, en essayant de ne pas penser aux frissons que le bout des doigts de Derek faisait naitre en elle, en se promenant le long de son bras. Izzie m’a fait… - elle avala sa salive quand cette même main exerça une légère pression sur ses fesses, comme si elle voulait en éprouver la fermeté - m’a fait dépenser une fortune… - elle rougit carrément quand Derek caressa furtivement sa poitrine – en vêtements – il la fit taire par un rapide baiser avant de cacher sa figure au creux de son épaule. Il faut… il faut bien les mettre, chuchota-t-elle. Quand elle sentit qu’il allait passer la main sous son haut, elle le repoussa doucement.

    Derek fit semblant de rien. Menteuse, menteuse, chantonna-t-il, ravi du petit voyage qu’il venait de faire. Tu t’es faite belle pour moi. Il la regarda intensément. Et tu es très belle, vraiment… plus encore qu’hier, ajouta-t-il avant d’embrasser ses lèvres. Il commença à chipoter la fermeture Eclair du corsage. J’adore ce genre de vêtements… ça s’ouvre tout seul généralement. Il fit mine de vouloir abaisser la tirette. Qu’est-ce qu’il y a là en dessous ?

    Rien ! Meredith posa sa main sur celle de Derek pour l’empêcher d’aller plus loin.

    Derek haussa légèrement les sourcils. Rien ? Ah mais ça m’intéresse, ça ! Je peux voir ?

    Non ! Meredith rougit violemment quand elle comprit que le chirurgien avait mal interprété sa phrase. Je n’ai pas voulu dire que…

    Il lui coupa la parole. Tu sais que je peux faire tout ce que je veux ? Tu as une dette envers moi.

    Ah bon, laquelle ? 


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:39

    Bonsoir à tous, mais oui Meredith tu t'es endormie dans la voiture alors que vous deviez aller boire un verre après la soirée wink2.

    Quant à George,je comprends que Meredith veuille régler les choses à sa façon c'est tout à son honneur mais je ne suis pas sûre que la mise au point qu'elle aura avec lui  et la  mise en garde de Derek suffiront à le faire arrêter.

    Il va se calmer un temps et puis un jour il recommencera malheureusement... frown

    Bonne nuit à tous.

    2
    sammy
    Mardi 16 Septembre 2014 à 00:59

    George recommencera à faire du mal  à Meredith parce qu'il est jaloux de Derek. Et, j'espère que Derek lui mettra son poing dans la figure yes

    3
    etoile26
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:14

     

     

    Derek a raison George a vraiment un comportement étrange !Meredith devrait le mettre dehors

    4
    Valerie
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:56

    J’aime quand Derek endosse sa panoplie de preux chevalier qui veut casser la figure à George, tout comme j’apprécie son petit jeu de séduction, les petits baisers, les délicates caresses qui troublent Meredith. 

    Ahhhh si on ne savait pas tout ce qu’on sait sur lui, on pourrait penser qu’elle a « tiré le gros lot » en le rencontrant (beau, brillant chirurgien, attentionné…)…dommage…un jour peut-être deviendra-t-il un homme bien. sarcastic

    5
    glamour
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:07

    j'aime le Derek protecteur face a Meredith. 

    Que Meredith veuille régler elle même le problème de George je peut le comprendre mais je doute que cela fonctionne.

    6
    Béné
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:41

    Comme vous les filles, j'adore ce Derek-là! L'idéal serait que ça dure... et là, j'ai des doutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :