• Avis

    Chères lectrices, 

    Rassurez-vous, je ne vous ai pas oubliées, et je ne fais pas non plus la grève. Mais l'actualité a été telle ces derniers jours que je 'nai pas eu le temps d'écrire ni même de poster, et ce d'autant plus que je n'étais pas chez moi. 

    Je vais faire tout mon possible pour reprendre dès demain 

    Encore merci pour votre patience et surtout, pour les commentaires que certaines postent sans relâche. 


  • Commentaires

    1
    Valerie
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:12

    J'ai hâte de te lire à nouveau Boa, parce la série est devenue tellement difficile à supporter depuis 2 semaines cry que tes fics vont devenir mon refuge.

    2
    sammy
    Mardi 5 Mai 2015 à 00:01

    Contente que tu posteras prochainement parce que tes fics sont une bulle d'air frais contrairement à GAcry

    3
    etoile26
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:29

    Hate de te lire de nouveau sa mais du boun au cœur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :