• Avis

    Chères lectrices, 

    rassurez-vous, je ne vous ai pas oubliées, et je ne fais pas non plus la grève. Mais l'actualité a été telle ces derniers jours que je 'nai pas eu le temps d'écrire ni même de poster, et ce d'autant plus que je n'étais pas chez moi. 

    Je vais faire tout mon possible pour reprendre dès demain 

    Encore merci pour votre patience et surtout, pour les commentaires que certaines postent sans relâche. 


  • Commentaires

    1
    Valerie
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:15

    Même com que pour The Story, vivement que je puisse te lire à nouveau, que je retrouve un peu de la sérénité que j'ai perdue depuis 2 semaines.cry

    Je sais que tout ne sera sans doute pas rose, mais j'ai confiance....

    2
    sammy
    Mardi 5 Mai 2015 à 00:03

    Comme Valérie idem que pour l'autre fic !!! Hâte de te relire et comme cela va me faire du bien de lire du Merderyes

    3
    Spring
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:48

    Je suis d'accord avec vous. J'ai envie de pleurer en pensant à MerDer, après ce qui s'est passé. Lire ces fictions, ça fait du bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :