• INFO

    Cette histoire va connaitre une nouvelle pause, le temps que j'écrive le tout dernier chapitre.

    A très bientôt


  • Commentaires

    1
    Valerie
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:14

    crycrycry le tout dernier chapitre !

    Comme je te l'ai déjà dit, cette fic née sous d'autres cieux et sous un autre nom, est dans ma vie depuis tellement d'années que ça va me faire tout bizarre.

    Bien sûr, j'ai hâte d'en connaitre la fin, et j'attends un feu d'artifice M'dame Boa pour clore cette fic extraordinaire. 

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 13:33

        Ah tu me mets une sacré pression, j'espère être à la hauteur tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :